Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gestion budget alimrntaire
n
5 avril 2014 19:33
Citation
sosolilou a écrit:
moi aussi je vais aller voir dans les lidl, dia, aldi... ma belle sœur ma dit que les fruits et légumes étaient pas cher et bon à aldi... perso je vais dans une épicerie arabe ou les prix sont intéréssant

hnina: tas géré!!!! tas dépensé cbien pr le mois de mars?

a lidl les fruits et legumes sont tres chers
5 avril 2014 20:49
merci pr linfo nanette

tu les achetes ou toi?
Y
7 avril 2014 14:32
Salut mes filles !!! Je vous rejoins ... Alors bravo a tte moi je n'arrive pas a me fixer de budget et j'avoue que j'ignore combien nous dépendons dans le mois ... J'ai 2 enfants : 4 ans et 9 mois mon mari travaille et moi non mon fils mange a la maison avec moi a midi et mon mari emporte souvent son repas.. Je suis preneuse de conseils quant a la gestion du budget alimentaire ( votre tableau excel c top?!? ) au plaisir de vous lire...
n
7 avril 2014 21:11
Citation
sosolilou a écrit:
merci pr linfo nanette

tu les achetes ou toi?

au marche il y a un vendeur qui vend fruits et legumes a 1 euro kilo

sinon a auchan tu as un compartiment a 1 euro le kilo et la tu trouves tomate banane pomme et bien d autres choses

a leader price aussi aprfois ce st interessant

regarde les catalogues en ligne tu seras dans quel magasin il y a des promos en fruits et legumes et produits secs

je fais comme ca moi et je fais de sacres economies car je suis toujours au courant des promos grace aux catalogues en ligne
o
8 avril 2014 14:08
Coucou Yisyam23
moi perso je mis en place un tableau excel j'ai mis un budget de 300 euros (on est que 2) et sur mon tableau je note ttes mes dépenses comme ca je sais combien il me reste.
Pour mes courses j'essaye de prendre des trucs en promos, jusqu'ici je faisais mes courses à carrefour mais samedi dernier j’étais à leclerc et je me suis rendue compte que c'est bcp moins cher.
8 avril 2014 15:35
coucou les filles!

bienvenus sur le post yisyam!! moi je cmmence ce mois ci, on va dire qu'au niveau de tes depenses, ce sera clair!!!

ogara en mars tas dépensé cbien?
o
8 avril 2014 15:57
Sosililou pour le mois de Mars j'ai dépensé 323 euros. donc pour moi c faisable de tenir ce mois-ci avec 300 euros. smiling smiley
8 avril 2014 16:12
bien ogara!!!!! moi aussi je profite bcp des promos!!! toutes les semaines je scrute tous les catalogues!
c
8 avril 2014 19:12
salem

oui ogara leclerc c moins cher que carrefour!!!

soso moi le mois dernier j'en ai eu pour 400e
la depuis le debut du mois j'ai pas fais mes courses( juste quelques petite bricole eau,confiture,farine)
vendredi j'irais faire les courses inchallah
cote legumes j'en ai encore, je suis partie samedi matin, j'en ai pour 10e (epinard,carotte,courgette,melon,poivron,tomate,feve)
l
8 avril 2014 19:31
On est à peine au début du mois et je crois que j'en suis déjà à 200 euros et je ne tiendrais pas une semaine...

Moi qui avait prévu un budget de 300 euros......
8 avril 2014 20:10
bonsoir

alors nous on es4 mais franchement je sais meme pas combien on dépense lol jai 2 enfants dont un bébé et un de 4 ans si yen a qui sont 4 comme moi combien dépensz vous ? ET VOTRE BUDGET ESTHETIque il s'eleve à ????
9 avril 2014 10:18
lule: vous etes cbien pour 200e/semaine? lol ça fait vraiment bcp, tu dois acheter bcp de choses dont tu ne te sers pas non?

yamyis: nous sommes que 2... tu parles de quoi exactement dans le budget esthetique?
11 avril 2014 01:07
Coiffure et épilation..
11 avril 2014 19:44
yamyis: moi à peu pres 70e par mois et toi?
c
12 avril 2014 12:07
salem

j'ai fait les courses hier, jen ai pour 70 euros, je pense tenir 10jours inchallah

pour moi le budget epilation et cie

je paye un forfait de 10e et par mois en esthetique environ 30e(epilation maillot,sourcil,aisselle)
de depasse pas 30E par mois pour make up et cie, ya des mois j'achete rien car jai
13 avril 2014 14:35
coucou les filles,

pr avril jen suis à 90e (hors viande) je pense juste racheter des légumes + pain cette semaine.

60e de viande, je pense tenir tous le mois

voila bisousss
o
14 avril 2014 15:43
Coucou les filles,
Pour moi ce mois-ci je ne pense pas tenir le mois avec 300 euros la il me reste 90 euros mais sachant que je dois refaire des courses viandes, fruits & légumes, eau, et quelques d'autres trucs.
Je compte faire les courses demain, donc je vais voir combien je vais dépenser.
15 avril 2014 10:16
Pour finir, hier je suis allée à Auchan et jai dépensé 60e donc jen suis à 210e...
o
5 mai 2014 11:25
Coucou les filles,
Je remonte le post j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

En ce qui me concerne ma gestion j'ai laché prise ce dernier temps et je me rend compte que j'ai fais pas mal de gaspillage mais la j'essaye de faire attention.
A trés bientot
5 mai 2014 11:42
coucou les filles!!

alors votre bilan d'avril? vous avez depensé cbien?

moi jai dépensé 320e en avril et la pour mai jai fais les courses samedi jen ai eu pour 120e
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook