Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage visage naturel..
d
28 avril 2011 22:54
selem les filles
je recherche des recettes de gommage naturel pour visage
merci de votre aide!smiling smiley
p
28 avril 2011 22:59
sucre + miel , c'est le top smiling smiley au rincage tu aura la peau hyper douce et purifiée !!!

pour le gommage du corps (sauf le visage): huile d'olive + sucre
d
28 avril 2011 23:03
mci hbiba pour ta reponse aussi rapide!
tu prend nimporte quel miel ?
et de quel facon tu le met stp ? smiling smiley
p
28 avril 2011 23:13
oui tu peu prendre nimporte lequel !!
moi je prend un miel Bio

ben enfait tu prend un bol, tu met du miel puis tu rajoute du sucre jusqu'a qu'il y est a peu pres la meme quantité

tu humidifie ton visage, et tu applique le gommage en faisant des mouvements circulaires sur tout ton visage. (insiste sur les zones où ta le + d'imperfections) ensuite, tu rince. Tu ora ta peau toute douceeee smiling smiley
d
28 avril 2011 23:14
MERCI bcp hbib inchallah je teste demain
boussa
L
28 avril 2011 23:23
Moi quand je fais un masque au miel je me sens toute grasse! J'aime pas trop, et je me sens pas plus douce après...Heu
p
28 avril 2011 23:28
Citation
Loopy a écrit:
Moi quand je fais un masque au miel je me sens toute grasse! J'aime pas trop, et je me sens pas plus douce après...Heu

un masque ??? Non là on parle de gommage (il y a donc de l'eau en +, ce qui évite l'effet gras)

pour le masque l'idéal c argile verte en poudre + eau de rose
F
29 avril 2011 00:12
LE best reste miel et sucre , mais il ya ossi le poids de chiche qui fait 2in1 tu texfolie avec dabors ensuite tu le laisse secher , et tu ora fait ton gommage et masksmiling smiley
d
30 avril 2011 15:12
merci a toute pour vos conseils!smiling smiley
s
30 avril 2011 15:44
salam
j'ai déja essayé le sucre pour le gommage , mais je le trouve très agressif pour ma peau , qui devient irritée No no
ana ce que je fais , j'ajoute un peu de marc de café à mon nettoyant habituel et le tour est joué winking smiley

sinon je préfére faire un gommage au kessa ( lkiss) , je garde toujours un vieux usé pour le visage , rien de plus efficace

une petite astuce , j'utilise l'aspirine avant de faire mon gommage au kisse , ça aide à éliminer plus facilement et efficacement la peau morte ( mais attention faut testé sur une petite zone avant )
r
30 avril 2011 22:55
j'ai essayé le miel et le sucre, super !!!! une peau tres douce !!! merci perle-metisse grinning smiley
f
26 janvier 2013 12:44
essayer : une cuillere d'huil d'olive + une cuillere de jus de citron+ une C de sucre + une C de levure pour le visage et les mains il les rendent douce et blanches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook