Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gheddafi: «La Coca Cola ha origini africane»
a
11 septembre 2006 17:00
11 septembre 2006 17:46
Ha detto la stessa cosa di Shakespear qualche anni fa smiling smiley
"Avec un H majuscule"
m
11 septembre 2006 17:57
E presto rivendicherà il vaticano

mag3
11 septembre 2006 18:17
Si ! é molto possibile, caro mag3 winking smiley
"Avec un H majuscule"
c
11 septembre 2006 18:21
t'barkallah 3la al mgharba : al franssaouia, linglizia, taliania, al almania, al holandia, achel7asmiling smiley...
khamssa ou khmiss 3lina comme dirait ma mèregrinning smiley
11 septembre 2006 18:31
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 18:33 par Hamid.
11 septembre 2006 18:33
Citation
chelhman a écrit:
t'barkallah 3la al mgharba : al franssaouia, linglizia, taliania, al almania, al holandia, achel7asmiling smiley...
khamssa ou khmiss 3lina comme dirait ma mèregrinning smiley


Fina alhadra bzzaf, lourha wa7da makafyach smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 18:33 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
w
11 septembre 2006 18:41
Citation
Hamid a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
t'barkallah 3la al mgharba : al franssaouia, linglizia, taliania, al almania, al holandia, achel7asmiling smiley...
khamssa ou khmiss 3lina comme dirait ma mèregrinning smiley


Fina alhadra bzzaf, lourha wa7da makafyach smiling smiley

walakin kaina fina 3al hadra, c est ça qui est dommage.
11 septembre 2006 18:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
t'barkallah 3la al mgharba : al franssaouia, linglizia, taliania, al almania, al holandia, achel7asmiling smiley...
khamssa ou khmiss 3lina comme dirait ma mèregrinning smiley


Fina alhadra bzzaf, lourha wa7da makafyach smiling smiley

walakin kaina fina 3al hadra, c est ça qui est dommage.


Iwa lla 3aoud tani. Kayn ou kayn...
"Avec un H majuscule"
w
11 septembre 2006 18:47
il veut une part du gateau?

c est navrant la pub faite a cette boisson qui injecte des millions par an en soutien au monstre du proche orient.
cette semaine cette meme boisson a ouvert une usine toute neuve en afghanistan avec presence et discour du president marionette karzaî. c est vraiment la seule chose qui manque aux afghan le "hum a hum la".
au lieu de construire des hopitaux ou des centrale laitiere...
D
11 septembre 2006 18:57
Salam,


On doit faire la meme chose, pourquoi ne pas creer une association, sous forme de fond d'inbvestissement, qui serait charger d'investir dans les industrie à boycotter et par ce proceder, tenter de grignoter petit à petit le marché de coca, pepsi, mc do.... avec des argument de poids, des entreprises ethique, des produits de qualité, et des produits significativement moins cher, donc tous les moyen pour faire de la bonne concurrence.
Mais à la difference de mecc cola, il faudra retirer le caractere ethnique ou religieux, et le remplacer par un moyen de consommation citoyen, et un moyen de combattre les firme mutlinationale.

Bien sur les benefice, en dehors du fait qu'elle verseront des dividendes aux associés, pourraient financer des ecoles, hopitaux, entreprises en Afrique, en Palestines et ailleurs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
12 septembre 2006 03:58
Donatello , boycotter est anti economique ( voir OMC )

Pourquoi ne pas creer notre propre marque de soda , avec nos propres sceintifiques , ingenieurs , nutritionistes , biotech etc etc ??

avec l argent arabe , de tous les arabes , mais attends j'oublie une chose :

Ittafaka .....
D
12 septembre 2006 13:23
Salam,


Obs2006, c'est justement ce que je disais, mais au lieu d'avoir une reference ethnique ou religieuse, on pourrait se mettre sur le plan alter-US, du coup, notre plan marketing prendrait moins de coups, vu qu'en cas de reussite du produit, on sera qualifier d'integriste ou fasciste.

Et franchement je pense pas qu'une boisson gazeuse puisse etre complexe à realiser. Y a qu'a voir ce qui se vend icic en europe avec l'exemple des hard discount, il ont des produits de toute sorte, dont les sodas, je pense pas qu'ils aient des centaines de millions pour le faire.

Comme tu as dit, c'est tiffakiya qu'il faut, ce qui implique des gens engagé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 septembre 2006 01:02
essaye le hamoud boualem algerien spinning smiley sticking its tongue out qui est aussi ancien qu est coca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook