Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m a giflé !!
15 décembre 2014 21:56
Citation
soleil84 a écrit:
.

Purée c'est quoi cette idée...y en a ça tourne pas rondCensored

La posteuse n'écoute surtout pas ce genre de conseil.


ps: j'ai vecu 10 ans a coté d'un voisin qui avait un enfant trisomique
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
t
15 décembre 2014 21:58
Citation
goldfinch a écrit:
taurai du lui giflé toi aussi comme ça il aura peur de toi les trisomique ont tendance a avoir peur des gens qui se montrent agressifs envers eux

soleil84 je pense qu a il dit ça pour rigolé, il le pense pas, le petit vilain
il m a tellement frappé fort que sur le coup je n avait plus aucune force de faire un geste
comme dit soleil84 machallah il ont une force supérieur a nous
t
15 décembre 2014 22:41
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

J'ai ma petite soeur de 13 ans qui est trisomique et il ne sont pas du tout violent.

En revanche ils on une force extrêmement impressionnante c'est du a leur trisomie mais il ressente pas cette force comme nous , donc parfois ils peuvent faire sans le vouloir

En revanche c'est des enfants très sensible qui on beaucoup d'amour a donner mais qui on attendent énormément

Par contre ce qui me choque c'est d'après ton récit il y a maltraitance et même si c'est quelqu'un de la famille humainement il est pas possible de fermer les yeux et faire comme si il se passer rien.

Quand tu termine tes courts imagine sa mère entrain de le frapper alors que c'est un enfant handicaper.

Moi a ta place j'aurais fait un signalement anonyme, tu peut envoyer un courrier a la PM ou les appeler .

Il y a des choses ou on peut pas rester a rien faire.

En tout cas c'est super que tu aide cette enfant tu aura des hassanets inchallah.

Mais faut pas laisser sa mère le maltraité ça me crève le coeur , car c'est un enfant handicapés.

Bon courage

ça reste des enfants innocents les trisomique quoi qu il fasse il faut les protéger
ce que je peux faire c'est de parler à la maman pour voir si elle est ouverte pour parler de son fils et voir pourquoi elle le frappe

mais la dénoncer non jamais, les enfants mit au foyer ne sont pas plus heureux que les enfants maltraiter, je préfère rester en dehors de ça
tout ce que je peux faire c'est essayer de parler à la maman et d'apporter de l'affection et des bonnes bases à cet enfant j espere juste qu il me frappe plus il est très attachant
je le vois que 4 a 5 fois par semaine pour 1 h c est pas beaucoup il réclame souvent de dormir chez nous, parfois je le prend pour les sortis, il tres heureux avec moi

merci pour ton témoignage
16 décembre 2014 12:15
Salam les yabis

Citation
goldfinch a écrit:
taurai du lui giflé toi aussi comme ça il aura peur de toi les trisomique ont tendance a avoir peur des gens qui se montrent agressifs envers eux

Si le feu pouvait éteindre le feu ça se saurait.

Les trisomiques qui ont reçue une bonne éducation sans violence ne sont pas violents.
16 décembre 2014 12:29
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis



Si le feu pouvait éteindre le feu ça se saurait.

Les trisomiques qui ont reçue une bonne éducation sans violence ne sont pas violents.

Salam

Tout a fait un enfant qui est violente sans ressent dans son comportement.
16 décembre 2014 13:25
Salam

J'ai donner mon opinion et avis sur ce post après je respecte les divergences et opinion de chacun.

Bon courage avec cette enfant et que dieu le protège.
t
16 décembre 2014 18:10
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

J'ai donner mon opinion et avis sur ce post après je respecte les divergences et opinion de chacun.

Bon courage avec cette enfant et que dieu le protège.

Salam
oui les conseils divergent et chacun son opinion
je te comprends dans un sens l'enfant passer avant tout, mais c'est délicat pour l'enfant aussi de se séparer de sa mère
j'essayerai de discuter avec elle pour voir si elle a envie de se confier et voir si je peux faire quelque chose
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook