Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
giga fait dans le mariage
p
20 février 2010 01:52
je c pas si vous avez eu l'occasion d'aller a giga, mais perso, j'y ai fais un tour rapide cet aprém et j'étais étonné, il y avait tt un rayon de robe de marié avec des rayons tenu de mariage pur homme, enfant , surtt pour petite filles, robe de soirée

mais c pas les robe pourri qu'on trouve dans un bazar , elles valent franchemen des magasin de mariage genre point mariage
, il ya une salle a part pour les essaillage, une couturiére aussi a disposition !!!!

je suis vraiement resté étonnée !
:D
E
20 février 2010 09:50
Salam,
je crois on a pas le meme giga,lool.
s
21 février 2010 13:32
lol espérance

je n'aie pas le même giga Oups

tu ne confondrais pas avec tati perplexe
S
21 février 2010 23:33
Salem

Je confirme gigastore a ouvert un rayon mariage on y trouve de tout dragée, robe, déco...
22 février 2010 16:30
salam comment les filles vous n'êtes pas au courant grinning smiley giga et tati c'est la même maison !!!!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 février 2010 16:50
oui dans celui de ma ville y a un rayon mariage, vêtements hommes enfants, robes de soirées et de mariées pour femmes, accessoires et fournitures de mariage aussi ...

on peut y commander les robes de mariées du catalogue tati en fait
E
22 février 2010 19:57
Salam,
oui je savais qu'il y avait un rayon mariage, déco...mais j'avais jamais vu les robes.
Cela doit etre nouveau alors.
Merci pour l'info.
F
23 février 2010 15:21
Salam,

OUi giga et tati font partis du même groupe, c'est d'ailleurs pour cela qu'on y retrouve souvent les même produits.

Par contre le giga pres de chez moi ne s'est pas encore mis au rayon mariage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook