Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gestion locative à distance
26 novembre 2014 16:24
Bonjour tout le monde,

Que ce que vous pensez de la gestion locative des bien (appartements, maisons,..) ? est ce qu'on peut faire confiance à des gestionnaires comme des agences immobilières ? est ce qu'il y a des astuces pour controler ou vérifier si le bien est loué ou pas ? ...



Merci infiniment pour vos retours et vos conseils Welcome
26 novembre 2014 18:29
Salam smiling smiley location ou au bled ou ici ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 novembre 2014 10:18
@aichaaicha : location au bled smiling smiley
28 novembre 2014 13:48
Salamsmiling smiley je ne sait pas dans quel région tu es mais mon beau frère qui a deux appartements sur Marrakech il l'ai avait confier a un membres de sa belle famille qui devait les louer et lui donner l'argent une fois qu'il rentrer au Maroc comme il a vu que cet homme le berner sad smiley qui lui disait que la location ne marche pas, et personne ne louer sad smiley alors que les factures d'eau et d'electricite monté sad smiley en plus ce monsieur avait changer sa voiture et mener un train de vie de luxe ,mon bof a sut par la suite par un de ses voisins que ces appartements etait louer a des touristes régulièrement
il lui a repris les cles et a mis ces appartements a l'agence century 21
[www.century21maroc.com] et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 décembre 2014 14:56
@aichaaicha : nos futur projets seront sur marrakech inchaalah. c'est àa le problème ! tu ne peux faire confiance à personne ! ce qui il a fait le beau frère c'est du vol !

justement moi je comptais aller voir une agence century21. Alors dis-moi comment ça marche ?
est ce que l'agence te garantie une rente menseule que l'appartment soit loué au pas, ou bien elle te verse l'argent uniquement quand l'appart est occupé et qu'il faut faire confiance ?

comment je peux etre sur sur l'appart n'est pas loué dans ce cas là ? et que l'agence (ou le personnel) est honnete ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook