Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gingivite help
Z
14 avril 2016 17:43
Salam,

Je crois que j'fais un début de gingivite...
Un remède maison pour calmer la douleur ? crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 17:45 par Zimzima.
k
14 avril 2016 18:50
Salam,

Mon frère avait des soucis de ce genre. Dès qu'il a changé de dentifrice, tout est redevenu normal. Ce n'est pas pour faire de la pub mais il utilise Vademecum maintenant. Il l'avait vu chez moi.
Il y a le normal et le Bio. Je te dirai la référence exacte...
Z
14 avril 2016 19:00
J'ai pas ça souvent, moi j'utilise du colgate total depuis toujours, j'supporte pas le goût des autres dentifrices mais je vais tester le tien si ça peut me calmer, par contre je savais pas qu'il y avait un vademecum bio.
Il est pas trop degueu le goût ?
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Mon frère avait des soucis de ce genre. Dès qu'il a changé de dentifrice, tout est redevenu normal. Ce n'est pas pour faire de la pub mais il utilise Vademecum maintenant. Il l'avait vu chez moi.
Il y a le normal et le Bio. Je te dirai la référence exacte...
k
14 avril 2016 19:09
Le bio existe. Ça va il passe dans la bouche smiling smiley il y a plus dégueu comme truc lol
Le normal est bien aussi et il a bon gout.
Citation
Zimzima a écrit:
J'ai pas ça souvent, moi j'utilise du colgate total depuis toujours, j'supporte pas le goût des autres dentifrices mais je vais tester le tien si ça peut me calmer, par contre je savais pas qu'il y avait un vademecum bio.
Il est pas trop degueu le goût ?
Z
14 avril 2016 19:14
Oki merci thumbs up
Citation
karimero a écrit:
Le bio existe. Ça va il passe dans la bouche smiling smiley il y a plus dégueu comme truc lol
Le normal est bien aussi et il a bon gout.
14 avril 2016 22:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter un dentiste ou un stomatologue. Sinon, bien se brosser les dents dès qu'on a fini de manger, nettoyer entre les dents avec du fil dentaire, faire des bains de bouche, tout ça peut aider.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
15 avril 2016 01:06
'Alaykoum Salam wa rahmatuLlah,
J'ai l'impression que le fil dentaire est le déclencheur justement, j'ai dû trop forcer...
BarakaAllah ofik pour tes conseils.
A
20 décembre 2016 23:01
Salam aleykoum est ce que ta gingivite s'est attenuée?
Citation
Zimzima a écrit:
'Alaykoum Salam wa rahmatuLlah,
J'ai l'impression que le fil dentaire est le déclencheur justement, j'ai dû trop forcer...
BarakaAllah ofik pour tes conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook