Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el ghorba c dificile ?
b
17 avril 2011 00:33
salam et ce vraiment difficile et comment s'enssortir du ghorbat ?
m
17 avril 2011 21:24
C'est quoi ghorbat?
d
18 avril 2011 15:42
je pense que c'est diffcile pour ceux qui sont seul , qui non pas de famille autour d'eux !

il faut etre patient et courageux qd on est ce cas

allah warlam
18 avril 2011 17:39
salam oui c'est difficile, d'autres sont passés nous

tu as toujours le telephone mais rien ne remplace la presence physique des proches

je suis née en france et mes parents le sont aussi mais quand j'ai demenagé loin d'eux, j'ai compris ce qu'etait lghorba pourtant nous sommes dans le meme pays
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
18 avril 2011 17:43
oui mais hamdulillah apres je pense que le fait de quitter nos proches n'est pas si simple !
mais c'est un choix que l'on fait aussi ,sois pour une vie meilleur ou biensuivre son mari ou autre
en tous cas allah y rawn ce qui sont fel ghorbasmiling smiley
18 avril 2011 19:02
Citation
nourhanne a écrit:
oui mais hamdulillah apres je pense que le fait de quitter nos proches n'est pas si simple !
mais c'est un choix que l'on fait aussi ,sois pour une vie meilleur ou biensuivre son mari ou autre
en tous cas allah y rawn ce qui sont fel ghorbasmiling smiley

moi je sens que je le suis en fait mais c'est lorsque je les ai quittés que j'ai compris ce qu'on ressentis mes parents en quittant le maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
18 avril 2011 19:47
je comprend ma soeur allah y rawnek
18 avril 2011 20:03
merci nourhanne mais bon je peux aller les voir alors que msekene eux attendaient chaque ete ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
18 avril 2011 21:56
chhal man ghrib fi blado wast nasso ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook