Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JMK ou Gilles Laurent a Casa?
C
2 mai 2012 22:57
Voila les filles SVP, aidez moi a choisir entre ces 2 salons. J'arrive pas a trancher entre les 2.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 22:58 par Chocoloco.
n
2 mai 2012 23:00
Moi je dirais gilles car j'ai dejas ais un soin et coupe chez eux et ils sont bien et d'aaaapres ce que j'ai entendu ils font un bon job walAllaho a3lam sinon gmk aucune idee
C
2 mai 2012 23:08
MErci Nwiwira smiling smiley, j'ai deja vu une mariee maquille chez JMK c'etait bien mais on arrete pas de me dire que c'est l'usine chez eux.J'y etais hier pour demander des infos, y avait bcp de monde, tout le monde et un vacarme enorme surtout que c'etait un jour ferie donc il etait sense etre plus calme. J'aime bien les endroits calmes et tranquilles en plus le jour J, je serai tres stressee donc j'ai pas besoin d'attendre mon tour de passer pendant 6h ou plus dans une ambiance pareille.

Aussi, on arrete pas de parler de Gilles Laurent mais je n'ai aucune idee sur leur prestation

moody smileyGrrrr je suis perdue
n
2 mai 2012 23:13
Cho,moi comme toi je deteeeeeste z7am et piiire encore attendre !! Chez gilles,tu sens la classe et c'est calme et clean..hadik la blonde qui fais la coiffure sme3t 3liha qu'elle est pro et wa3ra mais celle sui fais le maquillage aucune idee..
C
2 mai 2012 23:15
Merci encore ma belle pour ton retour, Ce serait bien si les filles peuvent nous en dire plus smiling smiley
o
3 mai 2012 02:05
moi je dirai ni l'un ni l'autre.
Je dirai ghizlane mekouar.
c'est une artiste
f
3 mai 2012 09:48
pour gille j'avais déja vue deux marié de la famille c'été trés simple comme maquillage c'est vrai que c'est beau mais rien de spécial
n
3 mai 2012 09:52
Originale khditiha toi aussi ? Comment etait le resultat ? Moi aussi je l'ai ptise et j'ai dejas vu des yabies maquillées et elle a fait un tres bon boulot
C
5 mai 2012 00:30
Moi j'ai vu une mariee maquillee par ghizlane Mekouar et j'ai pas trop aime, c'etait le style de maquillage 90's

tu l'as essaye Ooriginal Bride?
m
5 mai 2012 01:42
l3rayssat komen vous trouvez monalisa 2 mars.? STTP VOS réponses
m
5 mai 2012 17:05
yaaakkoo yaakoo personne ne veux me répondresad smileycrying(
m
9 mai 2012 11:37
excellent pr les invitation monalisa mais pr mariqge non elle fon dikchi toooo much w beldi sinon pr moi jai choisi w fiyadi lah JMK
m
10 mai 2012 23:48
meerrccii hbbibbba diaalii.inchaalah tel3i ghzzzala.wlaah daykha bzaaf c ki concerne le salon.il fau etr satisfaite pr ke tu soi heureuse.mwah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook