Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se goinfrer sans prendre 1 gramme, c'est possible !!
B
26 avril 2008 14:43
Salam aalikoum



Heinz Asthoof a reçu le surnom de l'homme à l'estomac insondable. En effet, il est capable d'ingurgiter pas moins de 12 000 calories de nourriture sans prendre un seul gramme.


Suite à la mort de sa femme, il y a 22 ans, Heinz a été touché d'une faim gargantuesque, qu'il a du mal à rassasier. Pour autant, il ne prend pas du tout de poids.

Ainsi, il est capable d'avaler, par exemple, plus de 2 kilos de pommes de terre, 20 steaks, 1 kilo de pain, le tout arrosé de mayonnaise, et en seulement une journée!

Et bien qu'il fume plus de 40 cigarettes par jour, les médecins lui ont conseillé de ne pas s'arrêter de fumer, ou il risquerait de manger davantage encore.

Et Heinz de témoigner: "les médecins ont dit que mon estomac ressemblait à la mine dans laquelle j'ai travaillé pendant 36 ans: il est noir et insondable".



[www.zigonet.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
26 avril 2008 15:01
Clap

voilà quelqu'un qui se casse pas la tête avec son poids

j'aimerai tant être à sa place evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
26 avril 2008 15:27
Citation
Bass a écrit:

Et Heinz de témoigner: "les médecins ont dit que mon estomac ressemblait à la mine dans laquelle j'ai travaillé pendant 36 ans: il est noir et insondable".



il ne doit rien abosrber de ce qu'il mange ce pauvre monsieur, je me demande meme s'il ne presente pas des carencesmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
26 avril 2008 21:02
allah y hfad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook