Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gestuelle d'une femme
K
22 juillet 2014 22:41
Loool ont va finir par tous savoir ..... L'hajja Kenita adore ce post ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
22 juillet 2014 23:20
oui il a pas répondu a ma question ... le pauvre il est homo
22 juillet 2014 23:20
@barissa tagada

mdrrrrrrrrr
tu m as tuée !!!
22 juillet 2014 23:22
y a vraiment des ouf sur ce forum mdrrr
on comprends pourquoi ils sont célib mdr
A
22 juillet 2014 23:33
Ca m'est arrivé 1000 fois qu'on me réclame ma carte vitale ou ma cb et la caissière, médecin ou pharmacienne se touche la têtes j'me suis pas fait des films pour autant, tant qu'ils se touche pas ailleurs!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
22 juillet 2014 23:40
Oui, l'expérience sert aussi...J'ai une amie qui a été vendeuse, elle m'a dit qu'elle était tombé sur un groupe de mecs pas très fins, quand elle a dit "Je vous laisse insérer votre carte" (dans le lecteur), elle s'est vu répondre: "-Moi j'ai bien envie de t'insérer autre chose..."eye popping smiley

Depuis son anecdote (qui j'avoue m'a bien fait rire sur le moment!^^), J'évite d'employer le mot "insérer" avec mes clients masculins...Tout ce qui est dans le domaine de la pénétration, j'ai banni! grinning smiley
22 juillet 2014 23:48
@paolina

nan mais ils voient la sexualité partout
même quand tu fais des courses t as peur d acheter un concombre des fois si le caissier
se trouve être un homme je vire le concombre
O
22 juillet 2014 23:53
Tu te fais des films, tu peux retourner te coucher.
P
22 juillet 2014 23:55
Citation
laperle rare a écrit:
@paolina

nan mais ils voient la sexualité partout
même quand tu fais des courses t as peur d acheter un concombre des fois si le caissier
se trouve être un homme je vire le concombre

Oui, des fois c'est le cas...Et quand tu "anticipes" certaines remarques en évitant certaines choses, ben c'est toi qui passes pour une obsédée qui a les idées mal placées...Le monde à l'envers!^^

Bon, dans les clients que j'accueille, j'ai 90% de gens très corrects... Mais les 10% restants, il faut se les fader aussi... sad smiley

Quant à la nourriture, mon péché mignon c'est le chocolat, pas de place pour l'amalgame! Et donc pas de soucis en caisse!^^
T
22 juillet 2014 23:57
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon je sais que c'est le ramadan, qu'on doit se focaliser sur le dine, le repentir, l'apprentissage de la religion, mais j'ai une question éclaire :

Voilà, je suis aller à la pharmacie, et la pharmacienne est une jolie jeune femme, qui je vois tous les 4 mois là-bas quand je vais chercher ma dose de zetla... bon parfois elle est pas là et y'a ses collègues.

Bref, il s'avère qu'aujourd'hui, sarah m'a un peu tapé la discute sur mon ordonnance, un truc pour l'allergie, en me disant si j'en avais deja pris (normal), en me disant que c'est chiant comme medoc ...

Seulement voilà je l'ai sentie confuse pendant l'échange, genre elle me demande ma carte vitale alors que je lui avais déjà filé , elle se touchait les cheveux alors que moi, je la fixais l'air "jeune foufou" au niveau du regard.

C'est une jeune comme moi.

Bref, j'ai ensuite pris mon package, et je suis parti.

En dehors de l'attitude strictement commerciale d'usage, vous pensez que la faim agit sur mon évaluation des choses (je me fais des films) ou alors il y a une petite ouverture, à exploiter dès lundi prochain plus tard ?

Merci d'avoir lu.

ps : comme on jeune, toutes celles qui vont me saouler en piquant virtuellement, je calculerais pas, pas envie de jeuner dans le vent.

Voilà, et saha ftourkoum en avance.
wa alaykoum salam,

Je ne vais pas te faire la morale c'est pas mon rôle et c'est pas ce que tu cherches grinning smiley Breeeeef

Alors par expérience, je peux te dire qu'il est possible que tu te sois fais des idées, combien de fois j'ai été confuse et je ne savais pas quoi faire mais je peux te dire que ça n'avait rien à voir avec la personne d'en face, c'est juste ma personnalité ou simplement de la fatigue, et pleins de coco croyaient que c'était une marque d'intérêt mais ils se cassaient la gueule héhé grinning smiley

donc voilà je trouve que ce que tu racontes c'est un peu léger et pas significatif...donc fais attention ne t'affiches pas...
T
23 juillet 2014 00:00
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

Il y a aussi parfois des personnes qui nous mettent mal à l'aise sans trop savoir pourquoi...^^ Je travaille dans l'accueil et ça m'arrive d'avoir des gestes nerveux en présence d'hommes, mais pas nécessairement parce qu'ils me plaisent...Enfin bon, moi je suis une ancienne hyper-timide, c'est peut-être le cas de cette pharmacienne aussi!^^ Mais tout ça pour dire que parfois, le regard des hommes nous fait comprendre certains trucs et quand on ne sait pas trop comment réagir, ben on bafouille, on rougit, etc...Donc bon, à ne pas prendre au pied de la lettre! winking smiley
oui c'est pareil pour moi...c'est bizarre mais ce n'est en aucun cas de l'attirance c'est juste de la gêne mais ça s'arrête là...et après on ose dire que les filles s'enflamment vite mais vous n'êtes pas mieux messieurs spinning smiley sticking its tongue out
B
23 juillet 2014 00:04
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

mdrrrrrrrrr
tu m as tuée !!!

nan mais franchement, y'en a ici ils sont complètement malades...
A
23 juillet 2014 00:06
Perla hbiba ca va??
Grave ils voies ca partout, le pire c'est quand ils font des allusions comme à dit paolina gratuitement alors que tu les connais pas, ils viennent te salir, manquer d'respect dans la rue, c comme une agression!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 juillet 2014 00:07
@paolina

Oui je vois, quand j étais étudiante j ai travaillé dans un self
j avais droit a des vertes et des pas mûres
je demandai aux clients vous prennez un dessert
entre eux il répondait c'est elle le dessert
ou alors un jour y un client qui m adit t es trop charmante pour travailler ici
tu devrais travailler dans un bar moody smiley

qu est ce que je dois répondre la ?? merci ou f****
23 juillet 2014 00:08
@barissa tagada

Ouai j ai vu il t insulte gratos il est complètement barré
fais pas attention aux gens comme ça
A
23 juillet 2014 00:09
Citation
mokalattechoko a écrit:
Perla hbiba ca va??
Grave ils voies ca partout, le pire c'est quand ils font des allusions comme à dit paolina gratuitement alors que tu les connais pas, ils viennent te salir, manquer d'respect dans la rue, c comme une agression!!!

moi elle m'agressent quand elle me collent a tout prix et ce malgrès que j'évite de manière ostentatoire d'adresser la parolle a ces cher damme pour un renseignement alors qu'il y a le garçon du rayon pour la renseigné winking smiley
23 juillet 2014 00:10
@mokalatte

Sa va ma chérie ?? moi ça va hamdoulilah
Je suis entièrement daccord avec toi
tu te sens salis quand c'est comme ça
tu les calculent même pas ils essayent d atteindre ton honneur c'est fou
B
23 juillet 2014 00:12
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

Ouai j ai vu il t insulte gratos il est complètement barré
fais pas attention aux gens comme ça

nan mais c'est surtout qu'en privé ils font les canards,
mais ze3ma devant tout le monde ils veulent faire les cow boys eye rolling smiley
K
23 juillet 2014 00:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

Ouai j ai vu il t insulte gratos il est complètement barré
fais pas attention aux gens comme ça

nan mais c'est surtout qu'en privé ils font les canards,
mais ze3ma devant tout le monde ils veulent faire les cow boys eye rolling smiley

Oué eux ils font les cow boys et moi je fait le sherrif Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
23 juillet 2014 00:15
Citation
mokalattechoko a écrit:
Ca m'est arrivé 1000 fois qu'on me réclame ma carte vitale ou ma cb et la caissière, médecin ou pharmacienne se touche la têtes j'me suis pas fait des films pour autant, tant qu'ils se touche pas ailleurs!!!

bon ba au moins, avec ce genre de post, on sait quoi pas faire devant un homme pour éviter qu'il se tape des films...
t'imagine la meuf elle a peine touché sa frange qu'il se l'imaginait déjà à poil à lui taper un strip tease,
ma parole c'est des oufs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook