Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilles Laurent Casa
H
28 juin 2012 23:34
Bonsoir les mariées, comment se passent vos préparatifs?
Je cherche des infos par rapport au salon Gilles Laurent. J'ai mes fiançailles en Août et j'hésite encore pour le coiffeur.
J'ai été chez JMK l'autre jourpour voir des infos mais l était tellement plein et bruyant que je ne m'imagine pas y retourner en tant que mariée.
Qu'est ce que vous pensez de Gilles Laurent pour les mariées? je suis déjà allée faire un soin et c'était top mais le maquillage et coiffure jamais.
Je n'ai trouvé aucun post de filles ayant une expérience chez eux. En plus une amie l'a critiqué mais j'ai senti que c'était pas objectif (je parie qu'elle n'y était jamais allée mais elle m'a tout de suite dit qu'il est pas bien Are you crazy)

Merci par avance pour vos réponses les filles
H
29 juin 2012 22:16
wow aucun retour
crying( crying( crying( crying(
n
30 juin 2012 11:15
Hind gilles est un treeees bon salon,j'ai dejas fais des soins et brushings chez eux et ils sont tres pro
Mais coté mariée ca j'en sais rien ! Mais j'entend que de bonnes choses sur eux voila smiling smiley
S
1 juillet 2012 15:10
J'ai déja entendu parlé de ce salon et pour mes fiancailles , negafa m'avais conseillé Gille mais finalement je suis partie chez JMK (mus) mais finalement g t pas tres satisfaite de sa prestation.

donc demande a Gille de te faire une séance d'essaie , et regarde chez lui s'il a des photos de mariées coiffées chez lui !

Une copine a moi avait pris Fontaine de beauté pour son mariage et c t réussi !
M
1 juillet 2012 15:35
Citation
Sherazade 289 a écrit:
J'ai déja entendu parlé de ce salon et pour mes fiancailles , negafa m'avais conseillé Gille mais finalement je suis partie chez JMK (mus) mais finalement g t pas tres satisfaite de sa prestation.

donc demande a Gille de te faire une séance d'essaie , et regarde chez lui s'il a des photos de mariées coiffées chez lui !

Une copine a moi avait pris Fontaine de beauté pour son mariage et c t réussi !
coucou sharazad tu étais maquillé par mus et t'as pas aimé?? PRK g vu des aroussates jaw fninnnn :s
S
1 juillet 2012 16:45
j'etais pas satisfaite , car c t super blindé chez lui , je suis arrivée chez lui a 13h et j'ai terminé a 17h30 ! je trouve que c t too much ! + le fond de teint enfin de soirée a commencé a s'effacer avant le dinner ... ca n'a pas tenu ! peut etre qu'il a pas mis assez de fixateur de maquillage je ne sais pas mais ca n'a pas tenu longtemps !
M
1 juillet 2012 17:42
bon je sais pas g vu des aroussates hme9ouni vraiment, mais bon peut etre que c acause deu travaille à la chaine :s bon prk tu prends pas autrement son maquillage et n9i zwin et surtout classe et il ne prend pas plus de 5 filles
S
1 juillet 2012 17:49
autrement c a combien ? toi tu prends lequel ?

au fait , je me suis pas encore décidée par rapport au coiffeur , je veux d'abord finaliser le gros ( orchestre , negafa, eclairage,...)
M
1 juillet 2012 18:15
autrement 6000DHS :s moi non plus je n'ai pas encore décidé surtout mnt que j'ai reporté mon mariage.....mais bon le coiffeur c'est très important aussi AUTRMENT kolchi disent qu'il est bien moi j’hésite entre JM K ET autrement.

MAIS bon les filles de forum disent du bien sur Ghizlane Mekouar mais je ne sais pas tjr.
S
1 juillet 2012 23:58
quelqu'un m'a parlé aussi d'Angel ! zanouba qui maquille , apprement elle est bien ! mais je ne sais pas ! pour Autrement je trouve son prix assez cher !
S
2 juillet 2012 00:04
Marvel t'as pris quel prestataire pour l'orchestre et negafa ? c pour quand ton mariage mnt ? merci ma puce.
M
2 juillet 2012 19:47
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Marvel t'as pris quel prestataire pour l'orchestre et negafa ? c pour quand ton mariage mnt ? merci ma puce.
c'est reporté ma puce tal 2013 :s pour des raisons professionnelles smiling smiley bon lhayer fima khtaroha llah SI T4AS BES oin d'aide je suis là ji klk infos.
POUR NEGAFA y'a tte une liste va voir Rajaa Bennis :0661816671,aussi mounia,bahija Sebti,KHmissa,une fille m'a conseillé fatiha qui se trouve a sdi othma;0522554839.
POUR orchestre: harhouri o667075113,haddaoui 0664222526
S
2 juillet 2012 22:53
alkhayro fima khtarahou allah ma puce! allah ikemel 3lik bel khir inchallah !


Au fait , T'as déjà vu les prestations de Rajaa et de Bahija ? leurs lbassi ? 3emmaria ? accessoires ?

le prix de chacune please ! si nn rajaa se trouve ou ?

merci bcp marvel
n
3 juillet 2012 01:41
marvel orchestre hadaoui est celui que je t'ai proposé yak grinning smiley il est super hadak siyed vrmnt grinning smiley et msseti hhhhhhh
H
5 juillet 2012 00:19
Merci les filles smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook