Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage casque a vapeur masque et biafine c a dieu les imperfection et les...
S
24 janvier 2014 13:43
Bjr avant j'avais jamais de bouton sur le visage une fois par mois une tout minuscule bouton débarque 2 jours après il disparaît ça fait un petit moment j'ai vu que la peau de mon visage est devenu désagréable des petit bouton blanc et des points noir et ça m'a énervée alors g compris Pq . Au maroc je prenais ma douche chaque jour et chaque 10 jour je pars au hammam gommage massage des produit natural de la vapeur du hammam + savon noir + gommage ça enlevé tous les imperfection et quand je rentre je met un masque Neutrogena et mixa bb lait hydratant et pour le masque je l'utilisais 2 fois par sem jamais de bouton la g quitte le maroc pour un bon moment et malheureusement y'a pas de hammam comme au maroc que des sauna et c pas la même chose
La ça fait un mois gt a boots et j'ai achete un casque a vapeur pour visage un gommage a base du concombre g commence avc le gommage visage et cou après g lave et g mis mon casque a vapeur en marche 20 min après g essuyé avec du clinex et g pris 2 disque de Cotton g bien presse le nez le menton la zone t et g t doucement ver mes joues alors tout est sorti et hop g lave mon visage il était tout rouge g mis mon masque Neutrogena qui a donne un coup de froid à mon visage et après un masque a la boue que g achete aussi a boots rinçage et g hydrate ma peau avec de la biafine la biafine est une super creme pr les peaux sensible bouton infalamation ca calme chaque soir je la met c un produit mîracle pr moi ce mois la je suis satisfaite mon visage est clair doux sans bouton et sans trace c le super soin que je recommande au gens qu'ils ont des probs de points noirs et peaux sensible qui attrape rapidement les bouton et les imperfections , g fais cet opération 3 fois par mois le soir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook