Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gitan déguisé en musulman
d
25 août 2009 21:46
oui j'ai vu le mec avec avec les baffes, toujours la meme chanson italienne!!! tellement que meme au boulot jla chantait !!!! "
En ce moement ya les petites roumaines avec une voix qui fait peur, elle chante avec un air endormie, en e regardant leur images dans les vitres du metro et en se balancant sur les barres du metro, quand elle rentre elles disent'' bonjours mesdames!!! bonjours messieurs!! et en partant : merci mesdames merci messieurs, svp mesdames, svp messieurs!!! mais moi je peut pas debourser la tune tous les matin!!! en plus uen fois j'avais un menu mc do et une bande de petites roumaines est venu me demander mon menu!!! j'ai haluciné grave!!!
s
26 août 2009 00:43
salam


j'ai aussi remarqué bcp de roumains à la sortie de la mosquée tout à l'heure: des "salamalikoum" et des enfants qui mendient...
est-ce que les roumains sont musulmans ou ils sont aussi deguisés?

ps: je dis roumain mais ça pourrait être des serbes, bref des gens de l'Europe de l'Est.

salam
h
26 août 2009 01:23
Citation
rachid750 a écrit:
SALAM

Je travail a la gare du midi, depuis plus de 7ans et que je vois des gitans en gélaba et foulard (hijab)soit il ressemble a ma mère (même a notre mère) entrain de mendier , en arabe mais il connaisse que 1 mot sadaqa allah, le pire c’est que il sont toujours devant les mosquée et maintenant avec le ramadan il y en a plein devant les boulangerie les boucherie.


Ce qui me fait mal c’est qui il a plein de musulman qui donne de l’argent parce que il croie vraiment que c’est des musulmans


Pour quoi l imam de la mosquée ne dit jamais rien on sort de la mosquée il y a un groupe des vielle femme fille enfant tous en foulard avec le mot sadaqa allah c’est un vrai scandale


J attend de vous une réponse a cette question pourquoi les marocain de Bruxelles laisse le peuple musulman se faire honte par des gitanes qui mette le foulard comme des vraix musulmane pour allez mendié a avenue louise les belge doit pensé quoi de nous


y a t il une solution pour porté plainte ou il faut rentré en guerre avec eu

Salam 3alaykoum

Tout d'abord, bon ramadan à toi.

C'est vrai qu'on en voit partout, Gare Du Midi, Porte De Hal (là c'est la totale), Saint-Gilles (surtout près de l amosquée Al Mouhsinine, certaines sont même dans le couloir avec leurs sacs pour mendier Ill ) Et j'en passe.

Mais bon... Que veux tu y faire? L'imam aura beau recevoir des plaintes il ne fera rien. Et quand bien même il réagirait, elles iraient mendié dans les beaux quartier ( Uccle, Strombeek, Bois-Fort...etc)

La plupart des gens connaissent ces personnes et ne leur font plus confiance. Quant à ceux qui donne, ils donnent fi Sabi liLah!!! Dieu est là pour faire régner la justice. Ces personnes là payeront d'avoir profité de la bonne foi de certaines personnes.


Suffit de ne pas leur prêter attention et d'apprendre un mot dans leur langue pour qu'ils te laissent tranquille grinning smiley

PS: Certaines personnes des pays de l'Est sont musulmans smiling smiley Il ne faut pas non plus faire une généralité. Même si c'est exaspérant à la longue.

Bien à vous.
l
26 août 2009 06:13
il faut savoir qu'il y a toute une mafia derriere la manche organisée. à perpignan (et ailleurs), on avait vu se develloper la mendicité de personnes handicapées aux endroits strategiques (feu rouge, stop...).
les mendiants avaient des malformations, un bras en moins...
il s'est avéré que ces personnes, "recrutées" en roumanie, etaient sous la coupe d'un clan de gitans qui les exploitait, vivaient un taudis insalubre, etaient brutalisés quand ils ne ramenaient pas assez d'argent. ils etaient deposés sur les lieux strategiques le matin et récupérés le soir.
L
26 août 2009 06:53
y a de tout et n'importe quoi en mendicité

autrefois il y avait une jeune-fille handicapé (fauteuil roulant) qui mendiait avec un badge je la voyais qui était aux escalators prés du centre commercial de La Défense, elle disait "c'est pour les enfants" d'une voix douce.
Surprise, je la vois dans un reportage ou il s'avérait qu'elle travaillait au profit de la secte Harré krishna eye popping smiley
n
26 août 2009 11:21
Salam Rachid750,

Figures-toi que je travaille aussi juste tout près de cette gare et j'ai eu le même constat que toi !
c'est aberrant !

j'ai l'impression qu'ils "utilisent " les musulmans pour arriver à leurs fins !

Surtout qu'ici à Bruxelles, il y'a pas mal de musulmans mashallah donc le "Jackpot" est plus gros !

Moi quand ils s'approchent de moi en me citant le mot gagnant "sadaqallah" je leurs reponds en Arabe et de suite ils s'enfuient !!

Je ne pense pas que les autorités peuvent intervenir ? Quelle solution allons-nous opter dans ce cas?





Citation
rachid750 a écrit:
SALAM

Je travail a la gare du midi, depuis plus de 7ans et que je vois des gitans en gélaba et foulard (hijab)soit il ressemble a ma mère (même a notre mère) entrain de mendier , en arabe mais il connaisse que 1 mot sadaqa allah, le pire c’est que il sont toujours devant les mosquée et maintenant avec le ramadan il y en a plein devant les boulangerie les boucherie.


Ce qui me fait mal c’est qui il a plein de musulman qui donne de l’argent parce que il croie vraiment que c’est des musulmans


Pour quoi l imam de la mosquée ne dit jamais rien on sort de la mosquée il y a un groupe des vielle femme fille enfant tous en foulard avec le mot sadaqa allah c’est un vrai scandale


J attend de vous une réponse a cette question pourquoi les marocain de Bruxelles laisse le peuple musulman se faire honte par des gitanes qui mette le foulard comme des vraix musulmane pour allez mendié a avenue louise les belge doit pensé quoi de nous


y a t il une solution pour porté plainte ou il faut rentré en guerre avec eu
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
b
26 août 2009 11:42
Et s'ils ne faisaient que mendier, c'est moindre mal !
Ce qui est grave ! C'est qu'ils commettent sous leurs faciès méditérranéens, main de fatma au coup et quelques mots maghrébins appris à la sauvette des actes repréhensibles imputés souvent par des victimes aux jugements hatifs aux innocents maghrébins.
Il est urgent que les autorités européennes punissent de manière trés dissuasive les roumains, albanais et autres tziganes des contrées de l'Est qui s'adonneraient à de telles pratiques.
Et à nous maghrébins d'être vigilants face à ce nouveau fléau que je qualifierais de raciste, puisqu'il consiste à porter tort et préjudice particulièrement aux seuls maghrébins.
d
26 août 2009 12:31
ilsfaut que tous les maghrebins leur dise cash que ça marche plus maintenant (moi on m'a volé mon porte monnaie dansle metro) mais bien fait yavais rien dedans//
26 août 2009 16:32
Citation
dahenna a écrit:
ilsfaut que tous les maghrebins leur dise cash que ça marche plus maintenant (moi on m'a volé mon porte monnaie dansle metro) mais bien fait yavais rien dedans//

bjr dahenna é bon ramadan a toi

il faut pas oublier que c personne sont rejeté de partout é vole fait parti de leur culture jai vue un foix un gitan qui a masacre sont fils car il ces fait arrete par la police quand on lui a posse la question pourquoi vous frappe votre fils il nous dit car il c fait prendre par la police comme ca la prochaine foix il feras attention de ne pas s faire arrete
m
26 août 2009 17:45
Citation
charles1 a écrit:
Citation
dahenna a écrit:
ilsfaut que tous les maghrebins leur dise cash que ça marche plus maintenant (moi on m'a volé mon porte monnaie dansle metro) mais bien fait yavais rien dedans//

bjr dahenna é bon ramadan a toi

il faut pas oublier que c personne sont rejeté de partout é vole fait parti de leur culture jai vue un foix un gitan qui a masacre sont fils car il ces fait arrete par la police quand on lui a posse la question pourquoi vous frappe votre fils il nous dit car il c fait prendre par la police comme ca la prochaine foix il feras attention de ne pas s faire arrete

bonjour à tous et ramadan moubarek à tous

qu est ce qu' il ne faut pas lire parfois , je n ai pu me retenir de réagir .
bien sûr monsieur ! tous les gitans sont des voleurs ! et je ne vous parle même pas des arabes !!! s ils courent c est qu ils ont certainement fait qqchose de mal mdrrrr ptdr
bon bon bon, les préjugés ont encore une longue vie devant eux ...

profitez de ce mois de ramadan pour raconter autre chose que des aneries énormes Oups
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
a
26 août 2009 18:45
Si j'ai bien compris il ne faut donner l'aumone qu'aux vrais musulmans.

Juqu'à preuve du contraire ces pseudos musulmans quand ils utilisent le mot sadaqua, ils le disent en arabe , donc ils ne s'adressent pas à des européens qui ne savent pas ce que veut dire ce terme.

Donc ces pauvres dans le besoin, en general ils ne roulent pas sur l'or ; s'ils demandent l'aumone ; ils la demandent bien en priorité à des musulmans car ils savent que c'est une bonne action durant le ramadan.
Vos reactions me genent un peu , s'il faut demander aux autorités européens une reaction , ça serait plutôt celle de prendre soin de ces citoyens europeens.

Allah yahdina
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
26 août 2009 18:48
Des roumains qui apprennent l'arabe c bien pour le rayonnement de notre culture, non?
g
26 août 2009 19:26
Ces personnes sont essentiellement des" roms"(provenant de Roumanie,Bulgarie,exyougoslavie Italie),la mendicité etant culturelle ,tous les moyens sont bons pour apitoyer les passants mais souvent c'est dû au fait que seuls les hommes détiennent l'argent et ne le distribuent pas à leurs épouses...
C'est en quelque sorte leur argent de poche...
Ceux sont souvent des gens pieux(évangélistes,témoins de jéhovah,chrétiens)
En tout cas ils cherchent à s'installer dans l'Europe de l'ouest.
26 août 2009 20:09
Citation
mille et une nuits a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
dahenna a écrit:
ilsfaut que tous les maghrebins leur dise cash que ça marche plus maintenant (moi on m'a volé mon porte monnaie dansle metro) mais bien fait yavais rien dedans//

bjr dahenna é bon ramadan a toi

il faut pas oublier que c personne sont rejeté de partout é vole fait parti de leur culture jai vue un foix un gitan qui a masacre sont fils car il ces fait arrete par la police quand on lui a posse la question pourquoi vous frappe votre fils il nous dit car il c fait prendre par la police comme ca la prochaine foix il feras attention de ne pas s faire arrete

bonjour à tous et ramadan moubarek à tous

qu est ce qu' il ne faut pas lire parfois , je n ai pu me retenir de réagir .
bien sûr monsieur ! tous les gitans sont des voleurs ! et je ne vous parle même pas des arabes !!! s ils courent c est qu ils ont certainement fait qqchose de mal mdrrrr ptdr
bon bon bon, les préjugés ont encore une longue vie devant eux ...

profitez de ce mois de ramadan pour raconter autre chose que des aneries énormes Oups


oui je persite ca fait partis de leur cultures pour la raisont suivant ces personne on toujours ete rejete expl pendant la guerre 39 45 il on ete aussi masacre par les allemand é la pas un mots
mois personnelement je les juges pas
on les apelle des voleur de poule
alorts avant de enplois le mots aneries renseignier toi car je prend s mots pour la pire des insulte
m
26 août 2009 20:21
insulte pour qui ? les ânes ??? bref, je m en retourne dans ma grotte au moins les cailloux ont moins d idées préconçue sur tout et n importe quoi .... Oups la "culture voleuse des manouches", django reinhart doit s en retourner dans sa tombe. et voilà comment la crétinerie des humains pousse à mettre tout le monde dans le même sac.

Citation
charles1 a écrit:
Citation
mille et une nuits a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
dahenna a écrit:
ilsfaut que tous les maghrebins leur dise cash que ça marche plus maintenant (moi on m'a volé mon porte monnaie dansle metro) mais bien fait yavais rien dedans//

bjr dahenna é bon ramadan a toi

il faut pas oublier que c personne sont rejeté de partout é vole fait parti de leur culture jai vue un foix un gitan qui a masacre sont fils car il ces fait arrete par la police quand on lui a posse la question pourquoi vous frappe votre fils il nous dit car il c fait prendre par la police comme ca la prochaine foix il feras attention de ne pas s faire arrete

bonjour à tous et ramadan moubarek à tous

qu est ce qu' il ne faut pas lire parfois , je n ai pu me retenir de réagir .
bien sûr monsieur ! tous les gitans sont des voleurs ! et je ne vous parle même pas des arabes !!! s ils courent c est qu ils ont certainement fait qqchose de mal mdrrrr ptdr
bon bon bon, les préjugés ont encore une longue vie devant eux ...

profitez de ce mois de ramadan pour raconter autre chose que des aneries énormes Oups


oui je persite ca fait partis de leur cultures pour la raisont suivant ces personne on toujours ete rejete expl pendant la guerre 39 45 il on ete aussi masacre par les allemand é la pas un mots
mois personnelement je les juges pas
on les apelle des voleur de poule
alorts avant de enplois le mots aneries renseignier toi car je prend s mots pour la pire des insulte
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
26 août 2009 20:29
Citation
mille et une nuits a écrit:
insulte pour qui ? les ânes ??? bref, je m en retourne dans ma grotte au moins les cailloux ont moins d idées préconçue sur tout et n importe quoi .... Oups la "culture voleuse des manouches", django reinhart doit s en retourner dans sa tombe. et voilà comment la crétinerie des humains pousse à mettre tout le monde dans le même sac.

Citation
charles1 a écrit:
Citation
mille et une nuits a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
dahenna a écrit:
ilsfaut que tous les maghrebins leur dise cash que ça marche plus maintenant (moi on m'a volé mon porte monnaie dansle metro) mais bien fait yavais rien dedans//

bjr dahenna é bon ramadan a toi

il faut pas oublier que c personne sont rejeté de partout é vole fait parti de leur culture jai vue un foix un gitan qui a masacre sont fils car il ces fait arrete par la police quand on lui a posse la question pourquoi vous frappe votre fils il nous dit car il c fait prendre par la police comme ca la prochaine foix il feras attention de ne pas s faire arrete

bonjour à tous et ramadan moubarek à tous

qu est ce qu' il ne faut pas lire parfois , je n ai pu me retenir de réagir .
bien sûr monsieur ! tous les gitans sont des voleurs ! et je ne vous parle même pas des arabes !!! s ils courent c est qu ils ont certainement fait qqchose de mal mdrrrr ptdr
bon bon bon, les préjugés ont encore une longue vie devant eux ...

profitez de ce mois de ramadan pour raconter autre chose que des aneries énormes Oups


oui je persite ca fait partis de leur cultures pour la raisont suivant ces personne on toujours ete rejete expl pendant la guerre 39 45 il on ete aussi masacre par les allemand é la pas un mots
mois personnelement je les juges pas
on les apelle des voleur de poule
alorts avant de enplois le mots aneries renseignier toi car je prend s mots pour la pire des insulte
[/quot

tu nas rien compris ou ces mois qui ecrit mal
mais le mot ane ces la plus grand des insultes pour un pere de famille
d
27 août 2009 00:10
ils sont peut etre dans le besoisn mais c pas la peine de se fairepasserdpour des handicapés, utiliser le voile comme un deguisement et aprendre 4 mots en arabes pour faires croire a des mamans et des papas que c'des musulmans pour l'argent // et oui on m'a volé mon porte monnaie et c bien un rom qui la fait //
la copine a ma mere est allée poser de lor au credit municipale pour enterrer son mari en algerie et un roms lui a volé tout l'argent // hamdoullah tout le quartier a poser de l'argent pur l'aider // ils foutent la mort ces roms // tous les matins c pareil dans le metro, et c toujours les memes on les connait onsait qu'on va les voirs a la meme heure, au meme endroit a chanter la meme chanson avec le mem refrain// qu'est ce quon peut faire serieux // j'ai rien contre eux c des etre humain comme moi et vous mais juste qu'il me vole pas car moi aussi j'ai mes problemes //
27 août 2009 10:29
bjr vous avait oublier que parmis les rommes il y a des musulman
b
27 août 2009 11:19
être pauvre ou démuni n'est pas une tare car des millions d'êtres humains sur terre le sont et pourtant ils ne s'adonnent pas aux vol à la tire et attaque de vieilles dames, trafic en tout genre.
les ethnies Rom et tziganes de l'Est ont toujours été écartés des activités d'intérêt de leur pays parce qu'ils n'étaient pas gens à travailler et le rôle le plus hônnète qu'ils eurent fut celui de musiciens ambulants.
Je persiste à dénoncer l'acte lâche de se déguiser pour commettre des méfaits discréditant un autre peuple.
Certes des voleurs il y en a partout, mais ils assument leur condition sans se cacher derrière des aspects linguistiques ou vestimentaires dans le but volontaire de nuire à la réputation d'une communauté.
Partis il y a des siècles du nord de l'inde et accrochés tels des parasytes à la conquète arabe et otomane de part et d'autre de la méditerranée pour se fixer en europe et même migrer en amérique, ce peuple devrait être reconnaissant au lieu de vouloir nous nuire.
ce n'est ni racisme ni xénophobie que de désaprouver ceux qui véhiculent des pratiques anti-morale par une délinquance déguisée et une mendicité de groupe organisée impliquant le recrutement forcé de sourd-muet, d'handicapés et mutilés.
Que les tziganes et autres adeptes du nomadisme furent victimes du 3ème reich ne leur donnent pas droit à toutes les extravagances, les juifs, les communistes, les franc-maçons, les milliers d'africains non concernés mort sur les côtes de Sicile, de Provence et ailleurs, tout ce monde a souffert mais a continué a vivre dans les regles de la morale.
27 août 2009 14:03
Et tu propose quoi comme solution? Des croissant jaunes sur les bras des vrais Musulmans? avec un examen pour controler la "musulmanité" des gens?

Et de toute maniére, la sadaqua c'est pour tout le monde, Musulmans ou pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 14:05 par LeMask.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook