chargement... manéle [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 mars 2007 14:04 |
, sachant que y'aura toute la famille réunie, mes tantes, cousins, cousines de tout les coins du maroc etc ca me fait mal au coeur, eh oué tout ca pour dire que je suis supraaaaaaaaa degoutée
au point d'en pleurer
30 mars 2007 14:24 |

30 mars 2007 14:40 |
Citation
hanane81 a écrit:
Je te comprends manéle c'est dur de vivre loin de son pays et sa famille. Tu assistes pas aux différents événements heureux ou malheureux allah i7afad. Lghorba s3iba c'est sûr mais c'est "sounnate l7ayate" aussi. Toi au moins t'as tes parents ici pensent aux autres qui ont laisser toute leur famille au maroc![]()
courage ma soeur, t'auras l'occasion d'assister à d'autres fêtes inchallah

30 mars 2007 14:44 |
30 mars 2007 14:46 |
30 mars 2007 14:47 |
Citation
mea-culpa a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
Je te comprends manéle c'est dur de vivre loin de son pays et sa famille. Tu assistes pas aux différents événements heureux ou malheureux allah i7afad. Lghorba s3iba c'est sûr mais c'est "sounnate l7ayate" aussi. Toi au moins t'as tes parents ici pensent aux autres qui ont laisser toute leur famille au maroc![]()
j'ai dit quelque chose d'anormal 
30 mars 2007 16:10 |
non mais je me demandais si c une bonne idée d'applaudire ton discoursCitation
hanane81 a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
quoij'ai dit quelque chose d'anormal

30 mars 2007 16:32 |
Citation
mea-culpa a écrit:non mais je me demandais si c une bonne idée d'applaudire ton discoursCitation
hanane81 a écrit:

30 mars 2007 16:53 |

wlidate sbata zine wa tbata

30 mars 2007 20:38 |
Citation
mea-culpa a écrit:non mais je me demandais si c une bonne idée d'applaudire ton discoursCitation
hanane81 a écrit:
je donne pas mon avis pour que les autres applaudissent
30 mars 2007 20:52 |
, je viens de recevoir un coup de fil du maroc me disant de ma grande mere est très malade, elle est entre la vie et la mort
mais malheuresement je ne vaix pas pouvoir aller au maroc,le pire que je suis seule mnt ici!
30 mars 2007 21:57 |
31 mars 2007 13:14 |
! lah yrehmeke31 mars 2007 16:09 |
2 avril 2007 08:31 |

2 avril 2007 09:58 |
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam,
Y a pas pire que l ghorba,
Wellah on vit pas, je ne vois pas l'utilité de cette vie qu'on vit a l'étranger loin de nos proches! tu ne partage avec eux ni leurs joie ni leurs chagrin!
je n'ai pas revu ma grand mère depuis septembre2006 et hier soir elle est partie anede lah sans l'avoir vue et etre près de ma famille a la janaza! lah yrehmeke
2 avril 2007 10:36 |
2 avril 2007 10:41 |
Citation
manéle a écrit:
salam a tous les yabis!!
et oué comme le titre l'indique al ghorba chhal s3iba, franchement, pour dire la verité, g jamais eu ce sentiment, meme si j'aime mon pays, les miens qui y sont etc, g jamais eu l'occasion de dire al ghorba s3iba, et aujourd'hui en apprennant que ma cousine du coté de ma mere se marie tres prochainement inchallah, c'est un moment de joie certe, mais ce qui me rend le plus triste c'est de ne pas pouvoir y aller, jui degoutée mon pere ne veut pas qu'on y aille ma mere et moi!, sachant que y'aura toute la famille réunie, mes tantes, cousins, cousines de tout les coins du maroc etc ca me fait mal au coeur, eh oué tout ca pour dire que je suis supraaaaaaaaa degoutée
au point d'en pleurer
pour une fois que mon mari et moi avons décidé de garder les vacances pour le ramadan 2007 inchallah mais tant pis c'est comme ca voila bisou 2 avril 2007 13:34 |
2 avril 2007 20:44 |