Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gonflement à l'arriere de l'oreille
m
17 mai 2008 23:00
bonsoir;
j'ai comme un petit gonflement à l'arrière de l'areille droite qui ne se voit pas mais je le sent avec mes doit je sais pas de quoi s'agit t il .ca fait 2 ans que j'ai consulté un medecin qui m'a dit c'est pas grave il s'agit d'1 inflamation ..pouvez vous m'aider si vous avez des renseingnement sur ce sujet
18 mai 2008 10:54
salam mariyati smiling smiley C’est des ganglions dont tu parle !!! je vais essayer de te l'expliquer simplement avec ce que je sait personnellement sur eux, et après avoir lu l'explication dans mon encyclopédie médical grinning smiley

ces ganglions lymphatiques sont là pour filtrer le système lymphatique, en nettoyant les lymphocytes et la lymphe et tuer les bactéries, ainsi que les virus et les corps étrangers qui se seraient introduit dans le Corp .
Ils sont aussi responsables de la fabrication et du stockage des cellules qui combattent l'infection, les lymphocytes qui sont des globules blancs, qui aident à lutter contre les virus et les bactéries responsables des infections.

Nous avons une centaine de ganglions lymphatiques! Disséminer un peu partout dans le corps humain, et aux endroits stratégique susceptibles de contenir des bactéries.

On a des ganglions qui peuvent être palpable! aux aisselles, dans les aines! et dans le cou! et à d’autres endroits du corps, mais ils ne peuvent pas être sentie au toucher,
Les ganglions grossissent, quand ils luttent contre une infection, et deviennent douloureux au toucher.
Pour s'assurer qu'ils sont sains, le médecin va les palper,et les comparer d’un coté et d’un autre, s’ils ne sont pas symétriques, il pourras faire un examen plus pousser, et diagnostiquer un problème.
Si ce n’est pas le cas,il te diras que c’est normal, mais a mon avis s’ils on doubler de volumes, tu devrait le reconsulter winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 juillet 2008 19:58
oui ne prends pas ca la legere consultes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook