Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Giflée après divorce
m
11 avril 2012 10:04
Salam à Tous

Voici mon histoire, il y a 6 ans j'ai rencontré un homme, ce dernier me dit qu'il est mariée en Algérie mais que sa femme est en France avec 2 de leur 3 filles, qu'ils sont séparés depuis 18 mois mais qu'il ne peut pas divorcer car tous le monde est sans papier depuis 2 ans.

Nous entamons une relation, faisons le Hallal 18 mois plus tard. Il ne rentre pas souvent à la maison car soi-disant que son ex femme lui demande de garder souvent les filles et aussi qu'elle lui fait beaucoup de problème et de chantage à cause de leur histoire (mariage forcé suite à une grossesse non voulue en Algérie). J'aime cet homme plus que tout au monde alors j'accepte car ayant moi-même des enfants je ne supporte pas de voir des petits souffrir.

Je tombe enceinte de notre fils, il finit par je ne sais quel miracle par obtenir le divorce en Algérie, et nous nous marions en juin 2008 mais son ex ne doit toujours pas être au courant, toutefois elle m'appelle et je dois mentir dire que je ne suis rien même pas que mon fils existe.

Il obtient sa carte de 1 an puis de 10 ans mais ne rentre en 2008 et 2009 que 2 a maxi 3 jours par semaine, en 2010 il rentre une trentaine de jours dans l'année.

Le 2 janvier 2011, après 1 mois d'absence de sa part, son ex me téléphone pour me souhaiter la bonne année, je craque en ne disant seulement que j'étais depuis 4 ans avec cet homme que je n'étais pas une femme de passage. Il part en claquant la porte de la maison. Il revient quelques semaines après pour me demander un peu d'argent car dans l'embarras alors que ce dernier n'a jamais participé aux frais de la maison et encore moins ceux de notre fils.

Un jour par sms il me répudie 3 fois, entre mai et septembre 2011 nous n'avons plus de relations, et en aout 2011, je vais une demande de divorce. A ce jour, nous sommes divorcés depuis le 8 décembre 2011.

Je suis partie en vacances en Algérie, et j'ai eu un flirt avec un homme.

Mon ex mari est revenu après de mes vacances pour soit disant revivre avec moi, mais surtout parce qu'il n'a plus d'appartement malheureusement je l'aime toujours autant, et bien sur je lui ai rendu sa place dans la maison alors que j'étais seule depuis 14 mois avec mes 3 garçons.

Quand il a découvert que j'étais partie en Algérie, parce qu'il est policier et qu'il a mené une enquête après avoir fouillé mon pc, mon tél, il m'a insulté et m'a giflé si violemment que j'ai eu le tympan perforé.

Aujourd'hui il vit toujours chez moi, mais me fait la misère, il me fait des reproches constamment, et j'ai fini par me sentir coupable. Alors que lui m'a avoué que quelques jours après il est allé dans les bras de sa cousine et qu'en réalité il vivait toujours sous le même toit que sa femme quand je l'ai rencontré et cela pendant plusieurs mois, qu'ensuite ils ont été hébergé par la samu social dans un hôtel chacun sa chambre mais qu'il restait constamment en contact avec son ex femme et encore à ce jour, elle ne sait pas que j'ai été marié avec lui

Pourquoi je me sens coupable, pourquoi est ce que j'ai vraiment commis une faute durant mes vacances ? alors que j'étais seule et divorcée !!

Merci à tous et toutes de vos réponses
i
11 avril 2012 10:36
Citation
marina192308 a écrit:
Salam à Tous

Voici mon histoire, il y a 6 ans j'ai rencontré un homme, ce dernier me dit qu'il est mariée en Algérie mais que sa femme est en France avec 2 de leur 3 filles, qu'ils sont séparés depuis 18 mois mais qu'il ne peut pas divorcer car tous le monde est sans papier depuis 2 ans.

Nous entamons une relation, faisons le Hallal 18 mois plus tard. Il ne rentre pas souvent à la maison car soi-disant que son ex femme lui demande de garder souvent les filles et aussi qu'elle lui fait beaucoup de problème et de chantage à cause de leur histoire (mariage forcé suite à une grossesse non voulue en Algérie). J'aime cet homme plus que tout au monde alors j'accepte car ayant moi-même des enfants je ne supporte pas de voir des petits souffrir.

Je tombe enceinte de notre fils, il finit par je ne sais quel miracle par obtenir le divorce en Algérie, et nous nous marions en juin 2008 mais son ex ne doit toujours pas être au courant, toutefois elle m'appelle et je dois mentir dire que je ne suis rien même pas que mon fils existe.

Il obtient sa carte de 1 an puis de 10 ans mais ne rentre en 2008 et 2009 que 2 a maxi 3 jours par semaine, en 2010 il rentre une trentaine de jours dans l'année.

Le 2 janvier 2011, après 1 mois d'absence de sa part, son ex me téléphone pour me souhaiter la bonne année, je craque en ne disant seulement que j'étais depuis 4 ans avec cet homme que je n'étais pas une femme de passage. Il part en claquant la porte de la maison. Il revient quelques semaines après pour me demander un peu d'argent car dans l'embarras alors que ce dernier n'a jamais participé aux frais de la maison et encore moins ceux de notre fils.

Un jour par sms il me répudie 3 fois, entre mai et septembre 2011 nous n'avons plus de relations, et en aout 2011, je vais une demande de divorce. A ce jour, nous sommes divorcés depuis le 8 décembre 2011.

Je suis partie en vacances en Algérie, et j'ai eu un flirt avec un homme.

Mon ex mari est revenu après de mes vacances pour soit disant revivre avec moi, mais surtout parce qu'il n'a plus d'appartement malheureusement je l'aime toujours autant, et bien sur je lui ai rendu sa place dans la maison alors que j'étais seule depuis 14 mois avec mes 3 garçons.

Quand il a découvert que j'étais partie en Algérie, parce qu'il est policier et qu'il a mené une enquête après avoir fouillé mon pc, mon tél, il m'a insulté et m'a giflé si violemment que j'ai eu le tympan perforé.

Aujourd'hui il vit toujours chez moi, mais me fait la misère, il me fait des reproches constamment, et j'ai fini par me sentir coupable. Alors que lui m'a avoué que quelques jours après il est allé dans les bras de sa cousine et qu'en réalité il vivait toujours sous le même toit que sa femme quand je l'ai rencontré et cela pendant plusieurs mois, qu'ensuite ils ont été hébergé par la samu social dans un hôtel chacun sa chambre mais qu'il restait constamment en contact avec son ex femme et encore à ce jour, elle ne sait pas que j'ai été marié avec lui

Pourquoi je me sens coupable, pourquoi est ce que j'ai vraiment commis une faute durant mes vacances ? alors que j'étais seule et divorcée !!

Merci à tous et toutes de vos réponses

La reponse tu la connais,c'est pas possible d'accepter ça juste le mariage t'aurais du en parler a son ex femme quant a ces allers retour n'en parlons pas il as joué avec toi et toi t'as marché.Tu penses a tes enfants un homme qui pars et qui vient comme dans un moulin.Faut que tu ai un peu d'amour propre,pense a tes enfants!!!t'attends qu'il te tue il t'as perforé un tympan et la prochaine c'est quoi le cimetiere,reagis et vite ne le laisse plus te prendre pour un paillasson c'est pas de l'amour mais vouloir se faire du mal.
En plus il fait des reproches et toi t'es naive et tes enfants c'est quoi l'exemple que tu leurs donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 10:38 par inconnu77.
11 avril 2012 10:46
Ca va pas pcq malheureusement y' a eu du illicite mélangé à ta vie .
Et quand ça va pas dans la vie et qu'on vit un malheur, ça vient souvent de nous même et il faut revoir notre comportement et les fautes qu'on a fait pour en arriver là .

Déjà ton mari, dans la religion on se marie pas en cachette, la première femme doit ête mise au courant, ça passe ou ça casse mais elle doit savoir .

" flirt avec un homme " ... Prenons l'exemple des femmes vertueuses .... Avaient-elles des flirt avec les hommes ? ... A toi de revoir ton comportement à ce moment là .

Mais pourQuoi ? Pcq ton mari part et vient et tu n'es pas fixée pourquoi ? Pcq c'est un mariage en cachette et c'est un homme un peu perdu, si la première femme savait, ça changerait tout . Là ça fait des tensions entre vous, esprit pas tranquil, nerfs de ton mari ..

Ton mari n'a pas l'air de respecter les règles divines, un coup dans les bras de sa cousine, un coup avec toi, un coup avec sa première femme, faut savoir ce qu'il veut, on épouse pas 2 femme pour se retrouver dans les bras d'une maîtresse .
m
11 avril 2012 10:53
Il faut bien comprendre une chose s'il vous plait, mon ex mari et moi nous étions divorcé religieusement depuis mars 2011. Soit cela fait plus d'un an !!

De plus, m'avait juré devant Dieu qu'il n'était plus marié avec cette femme, qu'il ne vivait plus avec elle, que le seule problème c'est qu'elle lui faisait du chantage à cause des petites et aussi parce qu'il avait fait établir un faux acte de naissance avec la mention divorcée en 2006 pour faire une demande de régularisation.

Que depuis qu'il avait fait sa demande avec ce papier et qu'il l'avait mise au courant elle menacait de le dénoncer à la Préfécture, et que pour cela il acceptait de faire tout ce qu'elle voulait.

Si j'avais su qu'il était toujours marié religieusement, jamais jamais jamais je n'aurai accepter d'entamer une relation avec cet homme.

Pour ce qui est du flirt avec cet homme, il a eu lieu en janvier de cette année, j'étais divorcée religieusement et civilement de mon mari et séparé depuis 14 mois.

Et pour l'histoire de sa femme, je jure que je ne savais pas qu'il vivait encore avec elle, il me demandait de mentir pour qu'elle ne lui fasse pas de problème auprès de la préfecture et qu'il ne soit pas expulsé !!
N
11 avril 2012 13:05
Salam ma sœur !!

Le passé est le passé !! Tu as u un enfant avec cet homme certes mais il n'est plus ton mari d'après ce que j'ai compris alors pourquoi l'as tu encore hébergé et en plus de ça il te gifle alors que lui offre l'hospitalité !!
Non mais lui ye malade !!

Excuse moi mais la tu cautionnes toutes ses conneries et en plus tu le stimule et l'encourage dans ce sens !!

Alors déjà la 1ère chose tu lui dit dégage de chez moi car ton chez toi doit être que à ton nom s'il refuse tapelle les flics !! Les parasites comme sa fait les exterminer !! Lol

Cet homme es un inconnu pour toi aux yeux du diine et haram d'habiter avec lui !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
a
11 avril 2012 13:12
salam

j'y crois pas trop a cette histoire. j'ai jamais entendu parler d'un divorce prononcé en 3 mois surtout quand ya un enfant en jeu.

Citation
a écrit:
en aout 2011, je vais une demande de divorce. A ce jour, nous sommes divorcés depuis le 8 décembre 2011.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
11 avril 2012 13:43
pour aela.91
Salam
Mon divorce est véridique, j'ai fais une demande de divorce par consentement mutuel et j'ai signé tous les papiers à sa place, tu veux le site internet ? cela coute 730 euros, j'ai fais les papiers en aout 2011 et sans me déplacer au cabinet d'avocat et mon divorce a été prononcé le 8 aout 2011. Je peux vous envoyer l'intégralité des preuves.


Pour Tizouite59
Salam okhti
Je sais que je vis sous le même toit que lui complètement hors la loi divine, je suis seulement comme ca, je n'arrive pas à le laisser dans la galère, et en plus il fouille et me fait des problèmes, je l'ai également fait par respect à mon fils !! Voila trop gentille, et c'est moi qui en prends plein !! et ce n'est que ces derniers jours qu'il m'a avoué une grande partie de la vérité sur lui et la situation !!
Sincèrement de tout mon coeur merci pour ton conseil. Tu as raison, je dois être plus dur !! Car en faite, toute cette histoire en plus d'avoir été berné c'étais surtout pour les papiers !! et c'est très loin de ses belles paroles
N
11 avril 2012 14:02
Inchaallah kheir !!

En tout cas avec ce genre de personne défais en toi frcht avant que ça ne dégénère ou qu'il s'en prend à tes enfants !! Chasse le et dit toi que tu ne fais rien de mal en le chassant !! Maintenant tu as toutes les cartes en main inchaallah pour reprendre une nouvelle vie !!
Est ce que tu as des frères ou des cousins qui pourrait le faire sortir de ta vie !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
11 avril 2012 14:32
Salam Okhti

Non, je suis issue d'une famille française, ou mon mariage avec cet homme a été des plus mal venu. J'ai personne, mes fréres ne veulent plus entendre parler de moi, et j'ai pas de cousins.

C'est bizarre ce sentiment de culpabilité qui est en moi, je sais au fond de mon coeur que j'ai rien fais de mal mais j'ai toujours ce sentiment de l'abandonner de lui manquer de respect, c'est surement parce que j'ai toujours su qu'il était l'amour de ma vie et lui aussi il le sait et je crois qu'il en joue, surtout de ma très grande gentilesse !! J'ai 3 garçons dont un de 14 ans, il m'a vu me détruire ainsi que ses frères à cause de mon mariage et de la vie que mon ex mari me faisait vivre, les insultes, la solitude, les mensonges, et la galère car même pour notre petit âgé de 3 ans 1/2 il me donnait pas d'argent !!
Comme on m'a déjà dit , je crois qu'il faut vraiment que je mette de la braise sur mon coeur !!
Sahite Okhti
11 avril 2012 15:34
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam ma sœur !!

Le passé est le passé !! Tu as u un enfant avec cet homme certes mais il n'est plus ton mari d'après ce que j'ai compris alors pourquoi l'as tu encore hébergé et en plus de ça il te gifle alors que lui offre l'hospitalité !!
Non mais lui ye malade !!

Excuse moi mais la tu cautionnes toutes ses conneries et en plus tu le stimule et l'encourage dans ce sens !!

Alors déjà la 1ère chose tu lui dit dégage de chez moi car ton chez toi doit être que à ton nom s'il refuse tapelle les flics !! Les parasites comme sa fait les exterminer !! Lol

Cet homme es un inconnu pour toi aux yeux du diine et haram d'habiter avec lui !!
Excuse moi pour moi c'est elle la malade d'avoir accepté de l'heberger et de continuer a le faire maintenant , en plus il lui fais la misère et elle reste encore a l'aimer , mais madame tu es divorcée , je te conseil de chercher un homme divorcée , ta culpabilité se traduis par le fait que tu reste encore unni avec cet homme , sinon tu n'est coupable de rien envers lui
c
11 avril 2012 15:39
Tu as trois enfants, tu fais rentrer un client du samu social dans votre maison, tu flirt en Algérie.


Tout va bien.
m
11 avril 2012 15:48
Pour Merouane75

Oui je suis entiérement d'accord avec vous, je suis seulement toujours éprise de cet homme, après mise à part les sentiments de mon côté bien sur, je n'ai absolument aucun lien sauf celui du petit que nous avons ensemble mais qu'il n'a ni jamais assumé ni il ne sait jamais occupé

Pour Lee Mouna
Le client du Samu social car c'est un homme qui était sans papier quand je l'ai connu, c'est mon ex chere Madame, je suis française c'est vrai, mais il n'y a aucun homme qui monte chez moi et mise à part mon ex Mari aucun homme ne rentre dans ma maison, qui est je vous le rapelle la maison de mes fils, et je suis une personne avec beaucoup de principes.

Pour le Flirt oui je suis coupable après 10 années de galère de misère et de tristesse et un moi après mon divorce civil et 10 mois après le divorce religieux j'ai eu une faiblesse, je ne suis qu'un être humain. Je travaille, je m'occupe de mes enfants, de mes parents, j'ai des problèmes d'argent plus qu'il ne m'en faut compte tenu que j'ai entretenu toute ma petite famille, que je paie le téléphone de mon ex mari, que je lui donnais de l'argent quand il n'en avait pas l'année dernière, j'ai été humiliée, rabaissée, insulté, giflée et surtout j'aime cet homme plus que c'est donné d'aimer une personne, on appelle cela la passion ou la bétise je ne sais pas trop !! Seulement que même si j'ai divorcé cela n'est pas sans conséquence.
Et c'est d'ailleurs ce flirt qui me met dans un état de culpabilité parce que je n'ai pas trahi cet homme puisque nous n'étions plus du tout marié seulement dans mes sentiments, c'étais dans un moment de douleur, de faiblesse !
c
11 avril 2012 16:19
non je parle pas de toi de tes sentiments.... je parle de tes enfants.
m
11 avril 2012 16:37
Pour Lee Mouna,

