Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GONAL F DOSE 37.5
s
11 septembre 2012 12:55
sellem les filles jepere que vous allez bien depuis le ramadan je ne suis pas venu, je me suis bien reposer jai penser a rien jai fait plein de douha pour moi et toutes les essayeuse inshallah kalalh nous donne des enfants pieux amine

ce mois jai commencé les choses concrète ayant les ovaire spolikistique 25 ans je novule pa ou très rarement la je commence la stimulation directement sous gona lf jai jamais pris clomid elle me fait passer direct sur injection mais dosé petit a 37.5 elle ma dit quelle commence tout dou jai une prise de sang a la 7 eme injection soit ce vendredi pour vérifier loestéadiol plasmitique et demblé jai un rdv avec elle pour les résultats si jovule ou si follicule cest bein devellopé on verra lol en tout cas jai des démangaisons jai des boutons mais pa trop anan plus mais bon c dur de se lancer ds ses traitement a effet secondaire jespere quallah me donnera vite au prmier cylle un plus

je voulais partager avec vous sa fait un an dessai bébé et quelque mois jai deux sentiments jai peur que sa marche pa et en mm temps jai confiance en dieu peu importe ce quil arrivera le résultat appartient a allah

a toute celle qui sont sous stimulation ovarienne ou pa marrhaba bikoum
s
12 septembre 2012 10:29
et beh alors personen na pri ce traitement pour me doner son témoignage sachant que ej sopk en métroragie
o
14 septembre 2012 00:40
Bonjour,

Moi aussi je suis ompk, j'étais en essai depuis 3 ans, j'ai pris plusieurs traitements, et en février dernier j'ai fait un driling ovarien, et après j'ai commencé des stimulations ovariennes simples sous gonal f, premier cycle j'ai pris 50 mais ça n'a rien donné et 2ème cycle75 pendant 8 jours, à j13 j'avais des fofos entre 17 et 20mm et donc on a déclenché l'ovulation avec ovitrelle. Après j'ai découvert que j'ai fait une hyper-stimulation, les follicules sont arrivés à 7 cm, j'avais hyper mal au ventre et j'ai déprimé. Mais hamdoulah à 5 semaines d’aménorrhée je découvre que je suis enceinte de quadruplet suite à l'hyperstimulation. c'était la grande surprise, au début j'avais peur, mais maintenant ça va, je suis très heureuse même si c'est une grossesse difficile, je me dis hamdoulah.

Je te souhaite bon courage, surtout ne désespère pas si ça marche pas dès le premier coup, ça va venir inchae lah.
s
17 septembre 2012 10:18
selem merci pour ton témoiganage alf mabrouk kallah te facilite oui cest vari que la gygy ma dosé bas à 37,5 et elle ma fait uen écho aucune stimulation sa ,a mm pa stimulé mes ovaires la cetet semaine elel a monté la dose toujours en étant prudente je suis a 75 on verra bein vendredi jai rdv elle va faire un écho de controle uen chose est sure jai pa de douleur je sens parfosi des legere douleurs mais rien donc sa se trouve kan lovaire et variments timuler on sens que sa travaille??

JUSTEMENT défois je em dis ma gygy elle i va trop doucement mais elle am dit kelel avit peur de lhyperstim on verra mektoub
h
11 décembre 2012 09:02
Selem les filles je voulais savoir comment ca va pour oum ghita depuis septembre? et pour soeurfillah21 est ce que depuis tu es enceinte? et comment c'est déroulé la suite de ton traitement

je suis aussi sous gonal f depuis 3semaines au début j'étais à 37,5 pendant 14 jours et rien alors je suis passé à 75 et ce soir je serais à 8 jours à 75 mais prise de sang de hier toujours rien j'ai un follicule de 17mm mais c'est pas assez apparemment et c'est le dernier jour après je passe à 112,5 pendant 8jours on verra bien mais en plus de ça hier j'ai eu mes règles au bout de 3semaines alors qu'avant je ne les avait pas si je prenait pas duphaston pour les faire venir en bref la galère mais Hamdoullah

Dites moi ou ça en ai pour vous
s
11 décembre 2012 09:56
selem halikoum hanaffef

alors pour oum ghita uen mauvaise nouvelle pour elle sa nosu a tous éffondré pour elle ses bébé sont mort né prématuré allah i rahmhoum voila elle a perdu ses bébé mais dieu meci elle est en vie je lui souhaite d evite retombé encinte amine

en ce qui em concerne TOUJOURS pas encinte cest am derniere stimulation la gygy menvoie en insémination en clinique de procréation médicale asssité jai rdv en février jai le résultat de cetet derniere stimulation dimanche bi idnillah


sinon et bien gonal f 75 a bien marché sur moi mes follicules se sont très bein dévellopé donc hamdoullah jovulais mais pa de grossesse

kallah nous facilite
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
18 décembre 2012 10:10
Selem les filles,

oum ghita baraka fe rassek pour tes petits, qu'allah t'aide dans ces moments difficiles.

Soeurfillah21, tu fais des prises de sang je pense pour connaitre tes taux de lh et beta oestradiol? Tu arrives à combien?
moi j'ai été chez la gygy jeudi 14/12 elle ma dit j'ai un follicule de 21mm et donc j'ai déclenché par ovitrelle jeudi soir, avec un résultat de la prise de sang du jour même pour la beta oestradiol à 182 .
Mais j'ai acheté un test d'ovulation sa me dit négatif alors je sais pas si ça a marché ou pas je commence déjà à négativisé ( si ça se dit)

Dites moi ou ça en ai , si vous avez du nouveau ...

Qu'Allah exauce nos prières
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook