le ghassoul
29 octobre 2009 10:32
Salam,

J aimerai savoir comment appliquer le ghassoul au hammam, faut il d abord se laver et l appliquer ou le contraire??

Merci
29 octobre 2009 11:29
Salam,

Le ghassoul tu l'applique quand tu te lave de preference apres un gommage au savoir noir, ensuite tu t'en mets dans tous le corps et meme les cheveux tu laisse agir 5mn ensuite tu rince
c tres bon pour le corps, tu auras un peau de bébé
bisou
29 octobre 2009 11:30
personne ne sait ou n en a deja mis?? elles sont ou les marocaines??
salam!

alors tu commence par prendre un bain bien chaud ou encore mieux, achète toi un sauna facial ( 40 euros chez la redoute) comme ça tu pourra te faire un véritable soin hammam complet comme au spa! tu te mets ensuite du savon noir partout que tu laisse poser une quinzaine de minutes. Tu rinces et tu frottes avec un vrai bon kessa du bled winking smiley après tu prépares ton ghassoul: si tu as les sortes de cailloux en sachet tu les mélanges à de l'eau de rose et de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pâte que tu appliqueras partout et que tu laisseras poser une quinzaine de minutes encore (cheveux aussi, tu peux ajouter de l'huile d'argan). Tu rinces et tu finis par de l'huile d'argan partout et voilà winking smiley
30 octobre 2009 00:00
Citation
princeSSdu13 a écrit:
salam!

alors tu commence par prendre un bain bien chaud ou encore mieux, achète toi un sauna facial ( 40 euros chez la redoute) comme ça tu pourra te faire un véritable soin hammam complet comme au spa! tu te mets ensuite du savon noir partout que tu laisse poser une quinzaine de minutes. Tu rinces et tu frottes avec un vrai bon kessa du bled winking smiley après tu prépares ton ghassoul: si tu as les sortes de cailloux en sachet tu les mélanges à de l'eau de rose et de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pâte que tu appliqueras partout et que tu laisseras poser une quinzaine de minutes encore (cheveux aussi, tu peux ajouter de l'huile d'argan). Tu rinces et tu finis par de l'huile d'argan partout et voilà winking smiley

Très bien expliqué
30 octobre 2009 14:40
lghassoul+citron c super pour le visage, j applique ce mask presk chak jour! et hamdoullah g un peau 2 bb Danse khamssa w khmiss grinning smiley
30 octobre 2009 16:33
Citation
ammoulatou a écrit:
lghassoul+citron c super pour le visage, j applique ce mask presk chak jour! et hamdoullah g un peau 2 bb Danse khamssa w khmiss grinning smiley
Este ce que t'as la paeu grasse?
tu utilises quel type de ghassoul?

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
tu utilises un masque pareil CHAQUE JOUR et je me demande comment est ta peau ? épaisse ptdr
le ghassoul s'utilise en gommage et toi tu fais donc un gommage chaque jour waouwhh !

une fois maximum deux fois par semaine est mieux sinon ta peau risque de s'abimer ma chérie

pour ta question nawal42 je te recommande le ghassoul blanc

moi j'utilise parfois du ghassoul blanc avec 2 cuillérées d'eau de rose excellent pour le teint
30 octobre 2009 18:33
Citation
zineatlassi a écrit:
tu utilises un masque pareil CHAQUE JOUR et je me demande comment est ta peau ? épaisse ptdr
le ghassoul s'utilise en gommage et toi tu fais donc un gommage chaque jour waouwhh !

une fois maximum deux fois par semaine est mieux sinon ta peau risque de s'abimer ma chérie

pour ta question nawal42 je te recommande le ghassoul blanc

moi j'utilise parfois du ghassoul blanc avec 2 cuillérées d'eau de rose excellent pour le teint
Merci pr ta réponse mais je pense que c'est le ghassoul vert qui est recommandé pr la peau grasse nn??

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
30 octobre 2009 23:18
slt zinatlass je utilise ce mask since i was 14 !! never had any skin prblms hamdoullah ! my skin is soft clear and clean !! so i dont c what ur talking about !Bye