Oui j'ai trois garçons, et le comme je vous ai dis le seul homme qu'ils ont vu à la maison mise à part leur père c'est le père de leur petit frère.
Quand je suis partie en vacances, je suis partie seule cela ne m'était pas arrivée depuis 10 ans !
Mon premier garçon a 14 ans c'est un ado, je ne suis pas une irresponsable ! Sauf pour mes sentiments envers mon ex mari, je me déteste d'être aussi faible face à lui et pourtant je peux le jurer devant Dieu il n'a jamais été ni gentil, ni présent, ni rien du tout !
11 avril 2012 16:43
Le seul conseil coupe contact , il va rien te donner cet homme , tu en souffre plus qu'autre chose de cet relation , tu lui paies son téléphone , JAMAIS JAMAIS JAMAIS de ma vie je laisserais me faire entretenir par une femme mise a part si je suis touché d'une maladie ou handicap , pour moi il a pas honte , il gratte sur le dos d'une femme avec des enfants , je sais pourquoi tu est comme ça , parce que tu est tout simplement en manque d'amour , tu t'occupes de tes enfants , tes parents , tes problèmes d'argent donc pour oublier le stress quotidien tu cherches de l'amour c'est normal et legitime mais cet homme te rapporte plus de stress en reunissant tout ce que tu fais quotidiennement dans ce cas la quitte le , un grand fardeau va s'enlever de ton dos
m
11 avril 2012 16:51
Pour Mérouane75

Merci pour tes conseils, et au fond de moi je sais que tu as raison, il m'a rien apporter sauf mon petit garçon, sinon jamais rien que plus de tristesse.

Je vais juste te dire quand je l'ai rencontré je lui avais dis comme qu'il ne joue pas avec mes sentiments parce que j'avais déjà beaucoup souffert ! et que si lui et moi cela ne marcherait pas je ne referais plus jamais ma vie, je vais avoir 36 ans et quand il est parti de la maison en janvier 2011, je voulais juste rester seule et tranquille avec mes fils !! Pourquoi il est revenu je n'ai pas de réponse à cela je t'assure !!!

Je crois qu'il cherchait surtout à ce que je l'aide dans sa société il me connait je n'aurai jamais rien demandé !

sahite Merouane
i
11 avril 2012 17:31
Arrete de jouer la bonne poire et ne lui dit pas que tu es faible et que tu ne referais jamais ta vie avec personne,tu lui donnes trop d'ascendant sur toi et une grande valeur qu'il ne merite pas.Il t'as trouvé en besoin d'amour comme toute femme surtout que tu te sens seule avec beaucoup de responsabilité.Mais ne lui laisse pas cette avantage,tu merites mieux ta vie est loin d'etre foutue il a trouvé la bonne poire qui l'a toujours aidé alors pourquoi il se priverait.Jette le pense a tes enfants avant tout reconstruit toi emotionnellement et apres tu pourras refaire ta vie en etant plus mefiante et ne etre trop bonne poire comme on dit trop bon trop con.En tout les cas bon courage.
m
11 avril 2012 21:34
A inconnu77

Merci Beaucoup. C'est fou tous le monde le dit, je suis trop gentille !
Merci pour ton encouragement cela me fait du bien !
Prends soin de toi
i
11 avril 2012 21:57
Citation
marina192308 a écrit:
A inconnu77

Merci Beaucoup. C'est fou tous le monde le dit, je suis trop gentille !
Merci pour ton encouragement cela me fait du bien !
Prends soin de toi

Si ça t'as fait du bien tant mieux,mais ne lui laisse pas l'occasion de te fracasser c'est pas ça aimer,j'espere que tu te sortiras des griffes de ce type et que tu arriveras a te reconstruire tout le monde a droit a du bohneur mais la il t'enfonce et profites .Bon courage et prends soin de tes enfants.
11 avril 2012 22:02
N'attend plus rien de cet homme , après tout ce que t'as fais pour lui sil voulais t'offrir ne serau=is-ce un atome de bonheur , il l'aurais fais mais ce n'est pas le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook