Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gestion de paie
R
27 août 2007 14:05
Bonjour,

Est ce qu'il y a des gens qui travaillent dans la gestion des paies?
27 août 2007 14:10
salam

j'ai travaillé dedans! Ca date un peu ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
27 août 2007 14:11
j'en ai fait aussi dans le passé

quelle est la question ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
27 août 2007 14:12
Je cherche un modéle type sur excel ou autre!

Citation
shams78 a écrit:
salam

j'ai travaillé dedans! Ca date un peu ma foi!
p
27 août 2007 14:13
un modèle de fiche de paie ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
27 août 2007 14:14
Oui smiling smiley genre fait sur excel

Citation
petit chat a écrit:
un modèle de fiche de paie ?
27 août 2007 14:35
salam

je pourrais pas t'aider malheureusement

et puis, c'est pas un truc courant ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
27 août 2007 14:40
Citation
RienADire a écrit:
Oui smiling smiley genre fait sur excel

Citation
petit chat a écrit:
un modèle de fiche de paie ?

ça dépend de plein de variables une fiche de paie (la convention collective déjà + les cotisations ne sont pas les mêmes, la Loi Fillon ne touche pas toutes les entreprises etc etc)

je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes postes qui doivent être alignés d'une fiche à une autre, et surtout d'une entreprise à l'autre

quelles sont ls infos que tu garderais si on t'en envoyait une ?

nb/ je n'en ai pas sous la main, mais je garde toujours en archives chez moi les fichiers sur lesquels j'ai bossé

pour les fiches de paie, j'en avais fait sur excel avant d'etre formée sur le logiciel SAGE PAIE (LA référence pour faire des bulletins de paie)

je pourrais essayer de retrouver ça ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
27 août 2007 14:45
franchement p'tit chat si tu trouve un modéle type sous excel je t'offerai des croquettes smiling smiley
Je sais qu'il y a bcp de modifications mais j'ai besoin d'un modèle pour ne pas tout refaire sous excel ensuite pour les pourcentage et tt j'ai juste a faire les modifications.

merci d'avance.

Citation
petit chat a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Oui smiling smiley genre fait sur excel

Citation
petit chat a écrit:
un modèle de fiche de paie ?

ça dépend de plein de variables une fiche de paie (la convention collective déjà + les cotisations ne sont pas les mêmes, la Loi Fillon ne touche pas toutes les entreprises etc etc)

je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes postes qui doivent être alignés d'une fiche à une autre, et surtout d'une entreprise à l'autre

quelles sont ls infos que tu garderais si on t'en envoyait une ?

nb/ je n'en ai pas sous la main, mais je garde toujours en archives chez moi les fichiers sur lesquels j'ai bossé

pour les fiches de paie, j'en avais fait sur excel avant d'etre formée sur le logiciel SAGE PAIE (LA référence pour faire des bulletins de paie)

je pourrais essayer de retrouver ça ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook