Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gonflement des pieds grossesse
l
29 mai 2015 11:12
bonjour les biladistes
j'ai remarqué que mes pieds ont gonflés;et plus rien ne me vas,mes anciens chaussures je ne les chausse plus!! j'ai peur de plus pouvoir les mettre aprés!!!

je ne sais pas si les pieds dégonflent et reprennent leur forme avant la grossesse:::
C
29 mai 2015 11:28
Citation
louna123 a écrit:
bonjour les biladistes
j'ai remarqué que mes pieds ont gonflés;et plus rien ne me vas,mes anciens chaussures je ne les chausse plus!! j'ai peur de plus pouvoir les mettre aprés!!!

je ne sais pas si les pieds dégonflent et reprennent leur forme avant la grossesse:::

Bonjour,

Tu es enceinte de combien?
Fait tu de l'hyper tension?

Ne t'inquiétte pas sa va ce dégonflé après l'accouchement j'avais également ce problème a couse de l'hyper tension et sa c'est dégonflé dès que j'ai accouché je n'arrivé plus a rentré dans mes basket aussi et maintenant c'est impecable
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
m
29 mai 2015 11:58
Salam haleykoum,

Ne t en fais pas avec la Grossess, et la chaleur cest normal.
J ai eu la même chose car je faisait de la rétention d eau, après avoir accouché tt ede viens normal lol.

Qu Allah te facilite et t accordes un bebe en bonne santé ainsi qu un accouchement le moins douloureux possible.
l
29 mai 2015 16:23
merci,ouf ça me soulage!

parce que y'a des femmes,qui gagne une pointure après l'accouchement,et à vie
30 mai 2015 00:49
Salam
Moi pareil j'avais les pieds de shrek même des babouches ne rentré pas lol
Attention tu veux faire de la rétention et de la préclanpcie très dans dangereux voir motel pour la futur mère comme pour le bb a surveiller
l
30 mai 2015 14:44
Citation
louna123 a écrit:
bonjour les biladistes
j'ai remarqué que mes pieds ont gonflés;et plus rien ne me vas,mes anciens chaussures je ne les chausse plus!! j'ai peur de plus pouvoir les mettre aprés!!!

je ne sais pas si les pieds dégonflent et reprennent leur forme avant la grossesse:::

Salam,

Moi c'était de la rétention d'eau. Mais tout passe hamdulilah.

Conseil : quand tu es allongée, mets un coussin sous tes pieds. De façon, à ce que tes pieds soient en hauteur, ça permet une meilleure circulation du sang. Ton mari peut aussi de masser les pieds.

Bon courage !
31 mai 2015 10:40
salam j'ai eu ce problème la aussi lors de ma grossesse, mais un coussin sous tes pieds et fait des mouvements rotatifs avec tes pieds une fois à gauche une fois à droite pour les faire travailler
M
6 juin 2015 10:26
Salem alaykhpum j'ai eu sa vers 7 mois sa à commence à la fin je pouvais plus je mettais que d tongs la chaleur c'était sa !! Magique des que j'ai accoucher dans mon lit a la maternités j'ai regarder mes pieds ils avaient déjà bien dégonfler hamdouleh passe de l'eau froide dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook