Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une gifle assez bien mérité
19 janvier 2024 04:10
[twitter.com]; amp;s=19

Vidéo trouver par hasard sur Twitter

Une gifle assez bien mérité, les jeunes garçons de nos jours aiment trop l'illicite

Tu l'aimes ??? Bah contact son paternelle.... c'est tellement simple

Pourquoi vouloir tenter de lui offrir des fleurs en lousdé ?? Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/24 04:14 par Idi Elijah.
R
19 janvier 2024 04:17
Mérité
19 janvier 2024 07:04
En même temps, quand on a des dirigeants qui rebaptisent le Quai d'Orsay en Gay d'Orsay et qui y mettent désormais l'entrée par derrière...

La France n’a plus de repères et guère d’honneur. Nous sommes, grâce à nos dirigeants, devenus la risée du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 08:01 par enicnaY.
19 janvier 2024 08:42
attention c est le veau roux
pour la communaute
toute attaque est prohibe
sinon gare....
faut pas toucher au machiasse
en cas de 2 em tour avec l
a blondasse je m abstiendrait
ou je voterai fion nationale
la campagne de charme pour la populace des immm ....pardon des musulman
a dja commence avec rachida et le deplacement a montfermeil

les europeennes approchent il va falloir que ceux qui soutiennent la palestine donne des signaux fort en soutenant ceux qui se battent a nos cote c est imperatif
Citation
enicnaY a écrit:
En même temps, quand on a des dirigeants qui rebaptisent le Quai d'Orsay en Gay d'Orsay et qui y mettent désormais l'entrée par derrière...

La France n’a plus de repères et guère d’honneur. Nous sommes, grâce à nos dirigeants, devenus la risée du monde.
K
19 janvier 2024 08:42
Quel est le rapport entre cette vidéo et le gouvernement français ?
Citation
enicnaY a écrit:
En même temps, quand on a des dirigeants qui rebaptisent le Quai d'Orsay en Gay d'Orsay et qui y mettent désormais l'entrée par derrière...

La France n’a plus de repères et guère d’honneur. Nous sommes, grâce à nos dirigeants, devenus la risée du monde.
19 janvier 2024 10:29
Salam,

J’ai bien rigolé ptdr
a
19 janvier 2024 10:46
ce sont des gamins, pourquoi parles-tu de son père

elle l'a giflé car il l'a affichée devant toute la classe et ainsi ridiculisée
je ne sais pas si c'est mérité, je n'aime pas la violence mais il est vrai que c'était pas mal pour le remettre à sa place
(si histoire réelle et non mise en scène)
19 janvier 2024 14:46
si histoire réelle et non mise en scène

Pense tu réellement que ce jeune homme s'attendait à recevoir une telle claque ? Non c'est pas une mise en scène

ce sont des gamins, pourquoi parles-tu de son père

Ils sont pas si gamins que ça mais la fille de la vidéo semble être pudique et lui au lieu de faire la même chose en attendant d'avoir des poils aux aisselles, il y va pour lui offrir des fleurs, dans quel but ? Une relation amoureuse et hop là c'est l'engrenage et la fille tombe en enceinte 🤰🏻
19 janvier 2024 20:12
"elle l'a giflé car il l'a affichée devant toute la classe et ainsi ridiculisée"

Donc recevoir une déclaration de ce type quand on a 14 ans, c'est se faire humilier ? C'est quoi ce raisonnement ? perplexe

Au pire c'est gênant.

Tu l'as dit, ce sont des gamins, le mec vient avec une fleur, romantique, courageux, en bon prince, il s'accroupie, sérieux ou pour fanfaronner on ne sait pas, il se prend une grosse baffe en retour. Réaction sensée oui. Future hystérique.

"je ne sais pas si c'est mérité"

Clairement, une femme qui vient me déclarer sa femme avec une fleur devant du monde, je lui mets une bonne gifle à la Bud Spencer, ah non c'est vrai dans ce sens, il n'y a jamais de circonstances atténuantes Oups

Á la limite tu aurais précisé qu'on ne connait ni le contexte ni leur relation.

Si on suit ta logigue, lui aussi mérite une bonne baffe :



Et lui aussi d'ailleurs :



Citation
amirene a écrit:
ce sont des gamins, pourquoi parles-tu de son père

elle l'a giflé car il l'a affichée devant toute la classe et ainsi ridiculisée
je ne sais pas si c'est mérité, je n'aime pas la violence mais il est vrai que c'était pas mal pour le remettre à sa place
(si histoire réelle et non mise en scène)
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
19 janvier 2024 20:24
oui c'est humiliant quand tu veux rester discrète
tu deviens la cible des cancans alors que tu n'as rien demandé
et tu es jugée que tu donnes suite dans un milieu conservateur ou si tu déclines dans un milieu plus ouvert

quel intérêt pour ce garçon de faire ça dans la classe, avec tous tes camarades qui ricanent et te filment ?
il n'y a que les hommes qui trouvent les déclarations publiques charmantes alors que c'est ridicule

tu n'es visiblement pas une femme dans un pays musulman ou une femme musulmane
si elle n'avait pas réagi ainsi, c'est peut-être elle qui s'en serait pris une décision la part de son frère ou de son père pour avoir été complaisante
tu ne les connais pas toi les histoires de filles maghrébines qui ont pris des coups de la part de leurs frères au collège pour avoir osé susciter l'intérêt d'un camarade
19 janvier 2024 21:36
"oui c'est humiliant quand tu veux rester discrète"

Un simple stop de la main suffisait amplement pour faire passer le message et "ridiculiser à son tour" le garçon.

"quel intérêt pour ce garçon de faire ça dans la classe, avec tous tes camarades qui ricanent et te filment ?"

T'es passé de 3 ans à grand-mère, c'est bien ce qu'il me semblait perplexe

"tu n'es visiblement pas une femme dans un pays musulman ou une femme musulmane
si elle n'avait pas réagi ainsi, c'est peut-être elle qui s'en serait pris une décision la part de son frère ou de son père pour avoir été complaisante"


De quelle complaisance tu parles ? Y a un monde entre mettre une grosse claque et dire "euh nan merci" pour une même finalité, le refus.

"tu ne les connais pas toi les histoires de filles maghrébines qui ont pris des coups de la part de leurs frères au collège pour avoir osé susciter l'intérêt d'un camarade"

Donc les filles de là-bas ont conscience qu'elles encourent un "risque" mais pas les garçons en les mettant dans des situations "délicates" ? Tu te rends compte de ta bêtise ou pas ? (réponse : non)

Surtout que cette scène ne se passe pas dans un pays du Maghreb ptdr

Mais bon tu vas encore me dire que c'est pareil en Asie et dans tout autre pays musulmans, oui amirene oui.
Citation
amirene a écrit:
oui c'est humiliant quand tu veux rester discrète
tu deviens la cible des cancans alors que tu n'as rien demandé
et tu es jugée que tu donnes suite dans un milieu conservateur ou si tu déclines dans un milieu plus ouvert

quel intérêt pour ce garçon de faire ça dans la classe, avec tous tes camarades qui ricanent et te filment ?
il n'y a que les hommes qui trouvent les déclarations publiques charmantes alors que c'est ridicule

tu n'es visiblement pas une femme dans un pays musulman ou une femme musulmane
si elle n'avait pas réagi ainsi, c'est peut-être elle qui s'en serait pris une décision la part de son frère ou de son père pour avoir été complaisante
tu ne les connais pas toi les histoires de filles maghrébines qui ont pris des coups de la part de leurs frères au collège pour avoir osé susciter l'intérêt d'un camarade
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 janvier 2024 01:41
Pour faire simple, nous avons désormais un gouvernement de gamins attardés qui est la risée du monde ( et nous avec ), comme la vidéo du thread qui certe fait rire au premier coup et en même temps humilie ces jeunes garçons qui n'ont pas appris le principe de respect et qui se croient tout permis avec la gente féminine.

On dit que le poisson commence à pourrir par la tête, on a donc intérêt en tant que français à virer cette bande de pervers qui nous dirige si on veut vraiment sauver la France.

Vivement un chef d'état qui se respecte en travaillant pour l'intérêt de la France !

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quel est le rapport entre cette vidéo et le gouvernement français ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 01:49 par enicnaY.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook