Mode & beauté
Messagele ghassoul   
Auteur: samiaidf
Date: le 29 octobre 2009 à 10h32

Salam,

J aimerai savoir comment appliquer le ghassoul au hammam, faut il d abord se laver et l appliquer ou le contraire??

Merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: le ghassoul
Auteur: SMAANE
Date: le 29 octobre 2009 à 11h29

Salam,

Le ghassoul tu l'applique quand tu te lave de preference apres un gommage au savoir noir, ensuite tu t'en mets dans tous le corps et meme les cheveux tu laisse agir 5mn ensuite tu rince
c tres bon pour le corps, tu auras un peau de bébé
bisou

Auteur: samiaidf
Date: le 29 octobre 2009 à 11h30

personne ne sait ou n en a deja mis?? elles sont ou les marocaines??

Auteur: princeSSdu13
Date: le 29 octobre 2009 à 12h14

salam!

alors tu commence par prendre un bain bien chaud ou encore mieux, achète toi un sauna facial ( 40 euros chez la redoute) comme ça tu pourra te faire un véritable soin hammam complet comme au spa! tu te mets ensuite du savon noir partout que tu laisse poser une quinzaine de minutes. Tu rinces et tu frottes avec un vrai bon kessa du bled winking smiley après tu prépares ton ghassoul: si tu as les sortes de cailloux en sachet tu les mélanges à de l'eau de rose et de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pâte que tu appliqueras partout et que tu laisseras poser une quinzaine de minutes encore (cheveux aussi, tu peux ajouter de l'huile d'argan). Tu rinces et tu finis par de l'huile d'argan partout et voilà winking smiley

Auteur: zz95
Date: le 30 octobre 2009 à 00h00

Citer:
princeSSdu13
salam!
alors tu commence par prendre un bain bien chaud ou encore mieux, achète toi un sauna facial ( 40 euros chez la redoute) comme ça tu pourra te faire un véritable soin hammam complet comme au spa! tu te mets ensuite du savon noir partout que tu laisse poser une quinzaine de minutes. Tu rinces et tu frottes avec un vrai bon kessa du bled winking smiley après tu prépares ton ghassoul: si tu as les sortes de cailloux en sachet tu les mélanges à de l'eau de rose et de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pâte que tu appliqueras partout et que tu laisseras poser une quinzaine de minutes encore (cheveux aussi, tu peux ajouter de l'huile d'argan). Tu rinces et tu finis par de l'huile d'argan partout et voilà winking smiley

Très bien expliqué

Auteur: ammoulatou
Date: le 30 octobre 2009 à 14h40

lghassoul+citron c super pour le visage, j applique ce mask presk chak jour! et hamdoullah g un peau 2 bb Danse khamssa w khmiss grinning smiley

Auteur: nawal42
Date: le 30 octobre 2009 à 16h33

Citer:
ammoulatou
lghassoul+citron c super pour le visage, j applique ce mask presk chak jour! et hamdoullah g un peau 2 bb Danse khamssa w khmiss grinning smiley
Este ce que t'as la paeu grasse?
tu utilises quel type de ghassoul?

ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee grinning smiley

Auteur: zineatlassi
Date: le 30 octobre 2009 à 17h12

tu utilises un masque pareil CHAQUE JOUR et je me demande comment est ta peau ? épaisse ptdr
le ghassoul s'utilise en gommage et toi tu fais donc un gommage chaque jour waouwhh !

une fois maximum deux fois par semaine est mieux sinon ta peau risque de s'abimer ma chérie

pour ta question nawal42 je te recommande le ghassoul blanc

moi j'utilise parfois du ghassoul blanc avec 2 cuillérées d'eau de rose excellent pour le teint

Auteur: nawal42
Date: le 30 octobre 2009 à 18h33

Citer:
zineatlassi
tu utilises un masque pareil CHAQUE JOUR et je me demande comment est ta peau ? épaisse ptdr le ghassoul s'utilise en gommage et toi tu fais donc un gommage chaque jour waouwhh !

une fois maximum deux fois par semaine est mieux sinon ta peau risque de s'abimer ma chérie

pour ta question nawal42 je te recommande le ghassoul blanc

moi j'utilise parfois du ghassoul blanc avec 2 cuillérées d'eau de rose excellent pour le teint
Merci pr ta réponse mais je pense que c'est le ghassoul vert qui est recommandé pr la peau grasse nn??

ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee grinning smiley

Auteur: ammoulatou
Date: le 30 octobre 2009 à 23h18

slt zinatlass je utilise ce mask since i was 14 !! never had any skin prblms hamdoullah ! my skin is soft clear and clean !! so i dont c what ur talking about !Bye