gommage pour trace de bouton!!!!!!!
Au seccourssss,,, kelkun aurait il des conseil pour enlever les traces de bouton sur le visage, des recettes de grand mere, Merciii
salame

moi aussi j'ai le meme probleme que toi ma belle

j'ai acheté le LYSALPHA CICAPPEL de SVR mai je t'avoue que j'ai pas remarqué grand chose donc stp on cas ou tu trouve quelque chose fai moi part

yawning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
cicalfate d'avene tous les soirs smiling smiley
Essaye Brasivol medium II, ça s'achete en pharmacie c'est 12 €, mais non remboursé par la sécu. C'est un gommage assez rugueux. C'est le dermato qui m'a prescrit ça et c'est super mais tu peux l'avoir sans ordonnance.
Salam Alikoum

essaye avec du miel pur ca devrait marcher incha'allah
merci hbiba

mai comment fair avec le miel ??

Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam Alikoum

essaye avec du miel pur ca devrait marcher incha'allah

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
tu appliques le miel directement sur ta peau. tu laisses poser 15 à 20 min et tu rinces à l'eau tiède.

Moi je m'en mets pour atténuer mon acné sad smiley et j'ai remarqué que les traces s'atténuaient également.

en passant si vous aurez une solution pour cette satanée acné j'en ai vraiment marre ca serait sympa.
connai tu l'acause de ton acné ??

moi j'ai eu de l'acné acause de l'implanon que j'avais et de puis que je l'es enlevé j'ai plus rien apart les traces Heu

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
je suis allée chez le dermato qui m'a dit que c'était hormonale. elle m'a donc prescrit la pilule mais jai peur de la prendre je veux attendre le mariage pour sa confused smiley
oui tu as raison

tu ragardé sur le site beauté teste

Citation
Maghrebiia a écrit:
je suis allée chez le dermato qui m'a dit que c'était hormonale. elle m'a donc prescrit la pilule mais jai peur de la prendre je veux attendre le mariage pour sa confused smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
non pourquoi ? il propose quoi ce site ??
en fait c'est un site ou tu as des avis sur tous les produits
point faible du produit
point fort
est se qu'il lmarche vraiment ou pas .....

tu peut rentré les information (type de peau....)
et tu va avoir plusieur produits qui son destinée a ton type de peau

fait un tour c'est un site trés intéressant thumbs up

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Merci beaucoup Kaoutar yawning smiley
j'ai oublié Oups il ya plusieur personne qui parle de la créme a base de bave d'escargot

il ya meme une video sur youtube d'une fille trés sympa qui fait des tutos de maquillage et qui a conseilé cette creme fortement e plus elle coute pas cher un grand pot a 11 euro

il reste a savoir ou sa se vend j'attend toujour lareponse de la fille

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
tu penses que c'est efficace ??
elle a confirmé attend 2 mn et je vai te trouvé la video

bouge pas no no

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
la voila

ici

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Merci je viens de la regarder mais pour etre sincère avec toi ces produits m'inspirent pas confiance. je préfère des produits naturels.
aprés oui si tu ne fait pas confiance laisse tombé
mai cette créme meme une yabie la conseilé aprés wallah je ne pas te dire mon avis personnel car je ne les pas essayé

autre chose

c'est une astuce de grand mere winking smiley

prend la farine de poid chiche
met la avec un alma zher l'eau de fleur d'oranger et le jus de citron met tous sa comme masque

il es trés bien aussi thumbs up

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
j'ai trouver ça aussi sur un forum

Si vous avez des problèmes de peau avec de l'acné cette solution miracle et 100% efficace est faite pour vous: """"Les glaçons""""

Technique: soir et matin nettoyez votre peau avec un pain dermatologique (savon surgras) et séchez légèrement. Ensuite faite glisser un glaçon sur tout votre visage. Votre peau va un peu rougir et laissez l'eau du glaçon agir sur votre peau 1 à 2 min. Vous pouvez, en option, pulvériser un brumisateur Evian sur votre visage pour hydrater et tonifier votre peau.

Explication: L'acné se caractérise par des pores bouchés et une production de sébum accrue. Le froid permet de resserrer les pores au maximum. De plus ce froid permet de stopper la croissance des boutons. Cette technique est connue des dermatologues puisqu'autrefois on traitait l'acné avec le froid. Aujourd'hui business is business et il est plus rentable pour les groupes pharmaceutiques de produire des produits chers qui rongent la peau sans divulguer la solution gratuite.

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Merci beaucoup Kaoutar tu es vraiment très gentille

j'ai deja essayé les glaçons mais sa n'a fais qu'empirer Ill
ahhhhhhh bon perplexe

la j'ai trouvé plien d'astuce sur google mai bon il fau essayé pour savoir est se que sa marche ou pas
il ya une qui dit qu'il faut boir le citron chaud au lieu de boir un café ou un thé il vau mieu prendre un citron chaud

il ya une autre qui dit que aprés le lavage du visage et quand il es encor humide il faut passer la pierre d'alun et il faut laisser seché sans rincer

la seul chose que moi je peut te confirmé ses de ne pas se laver le visage avec un savon normale prend toit des produit a la parapharmacie et que sa soit des gel sans savon

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
j'avais lu une posteuse qui parlait de l'huile d'olive pour l'acné et les traces de boutons. reste à savoir si sa marche.
je ne veut pas trop m'avancé mai je ne pense pas

car les personne qui on l'acné on une peau grasse ou mixte donc il faut pas apporté plus de gras
meme les creme il faut bien les choisir
sa peut qu'empiré les chose
il faut une creme qui regle l'exces de sebaume

Citation
Maghrebiia a écrit:
j'avais lu une posteuse qui parlait de l'huile d'olive pour l'acné et les traces de boutons. reste à savoir si sa marche.

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
je suis vraiment perdue en tous ces "produits miracles". pour l'instant j'utilise du miel pur il y a une petite amélioration mais sans plus.