Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glaca ou nappage
l
31 octobre 2009 11:24
Salam,

Pour l'anniversaire de ma petite, je voudrai faire son gato moi-même et pour ça j'ai choisi comme thème Hallo kitty.
Pour ça j'ai besoin de la recette du glacage blanc pour pouvoir garnir le dessus et que ça ressemble à la figurine de hello kitty, j'ai pensé au massepain mais c'est jaune.... pas terrible.
Merci d'avance.
Ex-harira :P
31 octobre 2009 12:28
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,

Pour l'anniversaire de ma petite, je voudrai faire son gato moi-même et pour ça j'ai choisi comme thème Hallo kitty.
Pour ça j'ai besoin de la recette du glacage blanc pour pouvoir garnir le dessus et que ça ressemble à la figurine de hello kitty, j'ai pensé au massepain mais c'est jaune.... pas terrible.
Merci d'avance.


salam khti smiling smiley tu peut faire un fond rose en étalant sur ton gateau de la pâte d'amande de cette couleur! et si tu est douer faire le dessin d'hello kitti sur du plastique epais et plat ! le decouper pour ne laisser que le contour de la tête du chat, puis poser ce dessin sur un plastique rodoide et faire couler delicatement un glaçage royale, de facon a avoir la forme, une fois seche du motif que tu veut. comme sur les dessins windows ,que tu pourras poser sur ta pâte d'amande et fignoler le reste du dessin, en marquant les contour avec du chocolat et en rajoutant le noeud rouge avec pourquoi pas de la pâte d'amande colorier en rouge winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook