Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon saharaouiii labiare
n
11 septembre 2008 14:20
moi je connais bien, et je connais bien tiliouine egalement
l
11 septembre 2008 16:00
salam ramadhan moubarak inchallah
oui bien sur on connais tiliouin et 3abouda tissgnan achouaikhate ras attarf mgaita3 assfa achati labyad ...................etc c bladna c normale
kml
l
11 septembre 2008 16:15
je veux savoir qui est originaire de 3abouda!confused smiley
r
11 septembre 2008 19:35
smiling smileysalam LAABD désolée j'avais oublié de te dire d'où je suis mais ne t'inquiètes je vais te le faire savoir je suis men Qbilat tarkez la3wina si tu connais ???
mais pour les vacance je suis à agadir j'ai déjà été à TAN-TAN et LBLAYA c'est magnifique !!!!!!!!! mais sinon en france j'habite dans le 93 voilà mais j'ai une soeur qui est dans le 95 cergy le haut je crois !! lol chui mm pas sûr !!! pffff( pour plus d'infos fais moi signes) loooool bon voilà tu sais maintenant d'où je suis et où je vie satisfais????? yallah salam famane moulana ou saha ftourek lol à ++grinning smiley
Citation
laabd a écrit:
salam ray93120
oui merci si je repond a des questions moi aussi j'aim bien poser des questions et avoir des repons
et comme sa on continu la crrespondence
tu veu pas me dir de quel origine vous etes?
ni ton identité?
rt si tues né en france?
alor comment tu veu qu je continnu evec vous si tu me repond pas
BREF: moi je suis zafati de guelmim et de la kasbah tu connai? et toi? et maintenant je vie en 95 et vous?
et toi nina781 tu d ou aussi [email]grinning smiley[/email]
r
11 septembre 2008 19:41
Clapau faite oui je suis née en france j'avais oublié de te le dire plus haut salam et toi ???
Citation
ray93120 a écrit:
sad smiley salam j trouve ta réaction un peu méchante , c'est pas parce que je ne connais pas labiar que ma vie est foutue !lol je connais guelmim !!!!
c'est pas parcequ'on ne connais pas notre pays qu'on a pas le droit de ce poser des qst , justement c'est quand on connais pas qu'il faut chercher à savoir !!!!!! c'est magnifique le retour au source si on ne cherche pas à savoir on perd le peu de connaissance sur nos origines!!!!!! bref ma3lich sad smiley
Citation
laabd a écrit:
slm alor vous etes pas de la region Mm ray sein saint denis
et tant que vous connaissez pas votre paye inutile de de vos poser des questions sur sa
vous etes né en france ?
de quel origine vous etes ?
ton identité ? merci syam ma9boul inchallah
RAMADAN MOUBARAK
k
11 septembre 2008 23:55
slm chnaptekoumm yak labace laabd pk ten de haine a rayanne on et ici pour apprendree les villes saharaoui et les village dit moii rayanne pose ts kestion sa fait plaisir on essayerai de te repondree au plaisir
l
12 septembre 2008 10:55
salam ok wakhyarte bi torkoz je connais pas male des famille torkoz a guelmim et ici aussi en france
la3ouina il y avait AZZYARA TU PAS VENNU CETTE ANNEE il yavait pas male comme tout les ans alor! tu connais ahl akhail achahab abd arrahman arrakaz alor!
kml
h
12 septembre 2008 14:43
slm ya ahl...ewa chnabtakom? ach taari 3andkom?
voila je suis Sahraouia d'un petit douar a coté de lksabi, tilouine ect vs connaissez? que jadore dailleur je suis super contente de trouver des gens de ma communité sur ce site....
Nous avons de trés belle traditions et une belle langue donc n'oublions pas nos racines lol
en esperant faire votre connaissance.
Thalow fa rasskom ou ramdan mobarak
h
12 septembre 2008 14:58
slm a tous chnabtkom ou ach taari 3andkom? voila je suis nouvell sur cet site . je sui sahraouia man kabilat ait lahcen. Au maric jhabite dans un pti douar a coté de Guelmim.
Je suis heureuse d trouver des frere et soeurs de ma communité sur ce site

Thalow ou ramdam mobarak allah idaghlo 3lina bal lgharr
S
14 septembre 2008 17:12
salam ramadan karim alah idakhlo aalina o aalikoum b saha o toul laamer.anhayouk aala hadi lbadira ljamila
mais ma tabkhlo aalina li aando chi tarikh dyal lmantaka .baghin naarfouh kamlin.
hayakoum alah kamlinya ahl oued noun.
ana man labyar et je suis fier de l'etre .
sahraoui kafini kaouni sahraoui.
ravi marhba bikoum
S
14 septembre 2008 17:30
bonjour lhamdo lilah hada laam kan lmehrajan (festival) jamil jeda .
ltamat fih lakbila kamla .
nhayou nass li achrafo aala najahou .
o nhay ahl labiar kamlin kanou f lmousstawa lmatlob
je me suis surpris pas l'organisation super du festival.les gens de labiar ont finalement reunis c'est formidable et c'etait le reve que souhaite qu'il se realise.merci a dieu.
et grace à tout les efforts donnès ou bien formules par les bayarin
alah alah .
l
14 septembre 2008 17:47
slm bah felicitation il faut continuer comme ca
kml
h
14 septembre 2008 18:39
slm a tous
je suis nouvelle sur ce site il ya eut un festival aparament? ou et kan svp?
chokran
l
14 septembre 2008 18:44
j ai pas compris hacnia
kml
h
14 septembre 2008 18:52
slm yal agh

aparament "salouk" di qu'il y au un mihrajan fa labiar et je voulais savoir kan ce festival a eu lieu
chokran
k
14 septembre 2008 20:50
slm marahaba ou sahla au sahara marocain et marocaine qui a fait un festival dans sont village sa fait fai plaisir de voir cette ce monde
l
15 septembre 2008 09:00
slm oui c'etait pet etre passé en été precedent tout les festivales
kml
k
15 septembre 2008 13:05
slm le festival a été le 2eme week end de la semaine d'aout le 15,16,17 aout 3 jour dans ce beau village qui et nommée labiare
l
15 septembre 2008 13:29
c'est situé où Labiare exactement?

Jamais entendu parlé!moody smiley
l
15 septembre 2008 14:36
slm cher: linapoupina
labiar c un village et sur le kilometre 40 du guelmim ver tantan apres taghate et ras oumlil voila
merci
kml
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook