Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos gommage
r
26 septembre 2008 15:10
salem les filles

Dites moi si l'une d'entre vous connaitrais un bon gommage que ce soit produits naturel ou en vente ...


J 'ai été au hammam samedi et jai frottémon visage avec un gant de crin et du cout une poussé de boutons horrible mon esteticienne ma conseiller de ne jamais frotter le visage quand on a des boutons , et de faire plus des gommage donc ci vous avez des bon gommages dites les moi , mis apart les produits neutrogena et biactol que je connais deja ,,,,



merci al bnategrinning smiley
s
26 septembre 2008 15:54
salam

alors celui que j'utilise, après en avoir utilisé des tonnes comme clinique et d'autres marques, c'est

celui d'yves rocher, le gommage au noyau d'abricots + masque aux zetes de citron thumbs up

tu m'en diras des nouvelles

bonnes séance de gommages SOS
l
26 septembre 2008 16:34
COUCOU SALMA


merci , ok jessayeet je te dit ...

je cour lacheter
n
26 septembre 2008 16:35
si ta des boutons , n'esais pas nimporte koi é vois avec ton pharmacien , elle peut mieux te conseiller ou avec ton dermato
m
26 septembre 2008 18:16
c'est un gommage pour le corps ou pour le visage que tu cherches?
m
26 septembre 2008 19:08
j'ai acheté le gommage de la marque AVENE il est a 10 euros en parapharmacie
l
27 septembre 2008 15:22
Bonjour à ttes!Les gommages ou masques à l'argile sont pas mal pour assécher les boutonsthumbs up
r
29 septembre 2008 09:57
Citation
mariama_72 a écrit:
j'ai acheté le gommage de la marque AVENE il est a 10 euros en parapharmacie


salem nan je recherche un gomage pour le visage
S
29 septembre 2008 17:24
salam miss ce qu il te faut c est un masque et non un gommage qui t agressera et t'irritera encore plus la peau. un masque qui t'achessera un peu la peau surtout si tu as la peau grasse.
n
30 septembre 2008 11:12
avant de chercher un bon produit pour le gommage tu dois d'abord soigner tes boutons.le miel naturel est trés bon comme gommage du visage , aussi un masque d'argile vert avec l'eau de rose sera bénéfique a faire une ou deux fois par semaine .
pour les boutons il te faut surtout laver ton visage deux fois par jour avec du savon marseille, il te faut aussi diminuer ta consommation de matières grasses et sucreries
i
6 octobre 2008 12:24
essai de nouveau savon beldi de tunise smiling smiley couleur verte bonne odeur et ca nettoit tellement ke tu vas avoir une belle peau nette & clean aprèssmiling smiley

utilisation : meme choz pour le savon beldi marocain


jl'utilise chak hammam & j'en suis contente
p
6 octobre 2008 15:23
euh moi je sui douillette alor le gant de crin smoking smiley "surtout sur le visage whistling smiley

par contre les gommages de la marque yves rocher sont pas mal tu as un peeling c'est un tube beige, a utilisé 1 foi par semaine et aprè je met un masque d'argile verte c pas mal du tout le resultat!

mais si tu as des boutons evite de les frotters ca va que empiré smiling smiley

winking smiley
T
6 octobre 2008 15:27
salam
tu avais des boutons avant ou après ton hamam ?
déjà oublie l kiss pr le visage, la peau du visage n'est pas comme celle de ton dos! fais toi des bains de vapeurs, ou va en institut pour un nettoyage en profondeur mais en douceur.
m
6 octobre 2008 15:57
masque naturel et trés conseillés:
- un peu de farine d'orge
- 1 jaune d'oeuf
- 2 càc de lait

Mélange tout laisse secher sur ton visage et avec tes doigts frotte.
S
10 octobre 2008 10:10
un bon gommage pour le visage celui de Chez Avene
d
10 octobre 2008 10:31
PAS DE GOMMAGE SI T AS DES PB DE BOUTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut rien faire!!!!! Nettoie ta peau tous les jours c est le principal!!!!
r
12 octobre 2008 01:15
coucou !!
un gommage naturel :
du sucre granulé mélange dans l'huile de carotte que t'achette de la pharmacie
tu verras le résultat winking smiley
ton visage va brillé !thumbs up
B
12 octobre 2008 20:39
SAlut les filles

Moi je fais comme gommage:
- du sucre avec du miel (on applique le miel puis le sucre on laisse poser queles minutes et on frotte)
- sinon j'ai acheté y'a pas longtemts un gommage qui s'appelle CREME GOMMANTE SCRUBBING CREAM c'est un petit pot avec une étiquette verte je l'ai acheté a carrefour pas trop chèr, ma peau est devenu plus douce et plus belle.

Je vous conseille vraimen le gommage avec le sucre et le miel, on sens tout de suite que la peau est largement plus douce et les poils noirs disparaissent tous.

Bon gommage !
r
13 octobre 2008 14:11
salem


ouah merci pour tout vos conseil;

bon bin entre temp jai achter un gel moussant assechant et une creme pour le momen c amarche , mais la fau ke je traite les cicatrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook