Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glaire pendant la ramadan
F
23 mars 2023 17:54
Salam,

J'ai 15 ans et il s'agit du deuxième ramadan que je fais sérieusement, et j'ai une question que je me suis posée auxquelles j'aimerais bien une réponse :

Généralement je suis en cours mais il m'arrive parfois que des glaires arrivent dans ma bouche, etant donné que je ne n'ai pas la possibilité de le recracher (car je suis en cours et je me vois mal recracher un glaire en plein milieu de la classe) je voulais savoir si j'etais dans le droit de l'avaler ou non.


Merci.
23 mars 2023 18:02
Salam posteuse,

Cela m est aussi arrivé en plein travail...j ai pris un mouchoir en papier et j ai fait comme si j allais me moucher pour le cracher discrètement...j ai attendu ma pause pour jeter le mouchoir et me laver les mains.

C est pas évident...

Bon ramadan...bonne soirée.
23 mars 2023 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vous avalez votre salive ?

Le mucus remonte des poumons, c'est naturel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
24 mars 2023 12:17
L'enfer direct.
Citation
Foximow a écrit:
Salam,

J'ai 15 ans et il s'agit du deuxième ramadan que je fais sérieusement, et j'ai une question que je me suis posée auxquelles j'aimerais bien une réponse :

Généralement je suis en cours mais il m'arrive parfois que des glaires arrivent dans ma bouche, etant donné que je ne n'ai pas la possibilité de le recracher (car je suis en cours et je me vois mal recracher un glaire en plein milieu de la classe) je voulais savoir si j'etais dans le droit de l'avaler ou non.


Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook