Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
s
9 mai 2006 15:37
je suis pas mariée c grave si je viens à votre rencontre?
b
9 mai 2006 15:40
moi ossi sui pas marié est ce grave?
e
9 mai 2006 15:42
Salam à tous,

que dite vous du 21/05/06 à paname ?
pourquoi ca devrai etre grave shahrazade, c'est une rencontre famillial .
humm lfkik, quand pense tu ? es tu partant ?
celui ou celle, qui sont partant, le déclare .
s
9 mai 2006 15:43
et puis même jen suis sure que je connais certain d'entre vous et qui connaisse ma famille aussi alors si je viens ça va parler oui jai vu ben't flane et après de fil en aiguille l'histoire se déforme smiling smiley
b
9 mai 2006 15:45
sheraz je suis tout a fait ds la meme optique que toi.
s
9 mai 2006 15:45
ben je vais réfléchir si je viens quand même
e
9 mai 2006 15:45
c'est possible, de mon coté je t'assure que ce ne sera pas le cas, mais je ne garanti rien par rapport au autre, pour la simple raison que j'ignore tous sur tous le monde .
s
9 mai 2006 15:47
t marié toi elkerf?
e
9 mai 2006 15:50
Marié en 2003, un fils de 20 mois et une fille de 8 mois
s
9 mai 2006 15:52
ben dis donc t productif smiling smiley
e
9 mai 2006 15:57
ELMAMLOU OUA ELBANOUNE ZINATOU ELHAYATY EDOUNYA .
pour l'argent je ne me plain pas et pour les gosses encore d'autres si dieu le veut .
LAAGOUBA LEK YA OUKHTY
l
9 mai 2006 16:06
Salamou 3alikoum ya la khot oul khouatat

Ben dis donc ça rame un peu niveau discussion on dirait ??? !
Merskine Bruce Lee labouda yarja3 3lih klamou.... Moi j'apprécie ton humour en tout cas et celui de Shéraz aussi (au fait mon pseudo c'est Lbéna et non pas ibéna....) Voili voilou

Personellement je ne voit pas d'inconvénient à vous rencontrer (je suis à 20/25 min en voiture de Paris) le hic c'est que mon mari tic un peu...il ne veut pas trop (Allah yahdih) il me fait entièrement confiance (et il peut d'ailleurs lol) j'ai étudier sur Paris toute ma scolarité et je bosse là bas depuis maintenant 5 ans..... et j'ai rencontré plein de monde.
Mais maintenant qu'on est marié (za3ma) ben il veut pas trop.....Il faut que j'arrive à le persuader et lui dire de m'accompagner carrément (lui est de smara, il a grandit là-bas, thakchi 3lach rassou kassh lol)
On verra bien, pour l'instant c'est pas gagné

Elkerf, ManchaAllah Allah yahdi ou ya slah lak wlidatak ou Allah y zidak (témi gouli Tbarkallah Shéraz lol)
Pour ma part j'ai un merveilleux rayon de soleil qui a maintenant 19 mois

wa hada wa salam
e
9 mai 2006 16:14
lbéna,

allah yahdi ou yaslah oulidak, ou tebarkala ou besmallah a3llih, ou 3alla ta petite famille.
est ce que tu as inscrit ton enfant à la maternelle ?, le mien a été admis aujourd'hui, et il commencera debut septembre .
l
9 mai 2006 16:30
Bonjour les ami-e-s,

Je constate que BRUCE LEE est réticent par rapport à la rencontre des participants à ce forum. Il nous doit des explications.
Quand à moi je peux le 21/05, vu que je serais en région parisienne ce week end.
b
9 mai 2006 16:34
non iftik je suis pas du tout rétissant mé ayant beaucoup de chose affaire c 'est dernier temps je ne peux pas encore trouvé de date pour notre rencontre.voila mon cher.
lbéna slt ma grande comment ca va.
et la famille j'espere que ta bien profité de ton week longue durée.
e
9 mai 2006 16:35
Déja deux personne partante, qui dit plus lol, les enchère sont ouverts
l
9 mai 2006 16:42
Bruce LEE : tu peux trouver une heure ou deux un dimanche quand même. Ca te fera du bien pour te reposer comme t'as beaucoup de chose à faire.
l
9 mai 2006 16:45
Elkerf,

C'est une petite puce que j'ai (maiks c'est vrai que je dis toujours que c'est mon rayon de soleil..parce que c'est vrai)
Je suis contente pour ton fils, c'est super qu'il soit admis si tôt ManchaAllah, ben la mienne elle est à la crèche depuis qu'elle a 9mois et c'est comme la maternelle, elle a vite grandi tbarkaAllah et mes proches me le font remarquer (hadga m3a rassha), elle mange tte seule, sait où se trouve le pot....C'est vrai qu'on a pas encore pensé à l'inscrire en maternelle.....pour moi c'est en core mon bébé et je suis certaine que je vais verser des larmes qd elle ira à l'école Inchallah....mais bon je suis trop sensible faut pas faire attention.
Ben sinon j'ai passé un super WE Bruce, avec séances piscine pour les mamans et leur bébé le samedi matin (détente et rires assuré), l'après midi shopping et restaurant le soir tous les trois (une fois n'est pas coutume)
Dimanche des copines sont venues chez moi pour le goûter et lundi courses et j'ai aussi été voir mes parents qui habite pas loin de chez moi.
Donc en somme un week end plutot reposant, sinon bah charl dar ma yofa !
Et vous qu'avez vous fait ?

J'ai un plan pour ce soir : Il faut que j'arrive à replacer à mon homme mon envie de vous rencontrer et que je lui demande de m'accompagner s'il veut..... On verra bien

Sinon bah je vais me résigner au forum (snif)
e
9 mai 2006 16:58
elkerf + lfkik = 2 présents
lbéna = 0.5 peut etre, mais j'espère 2, lbéna+son marie= 2 présents que l'on souhaite voir .
en tous 2.5, qui dit plus ?
l
9 mai 2006 17:10
On attend bruce lee, azafat, saraplus, sherazade, laabd, alkos....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook