Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux glaces de Baba Naël
T
5 avril 2015 19:18
Citation
Shëmsya. a écrit:
Parce que vous m'avez demandé de revenir Oh
Si si, je suis venue pour toi, rien que pour toi In love
Oui, oui c'est ça. Je ne te crois pas...
Qui est-ce qui t'a vraiment manqué ? perplexe
S
5 avril 2015 19:19
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Tu vas m'arnaquer whistling smiley

Non, vas y dis Grrrr
T
5 avril 2015 19:19
Citation
Shëmsya. a écrit:
Non, vas y dis Grrrr
Je te dis par MP grinning smiley
S
5 avril 2015 19:20
Citation
Resurrection a écrit:
Oui mais ne dévoile pas notre secret de fabrication alors No no

Il faut bien financer le voyage à Casa pour la team ptdr

Non tkt pas pour ça grinning smiley

Oui, voila, donc compte sur moi grinning smiley
S
5 avril 2015 19:21
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oui, oui c'est ça. Je ne te crois pas...
Qui est-ce qui t'a vraiment manqué ? perplexe

J'avais envie de revenir, car le temps passe plus vite ici ptdr

Toi confused smiley
B
5 avril 2015 19:22
Dans un pays de légende où règne la magie vivait Ithran et son beau chevalier noman, et leur 13 enfants. Fatiguée par cette vie monotone, Ithran décida d'abandonner sa famille et de s'enfuir avec Jackmaroc mais noman réussit a la rattraper et lui dit excuse moi de t'avoir trompé avec al hems.
Mais dans ce pays, habitait une voyante très connue. Ithran decida alors d'aller la voir...afin de se venger de noman er de se débarrasser de al hems. Cet homme qui avait tout ruiné. Cette voyante n'est autre que sa marraine la fée Arosa qui lui enseigne les secrets du grimoire au rubis. Arosa la fée, a en fait lancé un sort à noman pour qu'il aille khtob Miryam ben l'haj la coincée du village ! Ithran s'est encore une fois faite avoir par cette fée trompeuse ! Ithran décida donc de se venger d'arosa en lui volant son mari Nyez. Arosa s'en doutait elle a alors attrapé par les cheveux. Arosa, qui connaissait tous les secrets de son vieux grimoire était tellement déterminée a garder son mari Niez qu'elle se mit à lui préparer son plat préféré en l'assaisonnant avec ses grigris. La magie de Arosa était tellement puissante qu'elle réussit à protéger son cher et tendre mari Nyez des griffes de Ia méchante Ithran. La fée Arosa mit au monde une fille Tafroukht n'Tafoukt dont la beauté était tel un coucher de soleil qui illuminait l'horizon
Cependant à ses 18 ans le méchant villageois Résurrection lui a jeté un sort, pour qu'elle reste naine toute sa vie.. Nyez et Arosa étaient tellement désespérés quils en pleuraient mais se rendirent compte qu'à 18 ans leur fille avait déjà atteint une taille mannequin. Sans explication, ils décidèrent de tuer pérlitta mais diorf intervient pour s'envoler avec elle pour vivre heureux et lui faire 7 enfants
Perlitta et diorf craignaient tellement pour leur vie qu'ils sont aller vivre en reclus dans un pays très lointain avec leurs enfants. Ils se sont installés dans une tribu en afrique. Là bas les gens croyaient en la réincarnation. Perlitta s'imaginait déjà dans une vie future en sanglier!
Diorf ne croyait pas en la réincarnation et la vie dans la tribu ne lui plaisait guère. Son désir le plus cher était de retourner vivre avec les siens. Perlitta refusa cette idée car elle était comme envoutée par cet environnement mystique. Diorf était déterminé à sauver sa bien-aimée. Il se mit alors à la recherche de la pierre de lune. La légende raconte qu'elle faisait revenir les gens à la réalité ! Après être redescendu sur ter perlipopette et Driof sont retourné dans leur ancienne villa au bord de la plage.. Jaloux de leur retour Al hems captura les 7 enfants. Les 7 enfants s'enfuirent très vite et allèrent voir blanche-neige pour qu'elle leur rende leur maison. En arrivant, ils furent surpris de voir une la méchante Shemsya leur ouvrir la porte avec un grand sourire ...
S
5 avril 2015 19:22
Plus personne ne participe depuis que je suis là on dirait Oups

Si vous voulez je pars Heu
T
5 avril 2015 19:25
Citation
Shëmsya. a écrit:
J'avais envie de revenir, car le temps passe plus vite ici ptdr
Toi confused smiley
Heureusement que tu as aimé mon commentaire dans lequel j'ai dit que je te disais par MP, j'ai complètement oublié !!!
en plus, j'avais rien à dire !! mdrr j'ai édité parce que j'ai raconté la suite de l'histoire avant perliita ! mdrrr

Disquette refusée, veuillez ré-essayer ultérieurement.
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 19:27 par Tafroukht'n'Tafokt.
T
5 avril 2015 19:25
Citation
Shëmsya. a écrit:
Plus personne ne participe depuis que je suis là on dirait Oups
Si vous voulez je pars Heu
Bye Bye Bye





lolll, je rigole, reste ici. evil
T
5 avril 2015 19:27
Arosa, mdrrrrrrrrrr ça se voit tu en as marre de jouer !
Moi aussi pareil là ptdr
S
5 avril 2015 19:28
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Heureusement que tu as aimé mon commentaire dans lequel j'ai dit que je te disais par MP, j'ai complètement oublié !!!
en plus, j'avais rien à dire !! mdrr j'ai édité parce que j'ai raconté la suite de l'histoire avant perliita ! mdrrr

Disquette refusée, veuillez ré-essayer ultérieurement.

Ayaa tamchoune evil

Menteuse grinning smiley
S
5 avril 2015 19:29
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Bye Bye Bye

lolll, je rigole, reste ici. evil


Je ne suis pas la bienvenue ici sad smiley
B
5 avril 2015 19:30
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Arosa, mdrrrrrrrrrr ça se voit tu en as marre de jouer !
Moi aussi pareil là ptdr


Mdr je suis fatigué ptdr
On arrête lol
5 avril 2015 19:30
Dans un pays de légende où règne la magie vivait Ithran et son beau chevalier noman, et leur 13 enfants. Fatiguée par cette vie monotone, Ithran décida d'abandonner sa famille et de s'enfuir avec Jackmaroc mais noman réussit a la rattraper et lui dit excuse moi de t'avoir trompé avec al hems.
Mais dans ce pays, habitait une voyante très connue. Ithran decida alors d'aller la voir...afin de se venger de noman er de se débarrasser de al hems. Cet homme qui avait tout ruiné. Cette voyante n'est autre que sa marraine la fée Arosa qui lui enseigne les secrets du grimoire au rubis. Arosa la fée, a en fait lancé un sort à noman pour qu'il aille khtob Miryam ben l'haj la coincée du village ! Ithran s'est encore une fois faite avoir par cette fée trompeuse ! Ithran décida donc de se venger d'arosa en lui volant son mari Nyez. Arosa s'en doutait elle a alors attrapé par les cheveux. Arosa, qui connaissait tous les secrets de son vieux grimoire était tellement déterminée a garder son mari Niez qu'elle se mit à lui préparer son plat préféré en l'assaisonnant avec ses grigris. La magie de Arosa était tellement puissante qu'elle réussit à protéger son cher et tendre mari Nyez des griffes de Ia méchante Ithran. La fée Arosa mit au monde une fille Tafroukht n'Tafoukt dont la beauté était tel un coucher de soleil qui illuminait l'horizon
Cependant à ses 18 ans le méchant villageois Résurrection lui a jeté un sort, pour qu'elle reste naine toute sa vie.. Nyez et Arosa étaient tellement désespérés quils en pleuraient mais se rendirent compte qu'à 18 ans leur fille avait déjà atteint une taille mannequin. Sans explication, ils décidèrent de tuer pérlitta mais diorf intervient pour s'envoler avec elle pour vivre heureux et lui faire 7 enfants
Perlitta et diorf craignaient tellement pour leur vie qu'ils sont aller vivre en reclus dans un pays très lointain avec leurs enfants. Ils se sont installés dans une tribu en afrique. Là bas les gens croyaient en la réincarnation. Perlitta s'imaginait déjà dans une vie future en sanglier!
Diorf ne croyait pas en la réincarnation et la vie dans la tribu ne lui plaisait guère. Son désir le plus cher était de retourner vivre avec les siens. Perlitta refusa cette idée car elle était comme envoutée par cet environnement mystique. Diorf était déterminé à sauver sa bien-aimée. Il se mit alors à la recherche de la pierre de lune. La légende raconte qu'elle faisait revenir les gens à la réalité ! Après être redescendu sur ter perlipopette et Driof sont retourné dans leur ancienne villa au bord de la plage.. Jaloux de leur retour Al hems captura les 7 enfants. Les 7 enfants s'enfuirent très vite et allèrent voir blanche-neige pour qu'elle leur rende leur maison. En arrivant, ils furent surpris de voir une la méchante Shemsya leur ouvrir la porte avec un grand sourire. Elle leur demanda ce quils voulaient et pourquoi ils venaient la voir. Les 7 enfants lui demandent leur maison. La méchante shemsya leur a dit qu'elle ne pourra jamais leur rendre leur maison mais qu'elle allait les transformer en 7 nains. Les 7 enfants ont essayé de s'enfuir mais il était trop tard...
T
5 avril 2015 19:30
Citation
Shëmsya. a écrit:
Ayaa tamchoune evil
Menteuse grinning smiley
Loolll !
Tu es vraiment revenue pour mes beaux yeux ? confused smiley
T
5 avril 2015 19:32
Citation
Shëmsya. a écrit:
Je ne suis pas la bienvenue ici sad smiley
Pour ne pas être la bienvenue, il faudrait que tu sois accueillie, or là c'est toi qui accueille donc dis pas de bêtises Danse
T
5 avril 2015 19:32
Citation
arosa a écrit:
Mdr je suis fatigué ptdr
On arrête lol
ça s'est senti ! mdrrr
Oui, c'est bon.
h
5 avril 2015 19:33
Quelle bande de folles !
T
5 avril 2015 19:35
Myriam bent'lhaj, on continue plus tard ? ça te va ?
T
5 avril 2015 19:36
Hamid, et toi tu es quoi ? evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook