Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage pour trace de bouton!!!!!!!
S
20 février 2010 22:41
Au seccourssss,,, kelkun aurait il des conseil pour enlever les traces de bouton sur le visage, des recettes de grand mere, Merciii
20 février 2010 23:59
salame

moi aussi j'ai le meme probleme que toi ma belle

j'ai acheté le LYSALPHA CICAPPEL de SVR mai je t'avoue que j'ai pas remarqué grand chose donc stp on cas ou tu trouve quelque chose fai moi part

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2010 00:55
cicalfate d'avene tous les soirs smiling smiley
S
21 février 2010 15:53
Essaye Brasivol medium II, ça s'achete en pharmacie c'est 12 €, mais non remboursé par la sécu. C'est un gommage assez rugueux. C'est le dermato qui m'a prescrit ça et c'est super mais tu peux l'avoir sans ordonnance.
M
21 février 2010 16:31
Salam Alikoum

essaye avec du miel pur ca devrait marcher incha'allah
21 février 2010 16:33
merci hbiba

mai comment fair avec le miel ??

Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam Alikoum

essaye avec du miel pur ca devrait marcher incha'allah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 17:59
tu appliques le miel directement sur ta peau. tu laisses poser 15 à 20 min et tu rinces à l'eau tiède.

Moi je m'en mets pour atténuer mon acné sad smiley et j'ai remarqué que les traces s'atténuaient également.

en passant si vous aurez une solution pour cette satanée acné j'en ai vraiment marre ca serait sympa.
21 février 2010 18:09
connai tu l'acause de ton acné ??

moi j'ai eu de l'acné acause de l'implanon que j'avais et de puis que je l'es enlevé j'ai plus rien apart les traces Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 18:13
je suis allée chez le dermato qui m'a dit que c'était hormonale. elle m'a donc prescrit la pilule mais jai peur de la prendre je veux attendre le mariage pour sa confused smiley
21 février 2010 18:50
oui tu as raison

tu ragardé sur le site beauté teste




Citation
Maghrebiia a écrit:
je suis allée chez le dermato qui m'a dit que c'était hormonale. elle m'a donc prescrit la pilule mais jai peur de la prendre je veux attendre le mariage pour sa confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 18:56
non pourquoi ? il propose quoi ce site ??
21 février 2010 19:02
en fait c'est un site ou tu as des avis sur tous les produits
point faible du produit
point fort
est se qu'il lmarche vraiment ou pas .....

tu peut rentré les information (type de peau....)
et tu va avoir plusieur produits qui son destinée a ton type de peau

fait un tour c'est un site trés intéressant thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 19:04
Merci beaucoup Kaoutar yawning smiley
21 février 2010 19:06
j'ai oublié Oups il ya plusieur personne qui parle de la créme a base de bave d'escargot

il ya meme une video sur youtube d'une fille trés sympa qui fait des tutos de maquillage et qui a conseilé cette creme fortement e plus elle coute pas cher un grand pot a 11 euro

il reste a savoir ou sa se vend j'attend toujour lareponse de la fille
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 19:09
tu penses que c'est efficace ??
21 février 2010 19:14
elle a confirmé attend 2 mn et je vai te trouvé la video

bouge pas No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2010 19:16
la voila


ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 19:37
Merci je viens de la regarder mais pour etre sincère avec toi ces produits m'inspirent pas confiance. je préfère des produits naturels.
21 février 2010 19:43
aprés oui si tu ne fait pas confiance laisse tombé
mai cette créme meme une yabie la conseilé aprés wallah je ne pas te dire mon avis personnel car je ne les pas essayé

autre chose

c'est une astuce de grand mere winking smiley

prend la farine de poid chiche
met la avec un alma zher l'eau de fleur d'oranger et le jus de citron met tous sa comme masque

il es trés bien aussi thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2010 19:45
j'ai trouver ça aussi sur un forum

Si vous avez des problèmes de peau avec de l'acné cette solution miracle et 100% efficace est faite pour vous: """"Les glaçons""""

Technique: soir et matin nettoyez votre peau avec un pain dermatologique (savon surgras) et séchez légèrement. Ensuite faite glisser un glaçon sur tout votre visage. Votre peau va un peu rougir et laissez l'eau du glaçon agir sur votre peau 1 à 2 min. Vous pouvez, en option, pulvériser un brumisateur Evian sur votre visage pour hydrater et tonifier votre peau.

Explication: L'acné se caractérise par des pores bouchés et une production de sébum accrue. Le froid permet de resserrer les pores au maximum. De plus ce froid permet de stopper la croissance des boutons. Cette technique est connue des dermatologues puisqu'autrefois on traitait l'acné avec le froid. Aujourd'hui business is business et il est plus rentable pour les groupes pharmaceutiques de produire des produits chers qui rongent la peau sans divulguer la solution gratuite.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook