Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage pour trace de bouton!!!!!!!
M
21 février 2010 19:50
Merci beaucoup Kaoutar tu es vraiment très gentille

j'ai deja essayé les glaçons mais sa n'a fais qu'empirer Ill
21 février 2010 19:56
ahhhhhhh bon perplexe

la j'ai trouvé plien d'astuce sur google mai bon il fau essayé pour savoir est se que sa marche ou pas
il ya une qui dit qu'il faut boir le citron chaud au lieu de boir un café ou un thé il vau mieu prendre un citron chaud

il ya une autre qui dit que aprés le lavage du visage et quand il es encor humide il faut passer la pierre d'alun et il faut laisser seché sans rincer

la seul chose que moi je peut te confirmé ses de ne pas se laver le visage avec un savon normale prend toit des produit a la parapharmacie et que sa soit des gel sans savon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 19:59
j'avais lu une posteuse qui parlait de l'huile d'olive pour l'acné et les traces de boutons. reste à savoir si sa marche.
21 février 2010 20:04
je ne veut pas trop m'avancé mai je ne pense pas

car les personne qui on l'acné on une peau grasse ou mixte donc il faut pas apporté plus de gras
meme les creme il faut bien les choisir
sa peut qu'empiré les chose
il faut une creme qui regle l'exces de sebaume

Citation
Maghrebiia a écrit:
j'avais lu une posteuse qui parlait de l'huile d'olive pour l'acné et les traces de boutons. reste à savoir si sa marche.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 20:14
je suis vraiment perdue en tous ces "produits miracles". pour l'instant j'utilise du miel pur il y a une petite amélioration mais sans plus.
B
21 octobre 2012 16:01
Tu go cher le dermatologue ! Tu lui parle du "Roaccutane" c'est le remède miracle. Je faisais beaucoup d'acné, mon dermatologue ma mis sous Roaccutane, le traitement dure 1ans ( Pour ma part ) je n'avais plus rien dès le premier mois !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook