Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girls!! nagaffa rabat salé temarra
s
5 mars 2013 21:02
hi girls!!
svpl donnez moi vos adresses de bonnes nagaffa sur RABAT SALE TEMARRA!

avec un prix raisonable ca serai suppper

a vos clavier!! XoXo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 10:03 par sisinaben.
s
5 mars 2013 22:09
come on les filles pllllllllllz!! 17 LECTURES pas de rep
n
5 mars 2013 22:56
ma cherie c parce que t'as dit 3 tenues ke t'as tjs pas eu de reponses je pense smiling smiley la plupart sur rabat ne font pas les tenues, si nn dichi 3adi w 9dim sad smiley moi j ai pris badia tazi, elle a des accessoires top mais pas les tenues, y a dar benjelloun a l agdal je l avais vue, elle m avais montre des tenues mais franchement car j etais pas interessee j avais les miennes ma cheftch mzyan, ce ke j avais bien aime chez elle c lfassia en bleu jat zuiiina mais finalement ma khdithach, ben omar aussi fait les tenues mais moi je m interessais plus aux accessoires donc ma n9derch n9oulik wach zuini ou nn, les robes aussi koulhoum kaydirouhoum reste ri chez ki tu px trouver une robe li t3ejbek, si nn y a de bonnes adresses a rabat pr location de robes de mariees si tu es interessee je px te les indiquer, voila smiling smiley je t'ai pas trop aider mais charekt m3ak grinning smiley inchaallah les filles ki ont pris les tenues chez negafa vont t aider mieux ri patientes smiling smiley iiih les filles sur le forum parlent de dar oum alghayt, la je me rappelle k elles ont bien dit k elle a de belles tenues, moi par contre j'ai jamais ete chez elle smiling smiley
s
6 mars 2013 10:02
bonjour et merci ma chérie!! laykamal 3lik blkhir ana j ai mentionée ce dont j ai besoin osafi za3ma 3 tenues mais ana j ai besoin de nagaffa et les acessoires et ts hit je ferai 3ress dans une salle (ni3ma )je vais enlever had 3 tenues pr voir bonne journéeyawning smiley
s
6 mars 2013 22:29
up upppppppp!!! eye popping smiley
aider moi a choisir ma negaffa sur rabat vos temoinages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 00:00 par sisinaben.
O
7 mars 2013 03:13
Salut les filles Allah ykemel bikhir alina kamlin smiling smiley
Sisinaben: moi aussi je feterai mon mariage a ni3ma et je comptais prendre ramsis comme neggafa mais apparemment il lui est interdit de travailler a cette salle. So choisis une autre neggafa pour qu'il ne t'arrive pas comme wahed la fille qui a donné l3arboun aux deux et s'est trouvé finalement wa7la binathom!!!
s
7 mars 2013 11:33
d accord ma belle!! ana je comptais pas la prendre de tte facon hit khal3ouni menha; elle a de jolies trucs qualité prix mais soum3a dialha 0; ton mariage et pour qd?? et tu as choisi ta negaffa ou pas encore???
n
7 mars 2013 12:07
sisinaben je viens de lire un témoignage d une yabie sur une negafa et j ai pensé a toi, nagafa hajja fatima a hay salam, elle a ecrit bcp de bonnes choses sur elle, vas lire toi meme, le topic smytou retour mariage saralita
B
7 mars 2013 13:04
bijour,

je te recommande oum lghait, elle est excellent. mais tu dois faire vite pour la réserver
s
7 mars 2013 15:01
Citation
nisriben a écrit:
sisinaben je viens de lire un témoignage d une yabie sur une negafa et j ai pensé a toi, nagafa hajja fatima a hay salam, elle a ecrit bcp de bonnes choses sur elle, vas lire toi meme, le topic smytou retour mariage saralita

merci ma chérie je vais voir le topic tte de suiteyawning smiley
s
7 mars 2013 15:02
Citation
Bettys a écrit:
bijour,

je te recommande oum lghait, elle est excellent. mais tu dois faire vite pour la réserver

tu n as pas une idée du prix k elle demande perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook