chargement... anngham [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 avril 2011 18:47 |
)20 avril 2011 21:34 |
j'ai une sorbetiére qui ne me sert a rien , car mes mes enfants sont grand elhamdoullilah lorsqu’ils ont envi d’une glace maison je leur ai appris a la faire en moins de 30 minutes
en mettant seulement dans un sachet a congélation un mélange de sel et de glace pillé et dans un autre sachet le liquide parfumer à leurs gouts; exemple lait + fraise ou chocolat ou café ! eau parfumer citron ou menthe ou orange etc etc on met délicatement le sachet de lait dans le sachet de glace en veillant bien a ne rien renverser puis on malaxe bien le tout pendant environ 10 minutes et on a une glace maison rapide et délicieuse 
20 avril 2011 22:06 |
21 avril 2011 20:04 |
Citation
aicha a écrit:
salam annghamj'ai une sorbetiére qui ne me sert a rien , car mes mes enfants sont grand elhamdoullilah lorsqu’ils ont envi d’une glace maison je leur ai appris a la faire en moins de 30 minutes
en mettant seulement dans un sachet a congélation un mélange de sel et de glace pillé et dans un autre sachet le liquide parfumer à leurs gouts; exemple lait + fraise ou chocolat ou café ! eau parfumer citron ou menthe ou orange etc etc on met délicatement le sachet de lait dans le sachet de glace en veillant bien a ne rien renverser puis on malaxe bien le tout pendant environ 10 minutes et on a une glace maison rapide et délicieuse

22 avril 2011 14:28 |
cela dépend de la quantité de glace qu'on veut faire avoir ,moi je met le sel a part égal avec les glaçons et la quantité que j'ai a glacer.
voila le lien
22 avril 2011 22:37 |
22 avril 2011 22:54 |
23 avril 2011 17:14 |
ya pas de quoi les filles 
23 avril 2011 20:00 |