Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une gifle c'est rien?
M
3 septembre 2016 10:27
Et toi en parlant mal de ces femles tu penses etre correct vis a vis de l islam?
T ds une autre sphère
3 septembre 2016 10:57
Non, ce n'est pas rien. Ton mari a le droit de te frapper (d'après Dieu, paraît-il), mais pas au visage.
3 septembre 2016 11:06
"Cette merde de filles dénudées"...on sent toute la générosité d'une femme aigrie et vindicative. .je te plains car en plus tu dois passer pour une "sainte femme pieuse " aux yeux de certains. .une vraie supercherie et une haine violente faite de frustration et de rancoeurs.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
si c'est normal point final, une femme avec un jean et un t-shirt provoque le regard des hommes, si elle se fait harceler par des hommes tant mieux, elle sortira moins dénudée la prochaine fois, si elle est musulmane elle a pas le choix que de sortir avec un voile sinon elle commet un pêché, je suis au maroc et même ici ou la plupart se prétendent musulman, on voit cette merde de filles dénudées, elle te dissent "liberté de la femme" sale féministe, le voile est obligatoire.
b
3 septembre 2016 11:10
Franchement tu te défends même pas, tu ne fais que pleuree et après monsieur te frappe parce que pour lui tu es "provocante " il faut arrêter la! Tee shirt et jean ce n'est pas une mini jupe et talons aiguilles !

C'est inacceptable une gifle!

Ton mari doit consulter pour sa jalousie.
3 septembre 2016 11:14
Salam

"Ton mari a le droit de te frapper (d'après Dieu, paraît-il)"
De grâce, ne mettez pas Dieu complice dans votre ignorance.
Dieu n'ordonne jamais la violence ! No no
Citation
Sunnyway a écrit:
Non, ce n'est pas rien. Ton mari a le droit de te frapper (d'après Dieu, paraît-il), mais pas au visage.
3 septembre 2016 11:15
Are you crazy
Pour un jean t shirt ?
3 septembre 2016 11:19
C'était ironique bien sûr, moi je ne croirai jamais cela. Quel blasphème de coller les passions et déviances des hommes sur le dos de Dieu !

Mais désolée de te contredire, c'est toi qui es ignorante puisque c'est bien spécifié dans le Coran, censé être la parole de Dieu himself, que l'homme peut frapper sa femme. Heureusement qu'il y a les tafsir pour préciser qu'il ne faut tout de même pas que ça aille jusqu'à briser les os, faire gicler le sang, ni frapper au visage, comme je le précisais à la posteuse.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

"Ton mari a le droit de te frapper (d'après Dieu, paraît-il)"
De grâce, ne mettez pas Dieu complice dans votre ignorance.
Dieu n'ordonne jamais la violence ! No no
3 septembre 2016 11:42
Dieu a donné l'ordre de frapper pour un T shirt..?
On est chez les fous.. et on immole pour un dos nu....
Citation
Sunnyway a écrit:
Non, ce n'est pas rien. Ton mari a le droit de te frapper (d'après Dieu, paraît-il), mais pas au visage.
3 septembre 2016 11:55
Allah permet à l'homme de frapper son épouse dans le cas très vague et arbitraire où cet homme craindrait que son épouse lui désobéisse.

Donc si Monsieur craint que sa femme ne l'écoutera pas, qu'elle continuera à porter jean et t shirt, il peut passer à l'acte, si le coeur lui en dit.
Citation
chrisado a écrit:
Dieu a donné l'ordre de frapper pour un T shirt..?
On est chez les fous.. et on immole pour un dos nu....
3 septembre 2016 11:57
Nous n'avons pas lu le même Coran dans ce cas, le Coran qui je lis n'ordonne pas de violenter sa femme, ni une autre femme d'ailleurs. Angel
Citation
Sunnyway a écrit:
C'était ironique bien sûr, moi je ne croirai jamais cela. Quel blasphème de coller les passions et déviances des hommes sur le dos de Dieu !

Mais désolée de te contredire, c'est toi qui es ignorante puisque c'est bien spécifié dans le Coran, censé être la parole de Dieu himself, que l'homme peut frapper sa femme. Heureusement qu'il y a les tafsir pour préciser qu'il ne faut tout de même pas que ça aille jusqu'à briser les os, faire gicler le sang, ni frapper au visage, comme je le précisais à la posteuse.
3 septembre 2016 12:02
C'est merveilleux. ...comme interprétation! Ça laisse rêveur. ...et pour un mari qui trompe violente sa femme et l'abandonne. ..on lui tire les oreilles gentiment avec rappel à l'ordre?
Citation
Sunnyway a écrit:
Allah permet à l'homme de frapper son épouse dans le cas très vague et arbitraire où cet homme craindrait que son épouse lui désobéisse.

Donc si Monsieur craint que sa femme ne l'écoutera pas, qu'elle continuera à porter jean et t shirt, il peut passer à l'acte, si le coeur lui en dit.
3 septembre 2016 12:03
Propose à ton mari de te jeter de l'acide au visage. Au moins tu n'attireras plus le regard des hommes. Et vu que tu es sa chose, après tout, il a le droit de faire ce qu'il veut de toi apparemment.

Pauvre humanité.
3 septembre 2016 12:03
C'est écrit noir sur blanc pourtant.


verset 34 de la Sourate An Nissâ (Les Femmes) :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."



Et pourquoi les tafsir prennent la peine de préciser quelques règles élémentaires (ne pas briser les os,...) afin que certains hommes ne se sentent autorisés à massacrer leurs femmes ?

Dieu étant très vague sur la question dans son Coran, il a été nécessaire que des êtres humains fassent ces précisions importantes.

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Nous n'avons pas lu le même Coran dans ce cas, le Coran qui je lis n'ordonne pas de violenter sa femme, ni une autre femme d'ailleurs. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 12:05 par Sunnyway.
3 septembre 2016 12:07
Pauvres femmes avec ce genre de mari-boulet sans aucune confiance en eux-mêmes...
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Propose à ton mari de te jeter de l'acide au visage. Au moins tu n'attireras plus le regard des hommes. Et vu que tu es sa chose, après tout, il a le droit de faire ce qu'il veut de toi apparemment.

Pauvre humanité.
3 septembre 2016 12:27
Merci de vos reponses... même si pour certaines elles sont hors sujet
@ anonymemusulman: Allah ihdik. Tu n'es pas digne d'un bon musulman.
P
3 septembre 2016 12:49
Rien n excuse une atteinte pareille une conversation posee aurait suffit soubhanallah !!! Si monsieur a des accès de colère qu il se fasse soigner je suis sérieuse en general cela ne présage rien de bon dans un couple il a en quelque sorte ouvert le bal des hostilités malheureusement. Dire na3li chaytan je recommencerai plus ok mais...je suis sceptique parles en justement il faut pas faire comme si de rien n était parce que il veut étouffer son geste! Tu as l obligation de te protéger en discutant avec lui de son acte et non de la raison qui l y a poussé! Cela ne nous regarde pas limite. Mais ta confiance en toi va en prendre un coup et la preuve tu viens chercher des réponses sur yabi... Concentre toi sur l essentiel montre que tu es profondément blessée et que cela est inacceptable n ai pas peur de remettre les choses sur le tapis tu en as besoin et inchallah kheir
I
IEF
3 septembre 2016 13:31
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je suis choquee par ton histoire
Mais je suis aussi choquee par certaines reactions !

Une gifle, c'est rien dit-il ?!! Mais noooooon c'est rien, c'est juste caresse !!! thumbs down

Ton mari devrait avoir beaucoup plus confiance en lui et en toi. Comment vptre couple peut'il durer alors qu'il n'a point confiance en toi ????! C'est la base meme du couple.

Essaye donc de lui parler dans mes moments propoces en lui disant que tu l'aimes et que pour rien au monde, tu n'irais voir ailleurs car seul lui te fait rever ....

Bref, rassure-le ma belle et qu'il consulte egalement inchallah

Qu'Allah te facilite

Quant aux reactions, cette femme ne parle pas du hijab et on vient lui imposer celui-ci. Mais quelle image voulez vous donner de l'Islam ??! Un Islam radical ? Un Islam de durete ?!

Par Allah @AnonymeMusulman, par ted messages et tes provocations, tu fais fuir !!!!!!!!

Tu es trop dur dans tes propos et tu ne sais pas faire preuve de douceur. Tu imposes ta vision des choses aux autres, alprd qu'on ne t'a rien demandé.

Ce n'est pas la premiere fois que je te demande de moderer tes rappels, alors ça va etre simple, soit tu te reformes et fais des rappels en douceur, sagesse et en toute humilité, soit je te signale aupres des moderateurs, car tu es une nuisance pour ce forum et pour l"image de notre noble religion.

Tu vas sans doute me traiter de traitre, de personne hypocrite qui combat l'Islam etc .... mais par Allah je ne peux laisser des personnes qui incendient (directement ou indirectement) l'Islam et qui renvoient une image de l'Islam qui n'est pas la sienne.

Quand je signale les modos, je le fais savoir en public

À toi de voir mon frere

Par contre, l'autre rigolo qui parle de violence contre son epouse et d'apres lui au nom de l'Islam, c'est juste no comment et les anti-Coran ne sont point credibles.

Je demande aux yabis de ne point repondre aux provocations. Concentrons-nous sur le topic.

Baraka Allah ou fikoum
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
3 septembre 2016 13:57
je suis un homme qui montre bien sa haine pour l'impudeur des filles de ces temps çi toute ma famille sait combien je déteste qu'on porte pas le voile, et je leur dit clairement que ceux qui se dénudent tentent les hommes et sont dans le pêché, que ce soit ma mère ou mes tantes je le leur dis clairement devant tout le monde mes cousines et toute personne que je connais et avec qui on parle de ce sujet, mes camarades de classe au lycée le savait bien, après quand je suis aller en france j'en avais rien a faire ce sont pas des musulmans
Citation
chrisado a écrit:
"Cette merde de filles dénudées"...on sent toute la générosité d'une femme aigrie et vindicative. .je te plains car en plus tu dois passer pour une "sainte femme pieuse " aux yeux de certains. .une vraie supercherie et une haine violente faite de frustration et de rancoeurs.
Z
3 septembre 2016 14:00
Frapper ?

Le prophète n a jamais frappé ses femmes ....

la seule préconisation autorisée par le prophète est de bousculer gentillement sa femme sur l épaule ... effleurer l épaule pour montrer son mécontentement ...

Et encore , c très exceptionnel il faut vraiment que l femme ait énervée son mari ..

L un des djihâd parmi tant d autres en islam est d arriver à contenir sa colère ... La violence est proscrite ....

Pas de gifl pas de crachât pas de coup de tête coup de pied ou che pas quoi ..
Citation
Sunnyway a écrit:
Allah permet à l'homme de frapper son épouse dans le cas très vague et arbitraire où cet homme craindrait que son épouse lui désobéisse.

Donc si Monsieur craint que sa femme ne l'écoutera pas, qu'elle continuera à porter jean et t shirt, il peut passer à l'acte, si le coeur lui en dit.
a
3 septembre 2016 14:18
wa 3alaykoum salam, tu n'es pas un homme pour comprendre cela, ni toute les autre femmes, vous savez pas ce qu'on vit (je parle des hommes qui veulent pas approcher la fornication), de 1 on est (nous les hommes) 10 fois plus attiré par vous que vous n'êtes attiré par nous, de 2 trop de filles se dénudent, du coup ma colère et ma haine envers celles qui font ça ne fait qu'augmenter, en y ajoutant les hypocrites qui mentent sur l'islam, et les ennemis de l'islam qui tuent injustement les musulmans et personne ne pleure ne serait ce qu'une larme pour eux, ma colère et ma haine ne fera qu'envahir mon cœur, même si je réussis a cacher tout ça en moi en essayant d'oublier et laisser un peu de place à la douceur un jour je réexploserai jusqu'à ce que je vois les ennemis de l'islam mourir un après l'autre jusqu'à ce que les musulmans triomphent et que je vois plus aucun musulman dans un pays de mécréant qui hait l'islam, et aussi que je ne vois plus d'impudeur dans les pays musulmans, et des personnes qui font comme les mécréants, après si tu veux me signaler aux modérateurs tu peux le faire, car je risque encore de faire un post comme celui d'avant où y'a eu un débat, et je ne perdrais plus mon temps içi a voir des conneries partout
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je suis choquee par ton histoire
Mais je suis aussi choquee par certaines reactions !

Une gifle, c'est rien dit-il ?!! Mais noooooon c'est rien, c'est juste caresse !!! thumbs down

Ton mari devrait avoir beaucoup plus confiance en lui et en toi. Comment vptre couple peut'il durer alors qu'il n'a point confiance en toi ????! C'est la base meme du couple.

Essaye donc de lui parler dans mes moments propoces en lui disant que tu l'aimes et que pour rien au monde, tu n'irais voir ailleurs car seul lui te fait rever ....

Bref, rassure-le ma belle et qu'il consulte egalement inchallah

Qu'Allah te facilite

Quant aux reactions, cette femme ne parle pas du hijab et on vient lui imposer celui-ci. Mais quelle image voulez vous donner de l'Islam ??! Un Islam radical ? Un Islam de durete ?!

Par Allah @AnonymeMusulman, par ted messages et tes provocations, tu fais fuir !!!!!!!!

Tu es trop dur dans tes propos et tu ne sais pas faire preuve de douceur. Tu imposes ta vision des choses aux autres, alprd qu'on ne t'a rien demandé.

Ce n'est pas la premiere fois que je te demande de moderer tes rappels, alors ça va etre simple, soit tu te reformes et fais des rappels en douceur, sagesse et en toute humilité, soit je te signale aupres des moderateurs, car tu es une nuisance pour ce forum et pour l"image de notre noble religion.

Tu vas sans doute me traiter de traitre, de personne hypocrite qui combat l'Islam etc .... mais par Allah je ne peux laisser des personnes qui incendient (directement ou indirectement) l'Islam et qui renvoient une image de l'Islam qui n'est pas la sienne.

Quand je signale les modos, je le fais savoir en public

À toi de voir mon frere

Par contre, l'autre rigolo qui parle de violence contre son epouse et d'apres lui au nom de l'Islam, c'est juste no comment et les anti-Coran ne sont point credibles.

Je demande aux yabis de ne point repondre aux provocations. Concentrons-nous sur le topic.

Baraka Allah ou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook