Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glucomêtre
t
24 juillet 2008 09:22
Salam


Je vauderais savoir ou je pourrais trouver un glucomêtre moins cher, ceux que j'ai trouvé c'est en moins 80 euros, c'est pour une personne au beld.
Merci
k
24 juillet 2008 10:33
tu veux parler des lecteurs de glycémie ? si c'est ça, tu en trouves en pharmacie à partir de 60€...

les aiguilles et les bandellettes sont aussi assez cheres, fo compter 50€ pour une boite de chaque ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
24 juillet 2008 12:56
Citation
tiya a écrit:
Salam


Je vauderais savoir ou je pourrais trouver un glucomêtre moins cher, ceux que j'ai trouvé c'est en moins 80 euros, c'est pour une personne au beld.
Merci


salam tiya smiling smiley tu peut en avoir parfois gratuitement dans certaines pharmacies! certaines personnes les ramenent en pharmacie pour s'en débarasser, quant un parent décède ou quant il change d'appareil.
j'en ai récolter 3 cette année en bon etat thumbs up que j'ai donner a une association de diabétique a fes par l'intermédiaire d'un parent qui est partie au maroc.
si j'arrive en avoir un autre, je te ferais signe c'est promiswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
24 juillet 2008 13:12
C'est gentille je te remerciewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook