Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GLOIRE A ALLAH
l
13 janvier 2011 22:20
Allah QUE SA PUISSANCE SOIT EXALTE , ALLAH TIENS TOUJOURS SES PROMESSE ! ALLAHOU AKBAR! FAISONS DE MÊME , PRIONS MES FRÈRES!PRIONS POUR NOS PROCHE , POUR NOUS MEME , PRIONS POUR AHMED ET MOHAMED DANS NOTRE FORT INTÉRIEUR , ALLAHOU AKBAR , ALLAHOU AKBAR!LA MAMAN DE MON FRERE ETAIT PARALYSER DEPUIS 2 MOIS DU PIED ET DE LA MAIN!

[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]

ET POUR TOUS CEUX QUI DOUENT , JE CRAINS DE TERRIBLE ET IGNOMINEUX TOURMENT A CEUX QUI OSERONT PROFERER DES IGNOMINIES ICI , ALLER SUR CE SITE , ET APPELEZ LE , IL HABITE AU MAROC ET IL TEMOIGNERA INCHA ALLAH!
[www.mdadna.c.la]
IL Y A SONT NUMERO , JE SUIS EN FRANCE ET LU AU MAROC , APPELEZ LE , ET VERIFIER PAR VOUS MEME , ET CRAIGNIER DIEU!

GLOIRE A ALLAH , GLOIRE A MON SEIGNEUR , GLOIRE A ALLAH , ALLAHOU AKBAR , ALLAHOU AKBAR!


Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici
le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur
vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du
Sublime Coran.[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 22:21 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
13 janvier 2011 22:39
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh,

Donc si je comprend bien après tes prières pour cette dame, ses membres paralysés ne l'étaient plus?
l
14 janvier 2011 10:36
Salam, alaykoum a tous , chère frères et sœurs musulmans et musulmanes

Alaykoum salam wa ramatoullah wa barakatouh Ötzi ,excuse moi , sur le coup , j'avais oublié de répondre correctement à ton Salam. Allah Est Grand (Que Sa Bonté soit Exalté) , effectivement , la maman de mon frère est une dame d'un age avancer avec une santé de moins en moins bonne , qui allait en degressant.Elle était paralyser du pied gauche et droit , et après nos prière , en invoquant Allah sans cesse : " Ô Notre Seigneur , c'est Toi qui Suspend la terre avec aisance , c'est Toi qui nous nourrit , Seigneur , si tous tes serviteur Te demanderai de multiplié leur poids par l'univers , et qu'ils Te demanderait que Tu les Porte sur un doigts , Seigneur , Tu Dirais si Tu le Veux "Soit" , et la chose serait.Alors s'il te plait Seigneur , Exauce nous , apporte la guérison sur la famille de Ahmed , s'il te plait! Ô Seigneur!"

Appelez cet homme (Qu'Allah lui accorde imense récompense ici bas et dans l'au delas).Il témoignera incha Allah

Gloire à Allah , Gloire à Mon Maître , soumettons nous tous au Maître de l'univers , et prions dans notre fort intérieur , Allah certes , Entend tous , et Voit tout.



Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici
le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur
vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du
Sublime Coran.[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 10:45 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
14 janvier 2011 18:15
mais,elle ne mourira pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook