Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Globe-cooker au Maroc
k
10 mai 2009 11:06
bonjour,

pour ceux qui ont la dalle comme moicrying(

il y a 9 parties:

[www.babrio.com]
L
10 mai 2009 18:50
salam,

Merci pour la vidéo même si j'ai pas la dalle comme toi allah ister,tu vis où ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
I
11 mai 2009 09:30
Merci Karimero pour la vidéo!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
11 mai 2009 20:21
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Merci pour la vidéo même si j'ai pas la dalle comme toi allah ister,tu vis où ? grinning smiley

salam,
on me donne rien à manger de la journée,je suis puni crying(
L
11 mai 2009 22:38
Pauvre chougrinning smiley

Appelle fred,il s'occupera de ton cas...Il cuisine bien en plus Masha'allahgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
12 mai 2009 19:42
Citation
tcha9liba a écrit:
Pauvre chougrinning smiley

Appelle fred,il s'occupera de ton cas...Il cuisine bien en plus Masha'allahgrinning smiley

moi je cuisine comme de la merde dis le Oupsptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook