Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gnaouas sur Paris
e
8 août 2007 21:20
Salam aleikoum khouya...

Je cherche un joueur de karkabous sur Paris ou ile de france, prêt à s'investir dans un projet musical de musique Gnawa Fusion. Répétitions sur Paris ou dans mon local dans le Val d'oise(95).
Projet sérieux et ambitieux, 1 répetition 1 fois par semaine, rémunération possible.
Toutes les races, ethnies, religions, hommes ou femmes sont acceptées, ce qui nous init c'est la tolérance et le respect.

Contactez moi par mail merci.

Mes amitiés à tous...
K
9 août 2007 15:59
Je sais pas jouer l'9ar9abate mais j'adore la music Gnaoua...je veux venir assister aux répétitions et vous encourager grinning smiley
m
9 août 2007 18:49
salam aalikom

rien à voir avec ton sujet désolée mais je voulais juste savoir comment on peut qualifier cette musique soit disante religieuse de cette vidéo??? [www.youtube.com]
K
10 août 2007 12:21
Citation
meuh76 a écrit:
salam aalikom

rien à voir avec ton sujet désolée mais je voulais juste savoir comment on peut qualifier cette musique soit disante religieuse de cette vidéo??? [www.youtube.com]

religieuse ?? moody smiley mon oeil c'est du "Dardag zid dardag 3awad dardag" avec certaines ki t7ayrou ça fait partie du registre populaire folklorique marocain
s
10 août 2007 17:42
dommage que je ne sois pas de paris je serais venue uniquement pour le plaisirAngel


[arabmusic.us] pour toute la confrerie smoking smiley

ps:hamid minuscule pour toi aussiAngel
w
10 août 2007 19:44
je joue tres bien aux krakebs,mais je n'habite pas paris.dommage!

chez-moi,j'ai deux paires de krakebs,un tbal et un guenbri...
s
10 août 2007 21:26
Bonsoir Elgnawi,

Je suis très intéressé par ce projet musical. Je t'ai envoyé un message en MP

A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook