Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
l
16 septembre 2004 10:14
alor je croie que jesuis fiere de parler et descuter avec mes frere et mes soeurs pour mon bled et son etat actuelle tant quel est et je cherche des bavardeures ainsi bavardeuses apres cettes été que j'espere bien passer pour tous le mond
salam
kml
f
20 septembre 2004 15:57
salam alikoum,

Alors comment se sont passer vos vacances à Guelmim?moi j'ai passer 2 mois la bas c'était super.Dommage qu'on a pu se voir Najat pourtant j'ai attendue ton coup de téléphone mais bon c'est pas grave l'année prochaine inchallah.Moi je suis revenue du bled mardi dernier est vous?
N
22 septembre 2004 19:53
Ouéééé jsuis désolééééé, mais profondément désolééééé ... ca n'a pas pu se faire cet été ... et dire qu'on habite à deux rues l'une de l'autre lol !

Ca sera pour une autre fois inchaAllah j'espère
f
11 novembre 2004 13:00
Salam alikoum;

Ben alors ont sont passer tous les gens de Guelmim qui était la depuis le début comme Najat, la saharaouia,laabd est tout les autres vous me manquer comme même.Aid moubarak said comme même.

wa salam
N
11 novembre 2004 18:00
Alykoum salam Fatiha !

C'est toi qui nous a manqué !!! La sahraouia (ralbiyabentralbi plus précisement )et moi, on sposait des questions !!!
C'est vrai qu'on squatte plus msn que yabiladi pour se causer !

J'espère que tout spasse au mieux pour toi, ca me fais plaisir de te revoir sur le forum !

Allah y berk fik cousine, Aid moubarak said à toi ainsi qu'a tout ton entourage ainsi qu'à tout les muslim de la terre pour n'oublier personne !

Lasahraouia ... reviens un peu nous faire délirer par ici

Les guelmimiens ont déserté le forum !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/04 19:04 par Najat.
n
11 novembre 2004 19:05
salam alikoum

oui c'est vrai que ca devrait plus bouger sur le forum de guelmim mais c'est a

nous de le faire bouger!!!!

sinon j profite pour passer un peti bonjour a une fille superbe qui se prenomme NAJAT

et je souhaite un aid mabrouk a toute la communauté

et sur ceu prenez tous soin de vous mes amis

beslamaaaaaaaaaa
N
11 novembre 2004 19:48
Ohhh que c'est chou comme message Naima, t'es un amour de nana !

On ne se connait pas depuis très très longtemps, en tout cas on est vraiment sur la meme longueur d'onde !

Respect miss, rencontrer des filles comme toi de nos jours, c'est un phénomène rare !

jtembrasse
l
12 novembre 2004 16:26
salam alaicom jami3ane
a tout les sahraoui et les guelminois et les frere musulman etseurs 3aidoukom maubarak sa3id es qu vous avez ponser a vous pauvres au blad pour la zakate alfitre es qu vous avez assister a la nuit de destin laylatou al9adre et salamoua3lai.com
kml
n
16 novembre 2004 20:15
SALAM ALIKOUM


oh najat c tro de compliment pour moi é j te renvoi l ascenseur cousine

j considere comme ma soeur une soeur macha allah dan tous les sens du terme....
N
16 novembre 2004 20:27
Alykoum salam !

Ca me fait trop plaisir ptite soeur !

Les gens vont croire qu'on est sur un post dédié aux compliments entre nous ... on va leur laisser un peu la place !

Allez les guelmimiens exprimez vous dans le respect et la bonne humeur !

Les sectaires, passez votre chemin !

Alors comment avez vous trouvé Guelmim cet été ? qu'est ce qui a changé ? Qu'est ce qui vous a plu ou déplu ?

Allezzzzzz
l
17 novembre 2004 11:10
salam les guelmiminois vous etes passer ou tout ce temp et depuis septembre passer
soyer present SVP merci
kml
N
17 novembre 2004 11:35
Perso j'ai jamais quitté le site, jsuis toujours là mais rien n'était posté donc jsuis resté silencieuse

guelmiminois ... guelmimiens ... la question à 1000€ : comment appelle t on les habitants de guelmim ?
l
18 novembre 2004 16:15
assalame a tout les freres et seure aussi de guelmim bab sahra
mai moi je vois pas les vrais ahle guelmim pire
je demande : il etait ou le souk des chameau avant a guelmim????????
repons...............................................................merci
kml
r
18 novembre 2004 16:16
aucune idée mon frère moi de Nador
n
18 novembre 2004 19:22
SALAM

LA REPONSE JE CROIS QUE C ETAIT DANS AMHILICHE NON ???

REPON MOI LAABD
f
19 novembre 2004 10:21
Salam alikoum,

Ben voila ça fait plaisir de vous revoir tous.J'espère que vous avez passer un bon aid, c'est sur c'est pas comme à Guelmim ou y a toutes la famille.

Bon je vous embrasse tous
l
19 novembre 2004 15:21
bonjour chers amis wa salam alaikom
aucune repons pour ma question seule ralbia bente ralbi qui a essayer je vos remerci ralbya sa ces AM7AIRICHE ACTUELLE MAI il etait ou le marche des chameau a l epoque?et avec mes remerciment seul les vrait AHL GUELMIM qui peuve repondre a cette question allons y
kml
l
20 novembre 2004 14:16
salam
alor aucun repons chers amis pour l'ancien souk de chameau de guelmim oh lalala
les gueliminoi et gueliminoise chercher demander aus autres au vieux peut etrs
un peu d effort
kml
n
21 novembre 2004 19:55
salam


deuxieme si c est pa amhiliche c est gwairet assoug c est ca ou pas alors ?
N
22 novembre 2004 17:29
Salam

"la question à 1000€ : comment appelle t on les habitants de guelmim ?"

Laabd ... c'est vraiment les guelminois et les guelminoises ????

En ce qui concerne, l'ancien marché ... je savais même pas qu'il y avait un ancien marché de chameaux, pour moi Amhiliche c'est le seul, c'est le seul que j'ai connu en tout cas !

Allez donne nous ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook