|
Mode & beauté
gommage visage
Auteur: sincérité9
Date: le 25 juillet 2009 à 13h19
salam
connaissez vous des bons gommage pour le visage ? MERCI Re: gommage visage
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 juillet 2009 à 15h13
Salam le sucre, trés bon gommage, d'ailleurs merci a doukaliya59, c elle qui me l'avez sugéré lors d'un post que j avais ouvert ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: gommage visage
Auteur: manelouche
Date: le 25 juillet 2009 à 17h29
Salam aleykoum
Alors je te conseille pour faire un gommage du visage, c'est de prendre : -3 grandes cuillères de sel -1 grande cuillère d'huile d'olive et tu te le frotte sur ton visage, pas comme une forcené quand même , mais délicatement ... et je t'assure, effet garantie (c'est mon astuce beauté ) ...ça t'évite d'acheté des crèmes gommantes qui ne sont pas efficaces !
ps : dit moi lâmiya, tu l'utilise comment le sucre ? merciii Re: gommage visage
Auteur: bblala
Date: le 25 juillet 2009 à 22h43
Citer:SALAM on melange miel et surce, et on procede comme sur ta recette n est ce pas lamiya? Re: gommage visage
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 juillet 2009 à 07h29
Salam Non, tu prend un morceau de sucre, tu mouille le sucre et tu le frotte sur ton visage, tu peux le laisser quelque minute avant de le rincer.
Voila comment je fait ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: gommage visage
Auteur: tiliouinia
Date: le 27 juillet 2009 à 10h50
salam
je te propose de faire un gommage avec un fromag: KIRI ou LA vache qui rit je t assure c efficace tu l étale sur ton visage et tu laisse sécher pendant 15min environ rt tu fait ton gommage en frottant. sa donne de l éclat a ton visage Re: gommage visage
Auteur: nawal42
Date: le 27 juillet 2009 à 17h03
Citer:moi aussi j'utilise le gommage de sucre ou plutot sanida , je mélange avec unpeu d'eau ti&éde et je gomme mon visage mais doucement. ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: gommage visage
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 27 juillet 2009 à 18h00
Citer: salam, cette petite recette s'applique aussi pour les jambes ( et le reste du corp ) ou c'est plus pour le visage? Re: gommage visage
Auteur: manelouche
Date: le 27 juillet 2009 à 22h58
Citer: Salam aleykoum Ben écoute, je l'est utilisé sur le visage, mais aussi sur mes jambes, durant la douche ... et t'a peau est beaucoup plus douce. Donc en faite, tu peux l'utiliser partout sur le corps (surtout que l'huile est bon pour la peau)... |