Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gombos
f
15 août 2008 12:15
salam
je voudrai le nom de ce legume en arabe
et quelqu'un la deja preparé comment s epluche t il
merci
ps: je ne l ai jamais gouté
merci
15 août 2008 12:31
salam fat2000 smiling smiley c'est mlokhiya !!! [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
15 août 2008 12:40
ici j'ai fais lmlokhia mcharmla ce tres bon j'enleve que la queu et elle delicieuse avec la viande de mouton
[img]http://i51.servimg.com/u/f51/09/01/75/72/pictur20.jpg[/img]

aicha ce bon pourquoi tu n'aime pas essais de guouter d'abore ok aichathumbs up
15 août 2008 12:58
salam OUM LAOULAD smiling smiley le problème c'est que j'ai déjà goûter smiling smiley c'est l'effet gluant que je n'ai pas supportergrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 août 2008 13:41
quand on la cuisine mal elle est gluante quand on sait la cuisiner elle est bonne et non gluante
s
15 août 2008 13:47
Citation
ambbre a écrit:
quand on la cuisine mal elle est gluante quand on sait la cuisiner elle est bonne et non gluante

tout à fait d'accordyawning smiley
y
15 août 2008 15:21
Iwa l'astuce pour qu'elle ne soit pas gluante !!winking smiley
O
15 août 2008 15:56
oui ce vrai ambre il ne faut pas la trop cuire et ne laissez pas trop de sauce Welcome
15 août 2008 16:52
vous n'y êtes pas du tout les filles No no il suffi a peine de bouillir mlokhiya et la laisser refroidir pour qu'elle soit gluantes, si elle est manger chaude elle n'est pas gluante !
moi mon problème c'est que j'aime manger froid !
et pour celle qui pense que je la cuisine mal! elle peuvent se fourrer le doigts dans l'oeil grinning smiley car moi je ne l'ai jamais cuisiner tongue sticking out smiley la première et dernière que j'en ai manger c'est au restaurant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
16 août 2008 20:01
salam
merci pour vos reponses
sa donne pas envie d en gouterperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook