Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghizlane Mekouar
7 avril 2014 18:21
Salam les filles,

Qui a déjà vu des mariées maquillées chez ghizlane mekouar ? et qui connais son salon ( Spring beauty a hay hassani ) ?
8 avril 2014 14:01
Pas de retour ??? sad smiley
l
8 avril 2014 17:19
Bonjour, je n'ai jamais vu de mariées mais j'ai vu 2 filles qui ont fait leur maquillage et coiffure chez elle pour leur fiançailles et le résultat était très bien
les filles étaient vraiment satisfaites du résultat
si tu as d'autres retour fais moi signe je suis aussi intéressée
smiling smiley
p
8 avril 2014 17:44
oana je ss deja aller a son salon, le make up zwin mais les coiff jai pas trop aimé, surtout men l9odam, vu le prix kel demande ca doit vraiment etre nikel,c mon point de vue en tt cas,
8 avril 2014 18:24
Merci les filles pour vos réponses,

learoxy, ghanemchi ce week insha allah, et je ferais un retour surement

Patyf, elle demande combien ? t'as vu des mariées oula catalogue ?
p
8 avril 2014 20:35
lamakhaft nakdab, 2500dhs make up et coif et si tu veu un pack c plus, mais c pas sur mab9itch 3a9la mazian, pq kon jai vu le catalogue, jété plus interressé ,
9 avril 2014 17:22
Bonjour,

j’étais invité au mariage d'une amie maquillée chez mekouar jat kathama9 make up et coiffure
9 avril 2014 18:26
hmmmmmmmeye rolling smiley mercii jyjy, c'était quand ?

W nti chno ghadiri ? smiling smiley
h
9 avril 2014 23:00
Bsr moi même j'ai été maquillé par ghizlane mekouar le make up rien à dire mais la coiffure pas très convaincue
9 avril 2014 23:02
Honey-moon merci pour ta reponse yawning smiley Pourquoi 'as pas aimé la coiffure ?

peux-tu nous montrer te make up, juste les yeux stp smiling smiley
h
9 avril 2014 23:08
En ce qui me concerne c'était pour des fiançailles et j'ai imposé que mes cheveux soient relâchés, elle lui manquait des extensions du coup ça a crée un déséquilibre mais bon c pas très grave... j'ai lu des retours d'autres mariées qui n'ont pas été très satisfaite de la coiffure, il faut savoir que la nana qui a avait des doigts de fée est parti du coup elle est remplacé par une autre qui n'est pas top top!
Pour le make up je ne peux pas poster de photo mais envoie moi ton face
p
10 avril 2014 11:55
hadchii li bghit ngoul, hadik siyda li 3andha katssawab la coif pas trop top, mais le make up zwin
13 avril 2014 13:00
vous avez raison les filles, make up zwiin et la coiffure pas trop

meme le prix est cher 2500 juste pour le make up et la coiff et manu + pedi, goltha o make up et coiff bohadhom a combien ? galet lia la hna manu et pedi ghir kanzidohom c'est gratuit lol

et 4500 make up + coiff + soin de cheveux + soin de visage + epilation + manu + pedi

ah hhh w les extensions cheveux b 1000 lol o meli katrej3i lihom leur cheveux kayrej3o lik ghir 500



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 13:08 par MKaoutar-24.
15 avril 2014 10:40
Bonjour;

c’était l'année dernière mnt ma copine elle est enceinte 3o9bal 3andak.
pour moi c'est prévu en moi d'octobre on a pas fixe la date exacte, je vais faire une petite fête entre famille c'est tout donc j'ai rien encore préparé mazal lhal pour une petite fête.
franchement entre nous je veux bien faire un mariage mais mon chéri veux pas il est contre 3ars sad smiley
15 avril 2014 18:53
mmmmm mebrouk 3liha l3e9ba lik hta nti w lbnat kamlin,

hawli t9en3ih chi haja tkon ghir sghira bach tkono b 2 mertahin, tes parents chno kaygolo ?
15 avril 2014 21:57
bon ana kont mechit 3ndha pour maquillage invite nit f hadak salon osaraha maquillage ghezal li beghat techof tesft liya message
13 mai 2014 17:15
les filles !!!!

avez vous des nouveaux retours 3la ghizlane mekouar ?

je sais que welat katkhdem f perfect look aussi, avez vous une idées 3la ce salon ?
13 mai 2014 17:22
@honey-moon ghberti a sahbti smiling smiley
Comment vas-tu ma chérie ? tu ne donnes plus de tes nouvelles ?

tu as avancé dans tes réservations pour le mariage ?


Désolée si je fais un hors sujet par rapport au topic looool tongue sticking out smiley
m
13 mai 2014 17:49
Les filles please, ki possede des fotos d un maquillage fait par ghizlane, je suis pas au Maroc, je peux aller voir en personne....
13 mai 2014 19:18
mimi, choufi had le lien

[www.yabiladies.com]

c'est une ancienne yabii ( li ghabraaaat finek ya nwiwira grinning smiley )

o hado l9ithom sur google

[i.ycdn.org]
[i.ycdn.org]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook