Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glaire acide
a
7 juin 2009 14:54
salamaleykoum,
Ma glaire est acide ce qui m'empeche de tomber enceinte. ma gynecologue a dit de refaire le test de huner et d'analyser l'origine de l'acidité de ma glaire. Je bois du vichy celestin mais ca ne marche pas apparament. je me demandais si habba saouda pouvait eliminer cette acidité. J'en prends mais pas beaucoup car je prends un traitement pour mon ovulation. Si l'origine de l'acidité n'est pas une infection alors on commencera les iac.
Avez vous d'autres choses pour remedier a cette acidité ?
Que Allah nous donne une descendance pieuse, en bonne sante et obeissante Inchaallah.
A
7 juin 2009 14:59
Bonjour,

Essaie le St Yorre, c'est plus concentré en bicarbonate!!!!!
Je te propose de nous rejoindre sur le forum: "les essayettes" (le plus ancien, avec 200et quelque page! ) on est nombreuse, et certaine pourront te donner de très bon conseil, beaucoup d'entre nous avons le même problème que toi.
A bientot.yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
7 juin 2009 14:59
Salam AMIGON

Je te conseille l'au st yorre ki est bien plus riche en bicarbonate et en sodium, ke la vichy célectins.
Je sais ke tu peux faire des lavages vaginaux avec du bicarbonate, il faut acheter une poure vaginale.
Le bicarbonate aide a réduire lacidité.

Bon courage !
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
7 juin 2009 15:03
barak Allah lofique pour vos reponses.
Je reviendrai plus tard sur le forum car j'ai quelques trucs a faire. a tout a l'heure ou a demain inchaallah.
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah.
a
8 juin 2009 13:15
salam
où on peut trouver les lavages vaginaux avec du bicarbonate ?
S
8 juin 2009 13:27
Salam

dans les pharmacies, il te faut le bicarbonate en poudre, et la poire vaginale.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
8 juin 2009 13:55
comment ca se passe ensuite. j'ai jamais entendu parler de la poire vaginale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook