Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
e
9 mai 2006 17:18
une deuxième enchères :
navigateur GPS TOMTOM 700 GO (europe), livré et payé le 21/05/06 à la rencontre à paname, qui ouvre l'enchère ?
b
9 mai 2006 17:21
Citation
elkerf a écrit:
une deuxième enchères :
navigateur GPS TOMTOM 700 GO (europe), livré et payé le 21/05/06 à la rencontre à paname, qui ouvre l'enchère ?

moi jcommence 50e
e
9 mai 2006 17:24
50 euros proposé par BRUCE LEE, qui dit plus ?
parcontre la personne qui rempportera l'enchere dervra etre présente a la rencontre.
merci pour ton offre bruce
l
9 mai 2006 17:44
50,5 Euros
e
9 mai 2006 18:19
Qui dit plus ?
l
9 mai 2006 18:33
51 Euros
e
9 mai 2006 18:37
51 offre de lfkik,
alors ou sont les autres qui dit plus ?
b
9 mai 2006 20:09
les enchère sont faible.
b
9 mai 2006 20:45
aujourd'hui les sujet sont faible pas trop de discution.
Moi je suis malade depuis hier aujourd'hui c pire. j'ai une grippe, silence radio pour moi jusqu'a ce que je me sente mieu.
prennez soin de vous mes frere et soeur et vous a bientot n'chalah.
bizou a tousssss.a+++++++++
s
10 mai 2006 10:50
bonjour tous le monde c moi la princesse du désert vous allez bien elkerf,lbéna,azafat,laabd,alkos et biensure le meilleur pour la fin mon héro bruce lee?
l
10 mai 2006 10:55
Bonjour les ami-e-s,

Bon rétablissement Bruce LEE. Et c'est shehrazade qui s'occupera de la rubrique METEO et TRAFIC pendant ta maladie.

Bonne journée.
s
10 mai 2006 10:59
oh non ifkik j'aime pas faire miss météo je désigne elkerf pour ça ifkik tu vas bien?
l
10 mai 2006 11:47
Oui je vais bien mais on attend toujours le premier flash info de la journée.
b
10 mai 2006 12:34
a ouai on es malade personne veux faire la météo et le trafic , c'est comme ca!!!
et bien j'vais la faire.
Aujourdhui il va pleuvoir il va faire gris que des nuage et la temperature restera basse.
la circulation je sais pas.
maintennant j'vais dormir un peu, j 'ai de la fievre 39.5
a plus les loostic.
Merci ifkik et shéraz pour vos message de sympathie.
a++++
s
10 mai 2006 12:53
bruce lee t malade crying(
l
10 mai 2006 14:05
Salamou 3alikoum ya Nass,

Chkif halkoum yak bikheir ? Bruce Lee ma ykoune Bass n'challah, Allah y chafik ya khaiyi

Bah moi el hamdoulilah ça va, a part que le temps est POURRI, racontez nous ce qu'il se passe du côté de bab Sahra, quoi de neuf, chi khbar ?!
Allez informez nous min fadhlkoum

wa hada wa salam
e
10 mai 2006 14:26
Bon retablissement bruce lee, allah ichafik, (lahlib ou azoukani ou chouya dial laassel) et tu te sentira mieux inchallah, il ne faut compter que sur ces médicaments génériques préscri par ton médecin,
l
10 mai 2006 14:51
Elkerf tu as tout à fait raison, je fais souvent ce mélange même qd je ne suis pas malade, juste parce qu'il fait un peu froid et que c'est le soir, je me fait un grand bol et je le déguste devant la télé.... Mon mari se moque de moi dans ces cas là et me prends pour une grand mère lol !
Mais bon ça ne me dérange pas du tout parce qu'au moins je sais que je vais bien dormir avec cette "potion"
Allah yahdina !

Bon alors koi de neuf à Guelmim ?????
l
10 mai 2006 16:38
Les dernières nouvelles de Guelmim :

Les agriculteurs sont en pleine saison de récolte du blé et d'orge.
Les lycéens préparent leurs examens surtout le Bac
Et la ville se prépare pour l’accueil des vacanciers surtout ceux de l’Europe.

Au niveau artistique : le groupe AMNAT AAICHATA affiche complet pour les deux mois Juillet et Août 2006. Donc pour ceux qui n’ont pas réservé ce groupe pour leur mariage, ils sont obligés de chercher d’autres groupes

Au niveau économique : les prix des chameaux et chèvres ont connu une légère augmentation samedi dernier selon l’indice de la bourse d’AMHAIRICH. Une explication : avec l’approche des vacances, beaucoup d’éleveurs préfèrent attendre les grandes vacances pour vendre leur bétail vu le nombre de mariage et de ZROUD.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 18:05 par lfkik.
l
10 mai 2006 16:53
Allah y taoual 3amrak N'chaAllah ya khoya lfkik !

Bténa 3ane khbar bladna, wallah la ouakhyarte

Tu me donnes encore plus envie de sauter dans le premier Avion direction le MAROC....Twahacht' Sahra louahad daraja 3alm biha moulana wouahdou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook