|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
glace préférée???????
Auteur: salamab
Date: le 03 août 2007 à 00h56
salam aleykoum!!!
quel est votre parfum préféré de glace?? , c'est l'été et umh umh ça donne envie!!
perssonnellement je pourrais pas en choisir un seul yen a trois ou quatre trop bon!!! Re: glace préférée???????
Auteur: libellule06
Date: le 03 août 2007 à 10h26
Salam
citron ou citron vert pour moi ! avec des ptits cubes de citron confit c'est encore mieux ! Re: glace préférée???????
Auteur: khira
Date: le 03 août 2007 à 11h09
litchi
melon pasthèque ananas et fraizzze ya aussi mangue tous les fruits exotiques quoi Re: glace préférée???????
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 août 2007 à 12h03
salam moi c les sorbet, citron, mangue Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: glace préférée???????
Auteur: justafriend
Date: le 03 août 2007 à 13h08
sorbet citron-mangue-fruits exotiques ![]() Re: glace préférée???????
Auteur: ba_ssma
Date: le 03 août 2007 à 13h57
Citer:
Ca me rappelle une noukta (désolé de "dévier du sujet")
Galèk hada wahède mcha 3ande moule la glace ou galih "3andèk la bani diale b'tikh?" galih moule la glace "la, ma3andiche." La ghade lih, houwa yarja3 tani : "3andèk la bani diale b'tikh?", 3awtani galih moule la glace "la ma3andiche". Moule la glace houwa igoule m3a rassou "iwa ndire hade la glace diale b'tikh radi ikoune 3andi un client fidèle" ou houwa idirou. La khade lih, houwa iji tani dak khayna "3andè, la bani diale b'tikh?". Moule la glace farhane galih "éyeh rah moujoud" ou houwa igoulih "3aaaaaaaa, koul'ha nta "
Pour en revenir en post, j'aime presque toute les glaces, sauf là ou y'a des du café, raisins secs et pas trop fan de glaces exotique. J'aime beaucoup, le chocolat, la vanille et la pistache. **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 03-08-07 14h35. Re: glace préférée???????
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 03 août 2007 à 16h09
moi c bananes et noix de chez hagendaas sur les champs ou alors noix de macadamia.....et tant d autres !!!! ![]() Re: glace préférée???????
Auteur: mimina
Date: le 04 août 2007 à 00h44
j'aime beaucoup les sorbets aux frruits rouges (fraise, cassis, framboise) au citron aussi!!
Les glaces au caramel, au nougat et pistache ![]() Re: glace préférée???????
Date: le 04 août 2007 à 02h05
les sorbets c'est pas mon truc LOL!!
le chocolat c'est l'incontournable avec tout ses derivés comme midnight chocolate de hagen daas, mais la mangue ou le strawberry cheesecake ou.... yen a tro alors je choisi chocolat chantilly et sirop de chocolat ummmmmmmmmmm Re: glace préférée???????
Auteur: fdaliya
Date: le 04 août 2007 à 13h55
vanille macadamia
mangue coco Re: glace préférée???????
Auteur: ephenea
Date: le 04 août 2007 à 15h26
apres avoir fait les melanges les plus improbables entre les sorbets et les cremes glacées, j'ai compris! mon parfum preferé, c'est vanille! Re: glace préférée???????
Auteur: nwijite
Date: le 06 août 2007 à 23h48
Citer: a la poireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Re: glace préférée???????
Auteur: chebayabiladia
Date: le 07 août 2007 à 00h09
vanille coulis de caramel et noix de pecan
sundey caramel mente pépite de chocolat cassis fruit de la passion voilà jen ai plusieur préférés lol tro gourmande ![]() Re: glace préférée???????
Date: le 07 août 2007 à 23h39
Citer: t'inquietes!! en fait que chez le glacier yen a aucune ke je ne pourrais pas manger !!! Re: glace préférée???????
Auteur: jasmin 2000
Date: le 08 août 2007 à 00h14
sorbet de noix de coco, banane sauce caramelle chantilly,aux noix,fruits de la passion,sorbet citron citron vert... Re: glace préférée???????
Auteur: Fadidi
Date: le 08 août 2007 à 13h28
Salam
oula jen ai toute une liste...noix de coco, fraise, citron, chocolat blanc, pistache et jen passe a vrai dire pratiquement tout les goûts sauf au café zaime pas et pas trop chocolat noir! voila pour ma part sinon jaime bcp les soléro fruits exotique passion hummmmmm eskisseeeeeeee ![]() Re: glace préférée???????
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 08 août 2007 à 16h12
moi je ne suis pas sorbet, mais crème glacée
l'incontournable à mes yeux c'est la vanille, mais attention il y a vanille et vanille elles ne se valent pas toutes! les haagen dasz sont top d'ailleurs chez eux mon coup de coeur c'est celle avec vanille, caramel (même si j'aime pas trop à la base) et noix de pécan mmmmmmmmh un délice
sinon noix de coco, fraise, mais pas chocolat (en glace je trouve ça pas terrible) ni pistache lol les gouts et les couleurs! Sara l'Fara ![]() Re: glace préférée???????
Date: le 09 août 2007 à 00h07
Citer: c'est clair ya vanille et vanille alors faut pas se faire avoir !!! ![]() Re: glace préférée???????
Auteur: jasmin 2000
Date: le 09 août 2007 à 22h48
Citer:moi aussi j'aime pas les boules o chocolat ![]() et j'aime pas pistache non plus
Re: glace préférée???????
Auteur: ephenea
Date: le 10 août 2007 à 15h36
Citer: cool de trouver des filles qui n'aiment pas la glace au chocolat!! quand je dis çà je passe pour une illuminée! par contre je raffole du chocolat! sinon, ma belle soeur n'aime ni le chocolat, ni les glaces! Re: glace préférée???????
Auteur: petit chat
Date: le 11 août 2007 à 14h43
salam
je n'aime pas les sorbets, sauf vraiment quand on creve de chaud , là j'avoue, c'est pratique pour s'hydrater sinon, c'est glace au chocolat à fooond, divers chocolats bien sur , ls différentes sortes de vanille itou , ls coulis de caramel ou de choco par dessus, je prends ! et rajoutez moi un peu de creme chantilly je ne dirais pas nan
sinon éclats de noisette, miel, miam miam pistache j'aime bien (je suis dingue de pistaches à la base donc tout ce qui s'y rapporte me plait )
je vais m'en faire une là ti suite lool !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: glace préférée???????
Date: le 12 août 2007 à 01h05
c'est dommage on reve de glace mais ya pas la chaleur !!!
sinon je prendrais un cornet fait maison comme on trouve sur la côte avec suplléments chantilly et quatre parfums: glace nutella , fraise, chocolat blanc et le dernier j'hésite!! ![]() Re: glace préférée???????
Auteur: cerises696
Date: le 12 août 2007 à 16h02
Cerise biensûr
et tous les fruits rouges après viennent les gouts classiques: Choco, vanille pistache et citron Re: glace préférée???????
Auteur: justafriend
Date: le 12 août 2007 à 16h32
Là je suis dans ma période de mars glacés, j'adore!!!!!!!!!!!!
Je cherchais des magnun double au chocolat mais yen a pas dans un coin perdu dla france ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: glace préférée???????
Auteur: patience
Date: le 13 août 2007 à 23h09
salam
je suis plus fan de sorbet que de galce sinon en glace mon parfum préféré est le citron vert, rien que le fait d'en parler me donne une sensation de fraicheur miaaaaaaam. puis vient le caramel par contre j'aime pas le gout de la vanille et la fraise (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: glace préférée???????
Auteur: saradona01
Date: le 14 août 2007 à 21h54
j'adoghhee la creme glacee aux pistaches!!! yummmmmmmmmmmm avec un bon cornet sucré!!! ![]() Re: glace préférée???????
Date: le 14 août 2007 à 23h32
Citer: les glaces c'est le truc parfait yen a pour tout les gouts, et on va pas se disputer !!!! c'est vrai que pistache c'est tout doux!!!!!! |