Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
l
16 novembre 2004 15:48
bonjour ya ahle assahra bab assahra et 3idkoum jami3an moubarak sa3ide
nous somme dans une pais qui loin de notre blade mai on essaie quand meme de se comminiqer entre nous et grace a l inernet et a ce site de ya biladi
et salamou alaicom et 3ala el kasbah de guelmim et tuot les musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/04 16:01 par laabd.
kml
l
16 novembre 2004 16:05
Ahl ouenoun et bab assahra ou et sont plus personne de glémim
ait mas3oud aussi
kml
s
11 décembre 2004 19:02
salem a toi ould blédi

C clair que nous somme loins de nos racines et nos familles en tou k sa me fais plaisir que ce forum existe afin que les personnes de la meme région au bled et plus précisement de GLEMIM BAB SAHRA puissent discuter et échanger leurs idées.

voila moi jsui de glémim et jconnais bien les ait masoud ainsi que shab ouadnoune car jsui originaire de leur tribu si on peut dire sa com sa
voila j'espère que tu me répondre afin d'échanger nos idées INCHA ALLAH sur notre bled qui le restera toujours dans nos coeurs INCHA ALLAH.

Salemouhalekoum

l
14 décembre 2004 14:57
3ALAIKOM SALALM YA SAHRAOUIA
MERCI pour tes belle mot sympas et marhba bikom jami3an au forum de glémim
dite cher seur tu sais s habiller au malhfa au pas ? oui c un question bizarre
mai pour savoire si tu es vraiment de ouednoun au pas et si tu parle hassania
ainsi alhaoul aussi de sahra salam et marhba
kml
s
14 décembre 2004 22:59


Salem ouhaleikoum LAABD ach noubtèk yèk bèkheyr?

Tout d'abord j'espère que tu vas bien et je te remercie de m'avoir répondu.

Premièrement pour répondre a ta question oui je sais m'habiller en malhfa et toi alors mr sais tu t'habiller en dara3a?

mais ta question n'est pas du tout bizarre c normal et pour te montrer que je suis une sahraouia de ouadnoune jpeu te dire que en quittant guelmim et en prenant la route de fask tu prends la première route a droite et directe tu tombe sur asrir tighmerte ouadnoune.

je parle un peu hassania sinon jparle bien l'arabe et le chelh voila koi j'espère que la sahraouia ta convaincu.

bslama a bientot
f
15 décembre 2004 13:40
Salam alikoum

En allant a ouednoune tu peut également passer par la route de fask est tu tombe sur taourirt,mais c'est vrai que cette route il l'ont ouverte il y a un peu prés deux ans.Sinon bienvenue à toi sur ce site ma soeur saharaouia.

Q'ALLAH NOUS GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
l
16 décembre 2004 14:44
bonjour sahraouia bent bladi
tu es disparu ou reste avec nous a glémim fatiha93 assi
ecrire quelque chose ya fatayate et salame pour le preofesseur sid ahmed mon frere
MARHBA BIKOM KOLCHI
kml
f
16 décembre 2004 14:51
Non bien sur que non Laabd j'ai pas disparu au contraire ca me fait plaisir de voir qui a autant de personne qui vient de Guelmim

Wa ssalam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook