Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
10 décembre 2004 18:43
assalamo alikom wa rahmato'LLAH

ok ralbia ment ralbi de rien khti ,et merci pour ces mots....fiere d avoir une si magnifique soeur comme toi CHOKLAN KHTI+++++
comentó eso va laabd?gracias por el mensaje !!! feliz de encontrarse es o ahora? en Francia o España? emmm creo en Francia esto soy verdadero no?n'est ce pas frere? hhhhhhhhh mauvaise langue ! c'est une très simple tentative pour écrire l'espagnol ok je vx savoir plus sur toi ..... marhba bik maintenant 3raft la famille dyali ahhaa golli chkoune taaraf aussi men la famille.
ok thalla frassak akhi et a bientot
11 décembre 2004 16:15
salamo alikom

wawwwwwwwwww magnifique laabd vs connez tte la famille ! seulement vs avez oubliez 3ammi ahmed salek l' ingénieur a agadir n'est ce pas !.........é voila enfin 3raftni alors frere fiere de vs et salam dyalak oussal pour la famille ici ...passez mes saluts a la famille la bas ! specialement alla et sa femme aisi que les petits ahmed et les autres.....wallahi c'est cooool ca ....

je m'excuse pour vs les autres (qui sont au forum) je sais pas quoi dire....seulement ; "Gloire à Celui qui nous a soumis tout cela alors que nous n'étions pas capables de les dominer" c'est ca qu'il faut dire!

alors frere pour votre question , je croi que j'ai la repense....l'armée de la france dakhlou men la coté dyal fassk car il y avait une félonie de qqs caïds , alors que le peuple ma 3raf oualou hatta dakhlou les francais
ok
thallaou frasskoum ts et a la prochaine inchallah
f
12 décembre 2004 12:00
Salam Alikoum,

Ca me fait super plaisir qui autant de gens de Guelmim en France avec qui je peut discuter.Personnellement à; part des gent de Oujda ou Casa je n'ai jamais entendue quelqu'un me dire qui venait de Guelmim.Sinon ralbiya je t'ai nevoyer un mail est je t'ai donner mon adresse msn.

A bientôt inchallah mes fréres est soeurs
14 décembre 2004 00:34
salamo alikom

pas grave frere laabd inchallah je vé regler le probleme avec l'administration du forum ok .....ne t'inquiete pas

ok les autres finkoume fine mchitou ? chkifkom yak labass 3likom kolchi .

besslamaa et thallaou frasskom
l
14 décembre 2004 14:40
salam cher frer sid ahmed
merci pour la repons et le message il est bon ta repons de fassk c vrais mai pourquoi ils ont rentree par la de l est?,
Alor pour AHMED SALEK BARDELLIL (3ammak) c le plus connus c etait cousin et voisin a al kassbah et cétait aussi un compagnon et collegue a l ecole 3abdellah ben yassine
au meme classe . tu peut le demander sur moi kamaz mohamed al3abd ould ramdan
il me connais parfaitement
ton salam pour alla je vais la transsmetre inchallah ok
MARHBA
kml
14 décembre 2004 21:47
assalamo alikom

chkifkom jami3an chkifak laabd alors alhamdolillah j'ai reglé le probleme avec l'admin du forum ...tu vois les deux mails sont suprimés ...

besslamaaaaaaaaaaaaaa
l
15 décembre 2004 09:38
salam a tout le mond
sid ahmed le fidel et le frere merci pour le service tu es super meme fantastique
tabarakallah .
alor pour les autres 3arbia- fatiha najat ...etc oui fincom fine mchaitou ya ahle
glémim il ne faut pas disparetrer comme sa svp 3alaikom salam a bien tot merci
kml
l
15 décembre 2004 09:42
salam a tout le mond
sid ahmed le fidel et le frere merci pour le service tu es super meme fantastique
tabarakallah .
alor pour les autres 3arbia- fatiha najat ...etc oui fincom fine mchaitou ya ahle
glémim il ne faut pas disparetrer comme sa svp 3alaikom salam a bien tot merci Lectures Ecrit par Enregistré
glémim 424 laabd 16-09-04 08h14
Re: glémim 22 fatiha93 20-09-04 13h57
Re: glémim 23 Najat 22-09-04 17h53
Re: glémim
kml
l
16 décembre 2004 14:37
OUI chers amis de guelmim
ou vous etes passer ne laisser pas tomber notre descussion et notres forum ya ahlna
marhba bi ait mass3oud ait ahmad fassk azouafit biensur aussi bab assahra
ne faite pas comme la dernier fois ne nous laisser pas tomber votres origines
salam alaicom laabd
kml
n
18 décembre 2004 22:17
salam alikoum

bik ou ahla ya laabd

on n oublie pas le forum ada le forum diel asalna

aywa sid ahmed chetali fik wa maara les études ?

MEME fatiha on c plus parlé depuis la derniere fois j espere que tu te portes

cousine

sur ceu beslamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
f
20 décembre 2004 13:38
Salam alikoum

Oui effectivement ralbiya ont ne sait plus vue depuis la derniére fois,oui hamdullah je me porte bien,passe le salam a ta famille est à bientôt inchallah
21 décembre 2004 00:11
Assalamo alikom wa rahmato'LLAH

Comment ça va frere et soeur! yak labass alikom...ca fait longtemps q j'ai pas

participé au forum , alors je m'excuse , chkifak khouya laabd , khti ralbia mnt

ralbi, fatiha, najat é les autres...ah najat waynhi elle est absente ca fait

longtemps yak labass 3lik khti...pour moi la participation est un devoir

mais je cherche tjrs a ajouter qqchose de 9 pour bouter dehors cette sérénité!

ok alors est ce que vous aimez la musique saharienne? ok voila un site de

TARAB HASSANI IL Y A BEAUCOUP DES CHANSONS ?alors les gelmimiens il y a mnat

aichata aussi c'est cool

( [www.radiorl.ma] ) ou vous copiez www.radiorl.ma/music.htm

pour lancer le site directement...

netmanna i3jebkom ok ....besslama daba é j'attend vos repenses
f
21 décembre 2004 11:32
Salam alikoum,

Merci sid ahmed pour l'info mais malheuresement ce n'est pas ecrit en français est comme je sais pas lire l'arabe et bein je peut pas y accéder
l
22 décembre 2004 11:23
3alaikom assalam jami3an et les fidele surtout comme sid ahmed
vous etes formidable sid ahmed akhi maintenant j ecoute ATTFARRAH alhaoule
et graçe a toi qui ma fournire ce site fantastique attarab al hassani je suis tres content de vous cher frere super super et super
je passe mon bonjour a 3arbya- mint - 3arbi et najat _ fatiha aussi et je vous demand de bouger un peu ecrire quelque chose parler de votre paye et ouednoune et tekna et babe assahra glémim je vous remercie tous et vous etes super merci et a bientot chers amis
kml
l
22 décembre 2004 11:31
oui chater avec moi sur ce sites yabiladi
disponible mardi apres midi et samedi du 14h a 15h. mercredi jeudi du 9h a 12h 14h a15h vendredi du 15h a 16h mon pseudo ...al3abd....
att: horaire francaise merci salut
kml
anouarcharif's
23 décembre 2004 21:28
salam
moi mon père est de glemim..smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/04 21:28 par Femme_ avant _tout.
24 décembre 2004 13:34
assalamo alikom

bienvenu pour les nouveaux cé votre forum , merci pour la participation ! on attend plus + de vs...
chkifak akhi laabd yak labass 3lik? merci pour le message ! ..ce que je fais cé pour vs ts é pour le forum , alors j'ai l'honneur de faire ça alhamdolillah , j'attend la participation des autres et inchallah on va faire de ce forum un vrai forum des jeunes guelmimiens soit ici ou a l'etranger et c'est grace a vos participation ....alors les autres where r u?loool mchitou sans dir ciao!
besslama jami3an.....on vs attend
l
24 décembre 2004 15:35
bonjour ( sans pseudo)
alor ton pere rt de guelmim mai il faut que tu met un pseudo quand meme
tu de quelle paye
ci ton pere et de guelmim bah toi aussi de guelmim mon ami......
salam 3alaikom
kml
l
24 décembre 2004 15:46
3alaikom salam wa ra7matou allah cher frere sid ahmed
merci pour le message et les bons expresion
alor je vous dir meilleur veux pour al3id ÚíÏ ÇáÇÁÖÍì ãÈÇÑß ÓÚíÏ ÇäÔÇÁ Çááå ÇáÓáÇ ã Úáíßã
kml
n
24 décembre 2004 21:39
salam alikoum

chekifkom?

Merci pour le site sid ahmed je le connaissais deja...

kate aalafni specialiaste diel talab hasani...

Sinon fatiha fé moi signe é je te ferais dé copie d'ecran pour te traduire les

musiques et comment tu vas ainsi que la famille ?

é najat sister ca fé lontemps laisse un mail je commence a m inquité lol

sur ceu hayakom allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook