Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux glaces de Baba Naël
T
11 avril 2015 00:40
Citation
goldfinch a écrit:
cuisine ! moody smiley on parle de developpement économique ( meme si le maroc est derriere lalgerie en terme de puissance economique ) et de tourisme keske la gastronomie fait la dedans ! mais c'est vrai je reve d'une algerie qui exploite toute ses richesse bien que le maroc ce n'est pas l'exemple a suivre mais bon

inshLh
B
11 avril 2015 00:40
Citation
goldfinch a écrit:
cuisine ! moody smiley on parle de developpement économique ( meme si le maroc est derriere lalgerie en terme de puissance economique ) et de tourisme keske la gastronomie fait la dedans ! mais c'est vrai je reve d'une algerie qui exploite toute ses richesse bien que le maroc ce n'est pas l'exemple a suivre mais bon


On dit rien de mal toi Mme tu sais que le président fait rien il garde l'argent vous étés riche grâce au pétrole et vous avancer pas !
11 avril 2015 00:41
Citation
Toka a écrit:
oui mai fau encore le faire
et le maroc a fait et pas l algerie,,
et le temp ke l algerie demarre ,,le Maroc saura où stp?
allez c est bon whistling smiley
je sui sur que le Maroc sera les premiers a vous aidé,, comme pour la guerre d Algerie


vous les immigré vous connaissez pas le vrai maroc si non vous oserez pas parler de prosperité de developpement de niveau de vie et du maroc
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
11 avril 2015 00:42
Goldfinch rêve le Maroc est number one d'Afrique Danse
P
11 avril 2015 00:43
Citation
arosa a écrit:
Diorf es gentil pourquoi tu veux qu'il disent quoi on a raison !!!
XD

Effectivement sa gentillesse prend le dessus, je m'attendais à plus sad smiley
T
11 avril 2015 00:43
Citation
arosa a écrit:
On dit rien de mal toi Mme tu sais que le président fait rien il garde l'argent vous étés riche grâce au pétrole et vous avancer pas !

ILS SONT PAS RICHE rhan....
un mec riche ya l argent il peu acheter,, investir,, vendre,, sa se vit que c un blindé ou quil est dan le mooove

donc Arosa je repete est ce que l Algerie est riche ?
11 avril 2015 00:44
Citation
arosa a écrit:
On dit rien de mal toi Mme tu sais que le président fait rien il garde l'argent vous étés riche grâce au pétrole et vous avancer pas !


si tu voi un algerien dire le contraire de ce que tu vien de dire sache que c'est un ignorent taré manipulé par un systeme criminel
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
11 avril 2015 00:44
Citation
goldfinch a écrit:
vous les immigré vous connaissez pas le vrai maroc si non vous oserez pas parler de prosperité de developpement de niveau de vie et du maroc

Et toi tu connais ptdr arrêté tes bêtises sois pas jaloux ptdr


Casablanca c super beau même les français y vont pour vivre c super le Maroc nos plage sont propres restaurant tout hmdl .
T
11 avril 2015 00:45
Citation
goldfinch a écrit:
vous les immigré vous connaissez pas le vrai maroc si non vous oserez pas parler de prosperité de developpement de niveau de vie et du maroc

mdrrrrr a quoi tu t attaques,, sort tte t carte vasy ,,
les algeriens son pire il y vont jamai et s affiche comme je sai pas quoi
B
11 avril 2015 00:45
Citation
Toka a écrit:
ILS SONT PAS RICHE rhan....
un mec riche ya l argent il peu acheter,, investir,, vendre,, sa se vit que c un blindé ou quil est dan le mooove

donc Arosa je repete est ce que l Algerie est riche ?

NON
T
11 avril 2015 00:46
Citation
arosa a écrit:
Et toi tu connais ptdr arrêté tes bêtises sois pas jaloux ptdr


Casablanca c super beau même les français y vont pour vivre c super le Maroc nos plage sont propres restaurant tout hmdl .

pas que les francais,, ya de tout
B
11 avril 2015 00:46
Citation
Toka a écrit:
mdrrrrr a quoi tu t attaques,, sort tte t carte vasy ,,
les algeriens son pire il y vont jamai et s affiche comme je sai pas quoi


MDR c'est vrais ils parle mais y vont jamais loool
P
11 avril 2015 00:47
Citation
arosa a écrit:
Et toi tu connais ptdr arrêté tes bêtises sois pas jaloux ptdr


Casablanca c super beau même les français y vont pour vivre c super le Maroc nos plage sont propres restaurant tout hmdl .
Normal que les français viennent vivre là bas, c'est beaucoup plus simple les démarches.
Le Maroc est quand même vachement liée à la France :p
11 avril 2015 00:48
Citation
arosa a écrit:
Et toi tu connais ptdr arrêté tes bêtises sois pas jaloux ptdr


Casablanca c super beau même les français y vont pour vivre c super le Maroc nos plage sont propres restaurant tout hmdl .


je sais que c'est un debat a sens unique mais oui je connais le maroc le vrai celui ou les pauvre n'ont pas de place c'est honteux de parler des français qui viennent gaspier leur argent labas c'est normal que vous le trouverez genial comme pays un peu de consideration pour les pauvre en plus ils sont majoritaire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
11 avril 2015 00:49
Bon j'y go dodo Bye

Vive l'Algérie Oups l'Amérique ptdr ptdr je rigole c tout ...

Bye
T
11 avril 2015 00:50
Citation
arosa a écrit:
Et toi tu connais ptdr arrêté tes bêtises sois pas jaloux ptdr


Casablanca c super beau même les français y vont pour vivre c super le Maroc nos plage sont propres restaurant tout hmdl .

tu verrai Marrakech tu flppes,, jai vu ce quil comptai faire,, quan je te dubai ,, dubai,, sa va etre un truc de fou ,, le Maroc change trop et vite
11 avril 2015 00:50
Citation
Toka a écrit:
mdrrrrr a quoi tu t attaques,, sort tte t carte vasy ,,
les algeriens son pire il y vont jamai et s affiche comme je sai pas quoi


un algerien qui connait pas la situation de son pays nest pas un algerie pour moi donc ces algerien don tu me parle il ne minteresse pa
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
11 avril 2015 00:52
Citation
goldfinch a écrit:
je sais que c'est un debat a sens unique mais oui je connais le maroc le vrai celui ou les pauvre n'ont pas de place c'est honteux de parler des français qui viennent gaspier leur argent labas c'est normal que vous le trouverez genial comme pays un peu de consideration pour les pauvre en plus ils sont majoritaire

mdr je pense que les pauvres d algerie sa doit etre pire,, Le Roi ya fai plein d aide pour aider les plu demunis,, hopitaux ,, ecole etc,,, lagerie que dal ,, ya rien a dire sur notre Roi
T
11 avril 2015 00:52
Citation
goldfinch a écrit:
un algerien qui connait pas la situation de son pays nest pas un algerie pour moi donc ces algerien don tu me parle il ne minteresse pa

et pourtan ils sont bcp et louvre booooocoup
B
11 avril 2015 00:53
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Normal que les français viennent vivre là bas, c'est beaucoup plus simple les démarches.
Le Maroc est quand même vachement liée à la France :p


MDR l'Algérie sa appartient a la France quand votre président reçois le président français il se baisse ptdr arrêté tes bêtises vous étés des jaloux bref


Bonne nuit et goldfish tu parle des pauvres et en Algérie c pire même la viande c chère tout es chère pas de travaille y'a rien donc avant de critiqué regarde l'Algérie sur ce salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook