Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Girls ... êtes de manière générale
14 septembre 2012 10:31
(en amour) plutôt patiente ou impatiente ?

Je me sens toujours beaucoup trop impatiente et c'est mauvais, la personne en face le ressent beaucoup : je laisse pas le temps de faire les choses je veux que ça aille VITE VITE VITE !!

Salam & Bonne journée
16 septembre 2012 23:35
mdr suis pareil et jaime pas ca du tout !
*
16 septembre 2012 23:39
Alors là les filles, le conseil que je vous donne c'est d'être très patientes avec vos hommes!
N'accordez pas trop d'importance aux choses futiles et soyez douces et patientes avec eux et vous verrez qu'ils vous traiteront comme leur princesse!
N'est-ce pas messieurs?
smiling smiley
16 septembre 2012 23:40
ca doit être un "truc" de femmes ... Mais les hommes patients n'aiment pas ça
16 septembre 2012 23:41
salam,

les filles faut se faire désirer (enfin pas trop quand même), dans les règles de l'islam bien sur...

les hommes aiment avoir du fil a retordre grinning smiley

Par contre, faut pas être méprisante dans ses propos, faut savoir choisir ces mots...

Et quand il crois que c'est gagné, c'est parti pour un tour de parade, looool
M
17 septembre 2012 00:23
Salam alaykoum
Franchement, j'en sais rien j'ai jamais été amoureuse. Mais dans la vie de tous les jours je suis assez speed.
S
17 septembre 2012 00:36
salem

expliques toi ! impatiente pourquoi ? tu veux que quoi aille vite ?
de passer a la prise de connaissance a l officilaisation ou que ca aille vite dans les sentiments

enfin moi je suis desolee je n ai pas compris lol
moi j ai ete patiente en amour , mais aujourd hui je n accorde pas trop de patience pr connaitre , si ca me correspond pas en un jour , deux semaines voir plus , je zappe sans essayer de plus approfondir !

pour que je tombe amoureuse la prochaine fois , c est quand les poules auront des dents , ca date de plus de 5 ans et ca m est jamais plus arriver et encore lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook