Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux glaces de Baba Naël
S
9 avril 2015 14:10
Citation
Resurrection a écrit:
C'est Père Noël version muslim et comme ça fait penser à la neige, je me suis dit, c'était un nom pour le salon ptdr

Mdrr oué jme disais bien qu'il y a un rapport avec père noel lol ok grinning smiley
S
9 avril 2015 14:12
A ce soir incha'Allah grinning smiley
B
9 avril 2015 15:45
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je te la montrerai dès que je l'aurai achetée, goli Insha'Allah ptdr J'ai pas de sous en ce moment lol


Inshallah

ptdr travaille bien lool
T
9 avril 2015 15:57
Citation
Resurrection a écrit:
Oui, je sais, je suis un faux tounsi, je vais aller prendre des cours auprès de mes cousins crying(

Et le pire, j'ai des origines lointaines du coté de mon père qui sont libanaises donc en théorie, je dois être un maestro de la disquette ptdr
Les tounsi que je connais, ils sont pa très doués niveau disquette ... whistling smiley

Tu l'es, tu joue juste à celui qui n'y connait rien grinning smiley
T
9 avril 2015 15:58
Citation
Shëmsya. a écrit:
Non c'est pas une disquette ptdr Ben si, viens In love
Non, jure c'était une blague ? Ben je sais ptdr
Merci grinning smiley
Mais bien sûr ! whistling smiley File l'adresse grinning smiley
C'est ironique ou pas là ? confused smiley
D
9 avril 2015 17:29
Salam les têtes d'endive grinning smiley
B
9 avril 2015 17:30
Salam

Alors tu l'a vu ?ptdr
B
9 avril 2015 17:34
asad mdr met la télé lol y'a une tunisienne qui se mari a un Esteban ptdr mdrrr
R
9 avril 2015 17:49
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Les tounsi que je connais, ils sont pa très doués niveau disquette ... whistling smiley

Tu l'es, tu joue juste à celui qui n'y connait rien grinning smiley

Oui, tu as vu, c'est un mythe cette étiquette du tounsi disquetteur.

Je vais te prouver que je ne le suis pas, quand on va dans un café, la serveuse va me demander qu'est-ce qu'il me faut, il faut lui répondre en toute courtoisie "Votre présence me suffit, vous venez d'égayer ma journée. Plus sérieusement mademoiselle si je puis me permettre, j'aimerais que vous me servez un jus d'orange".

Tu as vu, je ne sais pas disquetter crying(

Au fait, les chleuhs ne sont pas aussi connus pour être des romantiques et des disquetteurs ? ptdr
D
9 avril 2015 17:50
Citation
arosa a écrit:
Salam

Alors tu l'a vu ?ptdr

Non elle doit être en déplacement encore grinning smiley

Par contre celle d'hier qui a dit salut elle est revenue à la salle de pause à midi eye popping smiley Grâce à mes enquêtes de sherlock holmes ( ptdr je rigole c'est par pur hasard grinning smiley ) je sais qu'elle est apparemment dans un bureau qui doit traiter les affaires internationales perplexe Et on m'a dit qu'elle parle anglais souvent on l'entend (elle est au RDC)

C'était juste à titre informatif lol, voilà mon rapport quotidien ptdr
T
9 avril 2015 17:50
Citation
Resurrection a écrit:
Mais elles sont compliquées, en fait, mot par mot, c'est compréhensible mais en traduire le sens, c'est moins évident. Regarde dans ta vidéo, il y a une expression qui dit "rajil miziane la fi tamane" Ca veut dire quoi ? Un homme beau, on ne peut avoir confiance en lui ? ptdr

Il bosse déjà non stop du matin au soir mais c'est pas facile la vie au bled et en plus, il doit aider sa famille grinning smiley

PS : Elle est jolie la fille qui dit les expressions, c'est exactement mon type de femme eye popping smiley

Rajel meziane ma lih tamane= c'est un homme bien qui n'a pas de prix.

Meskine Allah i3awno!

Mdr ptdr moi c'est le mec que j'aime bien
R
9 avril 2015 17:50
Citation
arosa a écrit:
asad mdr met la télé lol y'a une tunisienne qui se mari a un Esteban ptdr mdrrr

Je viens juste de rentrer chez moi, dis moi quelle chaîne grinning smiley
B
9 avril 2015 17:51
ptdr mdrrr le trône il c bloqué au ballon a cause des gawriette elle critique tout ptdr

C'est grave elles sont hypocrite après y'a reine du shopping ptdr
B
9 avril 2015 17:52
Asad vite tf1 y'a la pub c un gwer sont mari ptdr vite
B
9 avril 2015 17:54
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non elle doit être en déplacement encore grinning smiley

Par contre celle d'hier qui a dit salut elle est revenue à la salle de pause à midi eye popping smiley Grâce à mes enquêtes de sherlock holmes ( ptdr je rigole c'est par pur hasard grinning smiley ) je sais qu'elle est apparemment dans un bureau qui doit traiter les affaires internationales perplexe Et on m'a dit qu'elle parle anglais souvent on l'entend (elle est au RDC)

C'était juste à titre informatif lol, voilà mon rapport quotidien ptdr


Elle t'intéresse tu l'a trouve jolie ?

Toi aussi met tf1 y'a un mariage Danse les tunisien mange du couscous pruneaux dans un mariage ptdr je savais pas .
R
9 avril 2015 17:55
Citation
Ithran oujana a écrit:
Rajel meziane ma lih tamane= c'est un homme bien qui n'a pas de prix.

Meskine Allah i3awno!

Mdr ptdr moi c'est le mec que j'aime bien

Il y a encore plein de mots que je connais pas dans votre dialecte perplexe

Dans la campagne au rif, ça vous arrive aussi de trouver ça dans vos terres ? ptdr

[www.dropbox.com]
R
9 avril 2015 17:57
Citation
arosa a écrit:
Asad vite tf1 y'a la pub c un gwer sont mari ptdr vite

Couscous pruneaux, je savais même pas que ça existait eye popping smiley

C'est quelle émission, je vais regarder après sur internet ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 17:57 par Resurrection.
T
9 avril 2015 17:59
Ils me saoulentttt ces "détourneurs" de religion !!!!!!!!!!!!! Grrrr

Et vas y que les femmes seront plus nombreuses que les hommes en enfer donc elles sont mauvaises, la femme est créée à partir d'une côté donc elle est tordue, la femme ne peut être imam donc elle est inférieure à l'homme, aucune femme n'a jamais été prophète, la femme à quelque chose près devrait se prosterner devant son mari donc "sois femme et ferme-là"...

Taiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! comment ils peuvent détourner tout ça de cette façon Grrrr
B
9 avril 2015 18:00
tf1


Danse Danse y'a la pièce montée youyouuu Danse
D
9 avril 2015 18:00
Citation
arosa a écrit:
Elle t'intéresse tu l'a trouve jolie ?

Toi aussi met tf1 y'a un mariage Danse les tunisien mange du couscous pruneaux dans un mariage ptdr je savais pas .

Elle m'intéresse pas, mais oui physiquement elle est eye popping smiley

J'ai pas encore la tv ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook