Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GLOSS
w
27 décembre 2007 22:17
Salam,

Vous me conseillez quoi comme gloss?
j'en veux un qui brille

merci
l
27 décembre 2007 22:19
salam les gloss de l'oréal glam shine, je les adore smiling smiley, surtout le nouveau qui dure 6H00 je crois adek superbe , je suis trés gloss et pas du tous rouge a lévres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
27 décembre 2007 22:21
merci lamyaa t'es super rapide!!!
il tient vraiment 6h00???
l
27 décembre 2007 23:09
oui il tiens bien celui la, meme en le retirant avec un mouchoir il tiens, moi je suis satisfaite et fidéle a cette marque de gloss depuis environ 2002 smiling smiley


Citation
wafinette a écrit:
merci lamyaa t'es super rapide!!!
il tient vraiment 6h00???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 décembre 2007 00:20
je confirme ce gloss est le top du top une amie m'en a parlé et je l'ai essayé bon par contre je l'ai pas encore mais par rapport à ceux que j'ai pu tester il est thumbs upthumbs up magnifique
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
28 décembre 2007 08:45
moi j'ai a petite perle et comme lamyaa j'y suis fidele, il dure plus que 6 h tongue sticking out smiley c'est le dior transparent avec le bouchon bleu serieux j'aime beaucoup moi aussi qui ne suis pas du tout rouge à lèvres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 décembre 2007 10:39
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

Vous me conseillez quoi comme gloss?
j'en veux un qui brille

merci

Salam,

Moi j utilise celui de chez chanel, top top, je l aime trop. Il brille et est tres hydratant. Personnellement je ne mets que des gloss, pas de rouges a l evres
s
28 décembre 2007 10:42
salam

dior In love j'adore In love
28 décembre 2007 11:27
tu le mets toi aussi salma avec le bouchon bleu ?

Perso quand je le met et bien mêem après avoir mangé il reste encore
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
28 décembre 2007 11:32
salam

moi aussi j'utilise le dior et je l'adore In love il tient longtemps et sent bon mmmhhhh Angel

Dior ju t'adore In love thumbs up
28 décembre 2007 11:40
moi je l'adore pas quand même mais je l'aime

Pour celles qui utilisent dior est-ce le transparent ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
28 décembre 2007 11:42
J'aime bien le gloss de lancome ! In love


GLOSS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 11:46 par dania_hania.
A
28 décembre 2007 11:44
oui je disais je l'adore mais c une métaphore il me plait quoi lol

le mien il est pas vraiment transparent il est un peu couleur peau je ne sais pas si tu vois lequel c'est
d
28 décembre 2007 14:29
amira cest lekel celui dt tu parles ?
je ve dire kel couleur
A
28 décembre 2007 15:43
Citation
daytana a écrit:
amira cest lekel celui dt tu parles ?
je ve dire kel couleur

je ne connais pas le non de la couleur ce n'est pas inscrit mais il est un peu couleur peau beige comme ca c tres joli
28 décembre 2007 15:56
daytana elle parle du dio couleur peau

amira zwiwinaa le mien est transparent mais adhere bien au levres bref moi j'arrive pas avec les couleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
28 décembre 2007 16:11
Citation
soltana47 a écrit:
daytana elle parle du dio couleur peau

amira zwiwinaa le mien est transparent mais adhere bien au levres bref moi j'arrive pas avec les couleurs

il doit etre bien aussi le transparent, le mien est très clair on voit a peine la couleu
a
28 décembre 2007 18:06
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les gloss de l'oréal glam shine, je les adore smiling smiley, surtout le nouveau qui dure 6H00 je crois adek superbe , je suis trés gloss et pas du tous rouge a lévres

c'est celui que je viens d'acheter et il est top par contre il faut faire attention à la couleure moi j'ai pris le 103 quand je l'applique c'est vraiment pas la même couleure.
a
28 décembre 2007 18:59
quel couleur utilisez vous ?
N
28 décembre 2007 19:04
Salam smiling smiley
Moi je viens juste d'acheter le nouveau L'Oréal qui dure 6 heures, et franchement j'en suis + que satisfaite.
En effet Amouna 123 desfois la teinte que l'on voit sur l'emballage ne donne pas le même effet une fois sur les lèvres.
J'ai pris la teinte numéro 303 et j'en suis très satisfaite, ça fais naturel et brillant, et le goût que ce produit a ... MIAM !confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook